CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La loi DADVSI est appliquée ce soir !

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
04 août 2006 à 13:58:23

les newsgroup c´est pas du p2p :rire:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 août 2006 à 13:58:41

Billymanpro, tu confonds tout : le P2P n´a jamais été illégal.

Pour le moment, cette loi ne le rend pas encore illégal, mais ça pue pour l´avenir de cette technologie, clairement.
Sans parler des aberrations de dépôt de ses propres oeuvres que l´on distribue gratuitement, entre autres conneries.

Si tu ne vois pas de mal à ça, tu es prêt à vivre aux ´Tazunis.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
04 août 2006 à 14:00:27

enfin moi le p2p ca me concerne pas c´est trop lent pour moi

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
04 août 2006 à 14:01:31

le p2p n´est pas illégal en soi je sais n´empeche que c´est la qui a eu des arrestations donc bon ...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
04 août 2006 à 14:02:38

De toute façon je vois mal comment ces pourris de la politique vont faire pour empêcher 7 millions de nos concitoyens à ne plus télécharger des trucs sur le net via le P2P .

C´est complètement grotesque, d´autant plus que le monsieur de la politique qui a voulu faire cette loi a été influencé par Pascal Nègre, PDG de Vivendi Universal, et est donc logiquement traité d´homme politique corrompu.

pxidr
pxidr
Niveau 7
04 août 2006 à 14:04:23

Ils ont parlé le plus souvent "d´oeuvres musicales", mais moi je télécharge le plus souvent des jeux vidéo.

Alors...^^

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
04 août 2006 à 14:05:04

ils prennent des gens au hasard pour faire un exemple quand ils savent pas quoi faire et le gars la il a pas de bol. C´est ce qui est arrivé a un gars de mon ancien lycée ;)

pxidr
pxidr
Niveau 7
04 août 2006 à 14:07:55

C*** d´hommes politiques...

"Etre un homme politique, c´est pas bien compliqué : c´est 5 ans de droits et tout le reste de travers" (Coluche) :rire:

lauch03
lauch03
Niveau 5
04 août 2006 à 14:16:41

ces vraiment de la merde cet loi il on cas baisser les prix des cd ces nimporte quoi ce vieu gouvernemen de me......

earondo
earondo
Niveau 10
04 août 2006 à 15:23:58

en passant , dans la logique de cette loi beaucoup d´entreprises vont etre poursuivies... du moins celles ( dont la mienne ) mettant a la disposition des ses employés un choix de cd musicaux et jeux... Sont concernées aussi les bibliotheque municipales :rire:

Soyons serieux, cette loi rejoindra celle TOUJOURS existante dans le code penal qui interdit a un individu de nommer son cochon napoleon ( passible de 20 ans de bagne )
Croyez vous vraiment que les tribunaux dans le cas ou il y aurait vraiment beaucoup de poursuites vont juger que des cas de gens qui ont recupérés 20-30 morceaux au lieu de s´occuper d´affaires vraiment grave ?? NON
Les seules vraies poursuites concerneront surtout les tres gros pirates .

Linux ?? Meme si illegal rien ne vous empechera de le telecharger sur le net ... les Torrents hum ??
Sinon l´erreur des Majors est de croire que leurs revenus vont augmenter de maniere enorme par le fait que les gens telechargeront moins ... FAUX ! Meme si le telechargement s´arrete ce n´est pas pour autant qu´ils gagneront plus ...

Enfin moi de toute facon vais telecharger encore plus ... du CLASSIQUE ! Vais meme me telecharger l´integralité du classique tiens ! Ben oui c´est dans le domaine publique depuis le temps ... Les maisons de disques jouent sur le fait que :" oui c´est libre de droit MAIS comme c´est interprété pas l´orchestre philarmonique de Berlin dirigé par karajan bla bla bla c´est illegal rapport aux droits des interpretes ( l´auteur et ayant droit descendants n´ayant plus de revenus des oeuvres ) "... Ok mais alors la si je recupere toutes les danses hongroises de Brahms sans que soit fait notion dans le titre de qui interprete, je veut voir comment ils pourront dire que ca vient d´un des disques qu´ils ont pressé :rire:

Hum a la reflexion vais aussi DL l´integralité de la litterature mondiale ecrite entre 1700 et 1914 non mais !

Bref cette loi ne m´inquiete pas le temps qu´elle va durer.. Vous savez c´est comme construire un Mur ( CF Berlin guerre froide ) , certains murs sont construits pour tenter de proteger un systeme qui s´effondre

PS, je ne suis PAS pour le piratage bete et mechant, j´ai les moyens d´acheter... ce que je veut quand je veut pour en faire ce que je veut :)

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
04 août 2006 à 15:49:21

WLM est donc intedit, puisqu´il propose un truc de p2p ? :question:

Guan
Guan
Niveau 10
04 août 2006 à 15:50:34

Perso j´ai des etudes a payer, le transport, la bouffe etc etc... Alors acheter des albums a 30€ pour ecouter juste 2-3 musiques bien dessus, ils peuvent rever.
Je telecharge presque rien, j´ai une dizaine de musique sur mon ordi, dont les 3/4 ne sont pas ou plus vendu en france, et les autres sont sortient d´album qui ne valent pas le prix qu´ils coutent.
Donc oui, je telecharge des musique pour pas depenser des sous pour rien, et si par hasard une de ces scribouillard de l´Etat passe par ici, qu´il sache que j´en suis fier, et que je l´emmerde ^^

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
04 août 2006 à 15:53:44

powned j´ai emule qui bloque a 10 mo de la fin :peur:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
04 août 2006 à 15:56:07

Moi je dl jamais de musiques :ok:

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
04 août 2006 à 15:57:25

Ce que je pense de ceux qui télécharge des ziks: c´est du gachis d´utiliser le p2p pour çà -_-

autant dl des vieux jeux introuvable c´est beaucoup mieu (bien que long)

exemple: la je dl kknd extrem et je bloque a 10 mo de la fin xD (sa va revenir sa fai toujour sa avec mumule)

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
04 août 2006 à 15:58:13

Pour info: je vois pas pourquoi linux serai illégal c´est un OS (systeme d´exploitation) -_-

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
04 août 2006 à 16:01:00

"Ce que je pense de ceux qui télécharge des ziks: c´est du gachis d´utiliser le p2p pour çà -_-"

Enfin quelqu´un de lucide :ok:

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
04 août 2006 à 16:02:51

Tu prend quoi sur le p2p toi?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 août 2006 à 16:04:34

vous etes crétins ou quoi? ils ne pourront appliquer cette loi que si vous renoncer a partager sur emule etc, si une grosse part des francais telecharge, ils y pourront rien alors surtout changez rien a vos habitudes

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
04 août 2006 à 16:05:10

Des jeux introuvable (battlezone2,...) , certaines video de films rare (kung pow), etc ... :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses