Quelqu´un est parvenu à terminer Halo 1 en légendaire car moi j´en chie comme pas possible... on peut me filer 2 3 astuces ? je sais pas moi n´importe quoi
merci bien...
Mon frangin l´a terminé, mais des fois il a passé une semaine (plus ou moins) sur un checkpoint.
C´est les Floods qui posent problème ?
J´ai réussi à le finir en Héroïc mais pas en Légendaire ! j´ai dut faire 5 levels/10...
J´en ai déja bavé pour le mode normal que j´ai du faire à 2 joueurs pour le terminer ^^
Moi et les FPS...
les floods sont en effet un gros pbl y en a partout!! Y a t il des codes d´invincibilité pour ce jeu (je sais je triche mais c´est juste par curiosité...)
ARG ! RETIRE CA TOUT DE SUITE !
les codes c´est bon pour les enfants qui sont pas content parcequ´ils perdent :/
Il est pas difficil le mode légendair, simplement, si tu fonce dans le tas en tirant partout, c´est sur que tu vas jamais y arriver :p
Moi je l´ai fini, du deuxieme coup (la premiere fois j´ai débloqué sur les elites mdr). J´vais te conseiller des armes qui tuent relativement facilement des enemis.
Grunt (les ptit machin qui crient partout "ils sont partout !" : la tu prend ce que tu veux, pas bien compliqué ^^
Jackal (ceux avec un bouclier) : pas bien dur, soit tu charge un coup avec le pistolet a plasma, soit tu fonce au corp a corp pour lui foutre des coup de crosse ^^
Elite : il faut utiliser deux armes. D´un, tu enleve son bouclier energetique avec un fusil a plasma, ou un pistolet a plasma. Une fois le bouclier viré, il va être en colère, avec une animation qui l´empêche de tirer ou de bouger pendant 1 seconde environ. La tu sort une arme Humaine (très important), de préférence le pistolet basique (on se moque de lui mais il est puissant !^ ^). Et la tu vois l´ignoble elite tout costaud tomber face a ta puissance destructrice ... (bon j´en fais ptete beaucoup ^^)
Elite doré : pareil, mais faut tirer plus que contre des elite.
Elite avec une épée : casse toi, il te touchent t´es mort ! le meilleur moyen reside en lui collant une grenade a plasma, entraine toi a bien les placer, c´est primmordial !
Elite invisible : facil, fusil ou pistolet a plasma en vient très facilement a bout.
Hunter : Ultra facil, bien qu´imposant. tu les tue au coup de crosse. ca peut paraitre fou dit comme ca, mais 5 coup de crosse mettent un hunter KO
sinon ya un truc assez marant, c´est avec une balle de pistolet humains placé dans la partie orange du hunter, celui meurt ^^ fragile finalement hein ?
Flood minuscul : rien de plus simple, une seule balle de n´importequelle arme suffi a le détruire (c´est a se demander comment ces imbécil d´Humains on été tué par ces merdes !)
Flood humain : pas trop dur, fusil a pompe ou fusil a plasma le stopent.
Flood Elite : Fusil a pompe recommander, fusil d´assaut a laisser a la cave, ca lui fait pas grand chose.
A noter que le Needler (l´arme avec des piques violet) est TRES utiles contre les groupes sérré ! Un chargeur vidé sur un elite au milieu de grunt, tout le groupe y passe puisqu´une explosion de la puissance d´une grenade a plasma fait son apparition ^^ Donc vider un chargeur de Needler sur un groupe de floods ou de Covenants est très utile, bien que pas intéressant contre un seul enemis.
Passons aux véhicules :
Les vaisseaux de transport de troupes Covenants causent pas mal de dégat en légendair avec leur canon. Donc quand y´en a qui, cache toi quelque part et tues les troupes qui débarque pendant qu´elles sont attachées au vaisseau, et qu´elles déscendent, ca te donne un super avantage !
Les Ghost assez chiant a tuer, avec un snipe c´est facil, head shot sur l´elite et on en parle plus ;p si t´as pas de snipe, tu prend une arme humaines, les armes covenants mettent trop de temps a arriver sur les cibles.
Pour les Banshee (truc qui volent), c´est pas bien dur non plus ! Si tu as un snipe, c´est encore une fois facile : tu attend que le covenant aille prendre du recul, et pendant qu´il est de dos, paf ! une balle ou deux dans les pieds et il meurt, et tu peux même prendre le banshee ^^ sinon, tu prend une arme humaine et tu tire EN BOUGEANT ! si tu bouge pas, tu va te prendre des tirs simple qui t´enleve le bouclier et il enchaine avec un missil a plasma qui te laisse a.... 1 PV...!
