CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez un pauvre joueur lassé

Azby
Azby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:49:30

Bah moi je joue à ma petite surprise du moment : Shadow of Rome.

Un jeu qui alterne des phases ultra-bourrines et d´infiltration un minimum corsée, c´est loin d´être révolutionnaire, mais ça fait passer le temps.

Sinon, je regrette aussi du manque de temps... j´ose même plus me lancer pour une énième partie d´un Suikoden II.

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:29:48

Je trouve que les jeux PS1 étaient pour la plupart meilleurque ceux maintenant.

Je souhaite dire à [Maestro] que dans le topic dédié contre l´écriture en sms quand j´ai dit que tu monteras de QI en écrivant normalement (comme tu as fait à maintenant) ce n´était pas pour dire que tu est bête mais je voulais dire que c´est prouvé scientifiquement que quand on écrit en langage sms on perd des points de QI.

Voilà c´est tout ce que j´avais à dire ^^ .

Azby
Azby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:37:19

Disons qu´une personne qui écrit en SMS parait tout de suite moins crédible, un peu plus gaga quoi. ^^

Comparaison :

dizon k1 eprson ki ékri en sms paré tt 2 suit - krédibl 1 pe + gaga koi lol

ersnip
ersnip
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:56:01

je vous conceille a tous un bon Total anihilation !

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:18:23

Une solution, aussi, c´est la scène amateurs. y´a pas mal de bon jeux

Y´a aussi les jeux online gratuit, souvent en Php (donc une page web qui sert d´interface). y´en a pleins :

Ideo
Demange
Angemoniaque
Mountyhall
etc, etc, etc

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:17:42

crysis a l´air d´être vraiment pas mal...

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:08:02

mouai...

du rechauffer crysis ... c´est comme doom3 tous le monde bavait devant une telle splandeur resultat un jeux sublime mais plus ou moin basic et avec de bon et mauvais point...

FEAR = pareil

far cry = pareil

crysis sera absolument magnifique j´ai deja vue pas mal de video dessu, niveau graphisme je pence que JV.com lui mettrait 20/20, mais bon a par sa...
et puis faut voir la config qu´il faudra :s Gforce 25 000 pentuim 8 500 go de ram j´attend de voir ...

Snapghost
Snapghost
Niveau 5
20 juillet 2006 à 00:57:18

Bah mon gaillard je vais te faire offrande de ma liste de ma ludothèque, alors mais heures de jeu varie en fonction de mon humeur (pour l´instant GW a fond a fond a fond )

-guild wars
-Battlefield 2 (achete pas les addons j´en ai un je joue jamais avec )
- et eu ^^ c´est tout ptdr j´ai d´autres jeux mais les deux premiers sont ceux pour lesquel j´ai le plus d´amour (pour le reste : NFS:MW ,bataille de la terre du milieu, homeworld2,...)

mais c´est vrai que parfois aussi j´ai l´impression de pas etre combler par le jeu donc j´explore de nouvelle chose ex pour GW j´ai commencer à dropper :D je connaissais pas mais now j´ai déjàs 3 drop vert en 2 jours ^^

ou peut-etre simplement tu joue trop mon grand faut faire de pose sinon ça saoul :-S

Snapghost
Snapghost
Niveau 5
20 juillet 2006 à 00:58:18

a ouais aussi Prey, la démo ma bcp étonnée c´est splendide mais bon faut avoir la config :-d et le jeu ^^

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
20 juillet 2006 à 06:35:10

ben merci pour tout vos conseil c est vrai que prey m as bien surpis mais n y vois ton pas ps un bon fps cacher dedans ?? ??
sinon je pense que quand on a

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
20 juillet 2006 à 06:38:29

passer 15 ans dans les jv on se lasse vite de ces pseudo nouveautée non?

