Dis toi quand meme qu´on ecope presque autant que si on avait tuer qq, ce qui est vraiment exageré...
celui qua inventer cet loi ces un cona.... un trou du c.... un fils de p.......
Donc si je comprends bien, moi j´ai mis toutes les musiques de mes CD au format MP 3 pour le seul but que comme ca je peut ecouter ma propre musique quand je joue au sims. (Pour ecouter de sa propre musique dans les sims ils doivent etre au format MP 3), je ne pourais plus le faire alors?
Je trouve sa franchement degeulasse parce que les CD je les ai acheter tout de meme. Cette loi est elle apliquable aussi en belgique?
Manquerait plus qu´on nous banissent parce qu´on dit ce qu´on pense, et surtout qu´on dit la verité...
Theoriquement non, elle n´est pas applicable en belgique, etant donné que c´est une loi française. Par contre, il semblerait que ce soit une directive europeenne, donc renseigne toi pour savoir s´il n´y a pas une loi de ce genre dans ton pays (vu la taille de la belgique, ce serait idiot je trouve mais bon).
* Posté le 04 août 2006 à 11:18:07 avertir modérateur
* South Park en parle :
http://kamazutra.be/piratage/
jviens de voir sa ---> troooooooooooooooooop loooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOll !! !!!!!!!
Franchement, la "parodie" de South Park n´est pas loin de la realité...
mais même, je pense là, si ils tentent vraiment tout ce qu´ils on dit, ils ne pourront jamais traquer tout le monde sur le reseaux, vous imaginez?
aller sur tel ou tel serveur (p2p par exemple) et matter les 250 milles adresses ip qu´il ya dessus (dont plus de la moitier ne sont pas française!) et ce sur UN fichier! c´est impossible !
Si c´est possible, par un systeme de traçage.
Ils mettent sur la toile des fichiers "tracés" et ils remontent a toi, c´est comme ca qu´ils te choppent.
Mais bon, generalement, ils traçent que les musiques connus, donc quand tu telecharge des petits groupes vraiment pas connus, generalement, ils tracent pas ca, ca les interessent pas, vu que personne telecharge generalement...
ouais mais c´est les petits groupes connuent qui ont besoin de thunes.
puis meme, des traceurs ok, mais sa veut quand meme dire des centaines de milliers (millions?) d´IP!
et encore un truc, si en effet dans la senction ya de la prison sa voudras dire quoi? des milliers de personnes en plus derriere les barreaux?? les prisons sont deja pleine à craquer!
eheh, on ne s´emballe pas. C´est une loi qui d´après moi servira à punir les "grands" pirates, receleurs et pedophiles.
Imaginez bien qu´on ne pourra pas mettre 1/3 de la france en prison. DADVSI sera un outil juridique pour vous garder en garde à vue 50h de plus c´est tout ![]()
De toute façon, les juges sont plus de notre coté que du coté de l´etat, ils appliquent meme pas la peine minimale dans ces cas la, mais une peine encore plus clemente, car ils hestiment que ce n´est pas du banditisme, ni un acte criminel, et que ce n´est pas vraiment repressible par la loi. Si tu vend de la musique illegalement, la ok c´est fortement repressible, mais sinon, t´aura droit a 1000 voire 10.000 euros d´ammendes et des travaux d´interet generaux, et encore, je tape fort la...
boaf juste 10000€ quand tu veux! ...
je pense aussi que se sera juste pour les gros pirates
Vous voudriez comme vole votre travail ? Bah la loi est faite pour ça :/
C´est qu´une histoire de fric, les circonstances ne sont pas les memes.
La musique est destiné a etre vendu des milliers, voire des millions (a l´international) et les artistes se font bien plus de benefices avec leurs concerts qu´en vendant leurs albums.
C´est pas les artistes qui en perdent le plus, c´est les maisons de disques, d´ailleurs, de nombreux artistes etaient pour le telechargement, car ca leur permet de se faire connaitre, et generalement, quand tu aime un cd, aprés tu l´achete, c´est mieux dans une etagere que sur un disque dur.
Content d´être Belge ...
Franchement, j´emmerde la societé française, j´emmerde l´etat, j´emmerde ces enfoirés qui nous dirigent, qui erigent des lois pour leur seul avantage, qui ne pensent qu´a eux, qu´a leur fric de merde (le fric pourri tout), qui ne pensent qu´a ce qu´il gagne par mois, qu´a redecorer leur appart avec les oeuvres d´art les plus cheres du monde. Ces enfoirés egoistes qui disent travailler pour le bien de tous ne travaillent que pour eux, font tout ces sois-disants "efforts" (alors qu´ils n´en branlent pas une) uniquement pour leur bien-etre, car ca les ferait chier de vivre comme tout le monde, etant donnés qu´ils disent appartenir a une elite (l´elite des cons ca c´est clair).
J´emmerde vraiment cette societé elitiste et egoiste, ou l´entraide n´existe plus, ou on en est revenu a l´age de pierre (chacun pour sa gueule).
Moi j´ai envie d´etre libre, libre des choix de ma vie, libre de faire ce que bon me semble, libre d´etre, libre de vivre et de mourrir comme je le desire. J´ai envie de sortir, de voir que tout le monde vit trés bien en communauté, de ne plus voir 50 flics a chaque coins de rue, 50 flics devant chez moi, 50 flics chez moi, 50 flics dans mon PC, 50 flics dans ma chambre, 50 flics avec moi quand je fais les courses, quand j´ecoute de la musique, quand je lis un livre, quand je joue a un jeu video, quand je vais en boite ou au bar, quand je vais a la fete foraine, quand je dors, quand je me reveille.
J´en ai marre de cette societé merdique ou nous prive de tout nos droits et de toutes nos libertés, marre de voir que l´on ne peux plus faire un pas sans que l´etat sache ou vous etes, et surtout, marre de voir que tout le monde s´en fout d´etre manipulé, d´etre exploité, d´etre utilisé, d´etre priver de toute difference qui fait de chaque etre humain un etre unique.
Putain, vivement une grosse revolution, qu´on les empale tous, qu´on renverse le pouvoir et qu´on erige enfin un monde convenable, vivable pour tous, ou tout le monde aurait sa place et trouverais son bonheur, ou plus personne ne tuerais parce qu´il n´aurait plus de raison de tuer, ou tout le monde serait censé et intelligent, ou plus personne ne detruirait, ne volerais, parce qu´il n´en verrait plus l´interet.
Ce monde est realisable, mais seulement, il ne rapporterait pas assez aux dirigeants, aux ministres, aux senateurs, et a tout ces connards pour qui la misere est une ressource, pour qui le meurtre et le vol est une ressource, pour qui le malheurs des autres font leur bonheur a eux.
Vivement cette putain de revolution ouais!!!
DVP
![]()
DVP President !! ! ![]()