Tank : pas bien dur, 2 ou 3 grenade humaine placées sous le tank covenant suffisent a le réduire en miette. n´oublie pas de bouger constement, car un missil = t´es mort. tu peux aussi utiliser un bazooka ou un tank humains, mais comme ca tombe pas du ciel...
les canon fixe sont pas mal chiant ! si tu as un snipe, tu sais ce qu´il te reste a faire, sinon, prend un pistolet a plasma, charge et balance la sauce
je crois que c´est tout... n´esite pas a utiliser constement des grenades, elles sont très utiles !
+++ et bonne chance, moi j´l´ai fini en une journée le mode legendair ![]()
Le puriste. ^^
C´est vrai que tricher, ça enlève une bonne partie de l´intérêt (ça m´est déjà arrivé, mais pas sur Halo, sacrilège !) .
Je tiens à signaler à thole86 que si tu sais utiliser intelligemment toutes les armes, le jeu devient tout de suite plus facile. Comme ça tu n´as quasiment jamais d´arme que tu DOIS utiliser, mais une arme que tu as choisi.
"moi j´l´ai fini en une journée le mode legendair "
tu es un vrai pro toi.
Moi je me sers souvent des soluces (pour les jeux d´aventures) ou des codes parce que je ne joue pas pour me prendre la tête ou me prouver que je suis trop fort avec un pad entre les mains. ![]()
C´est à cause de mecs comme toi que les mecs comme moi ne peuvent pas jouer en réseau sous peine d´être ridiculisé ^^
mdr j´ai déjà cheaté a un jeu avec des codes, une seule fois; c´était dans perfect dark, un hit sorti sur nintendo 64, mais les cheat était dispo depuis le jeu en lui meme, fallais les débloquer ^^
Le puriste. ^^
meuh nan, juste que j´adore le jeu et que j´ai fini par comprendre les ficelles ^^
Comme ça tu n´as quasiment jamais d´arme que tu DOIS utiliser, mais une arme que tu as choisi.
Exacte, mais pas tout le temps : le fusil d´assaut sert pas a grand chose contre un elite doré, alors qu´un chargeur de Needler le tue net et ceux a coter :p
tu es un vrai pro toi.
c´est flateur :p mais non, j´suis pas un "pro", juste qu´a force de le finir, je connais quelque truc, comme tuer un groupe d´élite a la crosse
j´ai fini le mode légendair a la crosse, sans jamais utiliser les arme en tirant (exepté pour les banshee et tank...), c´est pas mal dur ![]()
j´ai mis une semaine quand meme ^^
et une journée pour finir le mode legendair, c´est très long ! le record je crois que c´est 5h et quelques ^^
Poemoon :
mdr nan, faut pas me prendre pour un pro ^^ j´suis habitué c´est tout ^^
Si tu veux voir des pro, regarde des video, tu va halluciner ^^
jler finit legendaire c´est tranquile l´astuce c´est de le finire normalement et apres quand on commence une new parti suffi de mettre le dernier niveau en legendaire et voila,quand on le finit y´a une nouvelle cinematique bien delire mais qui resume assez bien la guerre selon moi ![]()
lol c´est nul ca ^^
dans le mode légendair, ce qui est bien c´est que y´a plein de monstre partout, il arrive d´en haut, d´en bas, a gauche et a droite, tu bat des troupes covenants ? on t´envoie les hunters !
j´adore ^^
Sinon ouai, tripant le sergent et l´elite ^^
Ca résume bien la guerre en effet : on attend que la fin, on se bat par devoir...
Pour la vitesse à laquelle le finir, je préfère largement me faire des bons fights intéressants, que de le finir le plus vite possible. Mais chacun son truc, je ne juge pas, c´est personnel.
Un des intérêts majeurs du jeu, d´après moi (et d´autres ^^). Même en y jouant des heures et des heures, seul ou à deux, les ennemis réagissent (très) rarement deux fois de la même manière.
Ben voilà, ça y est ! J´ai envie d´y rejouer. Je vais me faire une ch´tite partie, plus tard.
lol Halo est indémodable ^^
Dommage que le deux ne soit pas sur PC, du coup j´peux pas y jouer :/
halo c´est ptet le 1er fps qui ma fait triper non pas par les fight inssessant (ut2k4 yeah!)
mais par son histoire j´ai jamais autant adorer un fps pour son histoire,c´est vraiment un exelent jeu!
Le 2 est moins "spacieux", ce que j´appréciais sur le 1. Mais il est bon quand même malgré les couloirs.
Halo 2 sur PC
uniquement sur Windows Vista (pour ceux qui l´ignorent).
cool...vista = paladium = NOOOOOOOOOOOOOON
j´trouverai un moyen pour installer vista dans un coin pour halo 2
Moin spacieux ? c´est a dire ? (sans spoil hein ^^)