![]()
il confisque juste les disque durs et le graveur je crois ^^
moi je m´en fout, mon pc est à l´ouest depuis 3 ans !
Un pirate ne signifie pas qu´il ne possede pas seulement des copies, il possede aussi des originaux!
Bah même j´ai 2 DD un de 200Go et un autre de 320Go en SATA et ça me fairait chier que l´on confisque mon graveur aussi...
disons que je peux prouver que c´est à court terme !
d´ailleur j´ai même pas de films en divx sur cd, ils sont sur mon dd en attente de les visionner
j´ai deux dd de 80 Go et c´est largement suffisant !
qu´est ce que tu fout avec tout ça ?
J´anticipe... Avec tout ce que je stocke, et je fais un jeu vidéo alors il me faut énormement de place...
on ma demandé ca
est-ce que lorsque on télécharge des animes non liscensiés (pas sortis en dvd et nulle part ailleurs) c´est considéré comme illégal ?? ??
Ouais je crois parce que c´est considéré comme une copie et quand tu télécharge t´en fais une copie...
Ca veut dire que si on a les jeux originaux (genre master system, super nes.....) et qu´on veut les telecharger en format romm, on est dans l´illegalité ?
Pour les roms la loi reste floue, mais normalement si tu as les originaux, tu peut telecharger les roms
Continuez vos habitudes, regardez je change le format WAV en MP3 pour avoir plus de place !
Arrêtez moi, arrêtez moi !
En plus, j´enregistre la PS2 !!
Je suis pire qu´un violeur !
http://img100.imageshack.us/img100/4425/snapshot20060805061516copiemr7.png
Cette loi ne vaut rien ^^ ne servira a rien a part peut etre a révoltés encore plus les internautes contre l´état, c´est en notre faveur, des trucs allucinants, du genre: Tu ecris une fic, t´as une amende si elle a pas un depot legal . Je suis en train d´ecrire une fic.. Tu copies ta musique sur ton ordi sous le meme format >>> prison Tu changes ta musique sur ton CD a 16 € en mp3 >>> prison mais oui c´est ça DANS TON CUL
mai la un truk de bizar pk sa pa passer au info encore?
mai ces qui qua crée cet loi??
Ton prof de français
Th3-0Lin4p0 -> A chaque fois que l´on m´a donner l´occasion d´avoir le pouvoir, j´ai toujours ete juste, et j´ai surtout plus songé aux autres qu´a moi-meme.
Le probleme que l´on voit maintenant, c´est qu´on est dirigé par des manchots qui sont totalement depassés par leur poste et par leur responsabilité, a tel point qu´ils ne savent plus quoi faire!!!
C´est un truc auquel j´ai deja songer, de me presenter aux elections presidentielles. Le probleme, c´est qu´il me faut 500 signatures de maires et une assez grosse somme d´argent pour financer ma campagne. Quel maire ira signer pour un jeune de 19 ans, piercé de tout les cotés, pour le voir president?? Trés peu je pense, mais c´est dommage, car ca donnerai une image jeune de la politique, et au moins, une France qui serait son reflet reel.
J´ai des idées, j´ai des principes, mais pour les mettre en place, je n´ai pas les moyens.
Peut-etre que lorsque j´aurais 27/30 ans, je m´y relancerais.
Deja, il est clair qu´il y a un paquet de lois qu´il faut sois supprimé sois modifié, car elles ne sont pas adaptés a la France actuelle et a l´economie du peuple (on nous surtaxe tout, on nous vole quasiment la moitié de l´argent que l´on gagne en une vie, etc etc).
Mais revenons en a la loi DADVSI.
Cette loi ne porte pas bien son nom, car elle n´avantage pas les artistes, mais les maisons de disque, ce qui est totalement different. Diam´s le disait, lors d´une interview, elle ne touche QUE 30 centimes par albums, mais ou va le reste??? Sachant qu´un album coute 16 euros, y a 15E70 qui disparaissent, ou plutot qui vont engraisser les poches des maisons de disque, dont tout juste 1 euro va a la fabrication, et 3 euros pour le marketing. Ensuite, le reste, c´est tout benef. C´est la qu´on voit que c´est degueulasse, c´est que c´est l´artiste qui fait tout le travail, et c´est lui qui touche le moins.
Franchement, les artistes ne sont pas cupides, mais je serais eux, je manifesterais AVEC LES GENS contre la loi DADVSI, et je reclamerais sois un retrait totale de la loi, sois une mise en place d´une licence globale, comme c´etait prevu a l´origine et dont les artistes avaient apporter leur soutient car ca leur semblait equitable.
Seulement, que voulez-vous, on est dirigé par des cons qui resteront cons toute leur vie de merde, qui ne pensent qu´au fric, toujours plus, jamais assez (ils "bossent" 2 a 4 heures PAR MOIS et gagnent plus que vous en un an, vive l´egalité...).
Liberté, Egalité, Fraternité...
Etudions donc ces trois mots, censés symboliser la France.
Liberté: Aujourd´hui, on n´a quasiment plus de liberté, petit a petit on nous les retire, bientot on ne sera meme plus libre de marcher dans la rue faudra demander une derogation. La France n´est plus un pays libre, et elle ne l´a pas toujours ete non plus. Rien que sous Mitterand, tu lui disais qu´il faisait du sale boulot, tu te faisais buter (regardez Coluche, c´est a cause de sa son "accident" de moto). Maintenant, tu dis ce que tu pense, tu dis que l´etat fait mal son boulot, on te colle un proces au cul pour te reclamer des sous (comme s´ils n´en avaient pas deja suffisement). On n´est plus libre de s´habiller comme on veut, plus libre de parler comme on veut, plus libre d´aimer ce que l´on veut. La seule liberté que l´on a, c´est de pouvoir consommer, et ca, c´est tout ce qui interesse l´etat, que la consommation soit au bon niveau.
Egalité: Voila encore un mot qui n´a plus sa place en France. On n´a jamais ete egaux!!! Si c´etait le cas, tout le monde serait au meme niveau, tout le monde gagnerais autant par mois, vivrais decement mais comme tout le monde, au meme niveau, il n´y aurait plus de jalousie puisque tout le monde serait pareil. Dans un sens, ca retirerait une partie d´unique qui constitue chaque etre humain, mais ca retirerait tout un tas de danger. Franchement, quand vous voyez que Villepin, Chirac, Segolene ou Sarkozy viennent dans la rue en Costard a 3000 euros, avec des pompes qui en vallent autant, et qu´ils viennent vous dire que tout le monde a ses chances et qu´on est tous egaux, franchement vous leur repondriez quoi? Ben moi j´lui dirais "Tu m´donne ta veste, et la on est egaux, t´as un truc a 3000 balles sur toi, et moi aussi, c´est egal". Leurs fringues coutent presque aussi cher qu´une voiture neuve (une petite, mais quand meme), faut arreter de ce foutre de notre gueule bordel!!! On en a marre de voir des crevards de l´Etat reclamer toujours plus de tunes en sortant des bouquins, en baffouant les droits de l´homme ou en les restreignant toujours plus, et en nous disant qu´on est libre et egaux. ON EST PAS LIBRE ET ENCORE MOINS EGAUX!!!!
Fraternité: Alors la, chapeau les politiques. On dirait qu´ils font tous pour pousser au clash, qu´ils veulent qu´il y ai des conflits (ca brise des vitres, donc ca rapporte). Ils veulent vraiment que les gens viennent dans la rue et gueulent, parce que vu les lois qu´ils votent (d´abord le CPE, puis la DADVSI, franchement, je prend ca comme de la provocation) on dirait qu´ils veulent vraiment une revolution, qu´ils cherchent a se faire tuer ou au moins degager de l´Elysée. Aucun, je dis bien AUCUN des politiciens actuel ne merite ca place, vu ce qu´ils en font, ils ne la merite pas.
J´aurais la possibilité de tuer le gouvernement actuel, je le ferais. Et si je ne peux pas le tuer, je le degage de l´Elysée, et, avec le peuple entier, ON instaure un gouvernement qui sera bien pour TOUS. La, le gouvernement est bien uniquement pour le gouvernement, pas pour le peuple (le petit peuple, comme ils nous appelent, a croire qu´ils font parti d´une elite). Ils votent les lois pour rendre encore plus riche les riches et appauvrir les pauvres.
Faites passer le mot, il faut vraiment que ca bouge, avant qu´il ne soit trop tard et que l´on ne puisse pas revenir en arriere...
Appelle Ben Laden, il va arranger ça
Lol DVP une revolution tu sais où ça mene? Au meme point.
Parce que l´etre humain est comme ça. Donne lui un peu de pouvoir, il en voudra toujours plus. Donne lui de l´argent, et il en voudra toujours plus.
Et aucun d´entre nous ne peut dire "ouais mais moi si j´avais le pouvoir ou les sous je ferais ça ça et ça".
Tous autant que nous sommes, si on avait des sous, on en voudrais encore, parce que c´est notre nature d´etre cupide, voleur, menteur.
Les hommes politiques ne sont pas cons, parce qu´ils ont compris ça, et qu´ils en ont fait leur metier.
Mettez quelqu´un d´autre a leur place, et il deviendra comme eux.
Maintenant, c´est sur qu´il ne faut pas rester sans rien faire, mais c´est pas en changeant les gens au pouvoir que ça s´arrangera.
DVP=> si tu veux être président de la république, c´est clair que c´est pas à 19 ans et un CV vierge que tu peux y arriver.
Commence par essayer de faire partie du conseil municipal de ta ville, puis + tard essayer de devenir maire, et ensuite peut-être commencer une campagne. Mais bon c´est hyper utopique.
Il faut pas bruler les étapes.
et bien sur il faut avoir un CV adapté, genre il faut avoir fait l´ENA ou un truc dans le style.
Chuis pas sur que Besançenot il ai fait tout ca mais bon...
De toute façon, jamais personne ne votera pour un jeune au look particulier, et je fais surement pas m´habiller en costard cravatte pour plaire a la menagere en retraite...
Merde on a besoin d´une politique jeune, tourné vers l´avenir, pas de vieux croutons qui pensent qu´a leur retraite, ou si des juges vont decouvrir leurs magouilles...