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
20 juillet 2006 à 07:13:21

C´est vrai que depuis quelque temps, les jeux video ne se renouvellent plus. Mon père qui ne s´y intéresse vraiment pas a voulu jeter un coup d´oeil à ce qui existait, et je lui ai montré les tests de jv.com. Et là, j´ai vraiment eu honte. Depuis plusieurs années, on nous sort les mêmes jeux, mais avec des titres différents, et des moyens techniques améliorés avec le temps. Les concepteurs ne veulent plus innover, ils se contentent de réutiliser des formules qui ont marché, pour en tirer un max de profit à la sortie du jeu, mais 6 mois après, on ne se souvient plus de leur production. En plus, à part des gros shoot glauques et gores (ça m´amusait quand j´avais 15 ans, mais à la longue...), des simulations de sport, des mmorpg qui finissent par tous se ressembler, ou encore des navets inclassables à cause de leur médiocrité, on ne voit plus grand chose. Mais où est passé l´époque des another world ou autres jeux originaux ? Maintenant, certains jeux comme Fahrenheit peuvent retenir l´attention, mais ils sont trop peu nombreux. Plus aucun jeux récent ne peut me satisfaire (à part Darkstar One et pourtant je ne suis pas un fan de space op) , et finalement j´en reviens aux classiques comme Baldur´s Gate, Morrowind ou Operation Flashpoint, et même à la sublime série des Atlantis (c´était le bon temps ces jeux là).
Voilà, le coup de gueule est poussé, mais la plupart des concepteurs de jeux n´en tiendront pas compte, occupé plutôt par l´idée de réaliser le plus de profit avec le moins de moyens possible. L´argent a pris la première place au détriment de l´art. Ils ne nous reste plus qu´à potasser le C++ et de faire nos jeux nous même. :snif:

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
20 juillet 2006 à 07:42:04

C´est nul avant j´été 24/24 sur mes jeux, mtn ya que les filles qui m´interresse, j´en ait marre jme souvien des nuit blanche a joué a ff9 :coeur: et mtn :snif2: je veux revenir en arrière, vive le bon vieux temps :-(

Aimame
Aimame
Niveau 3
20 juillet 2006 à 09:25:29

Pour ma part je préfère quand même les filles lol mais c´est vrai qu´un bon vieux jeux est toujours mieu que ceux qui nous sorte actuellement. On y trouve plus trop d´intérêt! Je me souviens avoir passé des nombres incalculable d´heures sur des jeux comme total anihilation un petit anno 1602 un half life à l´époque révolutionnaire, un tomb raider prenant! Bref tout sa c´était du jamais vu, des nouveauté, de l´art comme le disait si bien azertylancien.

Aujourd´hui on a plus que du réchauffé remis au gout du jour! Quel dommage ...

Sandy-f
Sandy-f
Niveau 2
20 juillet 2006 à 11:41:16

mouai.Certains jeux me font pareille
Je te conseille de telecharger les jeux tentant sur PC
Pour les jeux de PS2, débrouille-toi pour que l´ont te les prète

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:43:35

Je crois que je vais vous prescrire une bonne dose d´oldies : Terranigma, Tales of Phantasia, Chrono Trigger :-))) ...

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:22:10

C´est vrai que ces jeux sont quand même assez sympa, et il n´y a pas si longtemps je m´y suis remis, mais Baldur´s Gate a pris le dessus :-)

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Niveau 5
20 juillet 2006 à 22:17:26

Sa mai deja arrivé...c pas agréable mais sa passe. Fo arreter d´y jouer un pti bou de temps et sa reviens tt seul...
Moi sa a marché comme sa...Courage! :ok:

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
20 juillet 2006 à 23:57:31

et bien voila le pire est fait je me suis replonger dans l univers délirant de ..... theme hospital et theme park et franchement ca fesais bien longtemp que je m etait pas autant marrer sur des jeux aussi peu evoluer (si ca continue dans 1 an je joue au demineur lol)non mais a quoi ca sert de courrir vers du matos toujours plus cher qui sert strictement a rien (voir config) alors que la plupart des bon jeux tourne encore avec 1 pIII et 8 mo de video je pense qu il va falloir que les editeurs reprenne les chose en mains ou alors le piratage va battre des reccords jamais vu mais bon ca m etonnerais que les concepteur viennent trainer sur nos forums a nous pauvres petit joueurs,ils on mieux a faire (compter leurs sous et imaginer le prochain navets qu ils vont nous sortir) enfin moi c est decidé hl2 episode one est le dernier jeux que j ai acheter maintenant tant pis je telechager

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
21 juillet 2006 à 09:31:49

En fait, au lieu de pirater, je pense qu´il vaut mieux acheter les jeux qui sortent un peu du lot, pour encourager les éditeurs. Les jeux originaux ne sont jamais conçus par de très grosses boites avec beaucoup de moyens. Donc, pour que certains continuent à produire des jeux video pour les joueurs, et non dans le seul but de faire du profit, il faut les inciter à persévérer dans cette voie. Et puis, ce qui me dérange dans le piratage, c´est qu´on se procure gratuitement le travail d´autrui, surtout quand on sait à quel point il est compliqué de réaliser un jeux.
Après, vous faites comme vous voulez, mais ce qui est sûr, c´est que les vrai joueurs risquent de ne plus avoir grand chose à se mettre sous la dent pendant quelque temps.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses