nan c´est une question de goût uniquement !
PES fait un carton, pourtant je deteste les jeux de sport ^^
green_marocain Posté le 24 juillet 2006 à 13:43:54 Pour la vitesse à laquelle le finir, je préfère largement me faire des bons fights intéressants, que de le finir le plus vite possible. Mais chacun son truc, je ne juge pas, c´est personnel.
Un des intérêts majeurs du jeu, d´après moi (et d´autres ^^). Même en y jouant des heures et des heures, seul ou à deux, les ennemis réagissent (très) rarement deux fois de la même manière.
Je sais, moi aussi la premiere fois j´ai exploré le jeu, pris du plaisir dans les combats de masse ^^ juste qu´apres j´me suis lancé des pti défi genre finir le jeu au coup de cross ^^ (dur dur contre les floods :X)
Et pour l´IA, elle est extremement bien foutue, c´est vrai ! Si tu lance une grenade a plasma sur un grunt, il va paniquer et aller vers ses pote.. bilan, tout tes enemis sont morts ^^ au contraire si tu lance la meme grenade sur un elite, il sait qu´il va mourir a présent, et donc fonce sur toi pour t´entrainer dans la mort avec lui !
Je trouve ca vraiment génial, parceque la, tu peux refaire le jeu d´innombrables fois sans te lasser (sauf les decors