CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez un pauvre joueur lassé

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
19 juillet 2006 à 03:46:04

bonjour; voila tout est dans le titre j ai l impression de ne plus jamais avoir de bonne surprise en jouant et plus aucun jeux ne me passionne reelement
est ce que la flamme de l amour du jeux video s eteint ou alors les editeurs le font vraiment expres depuis quelque années pour nous sortir quantitée de jeux mais plus mauvais les 1 que les autres??
sinon si quelqun a quelque idee de jeux a me proproser j aime tout les style de jeux
merci

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:46:24

j´ai exactement la mme sensation que toi autant je me rapel que j´ai recommencer plusieurs fois mes jeux de psx megadrive snes que ceus de ps2 je les ai fait 2 fois maximum mais le pire reste tekken apres le 3 je me suis jms trop attarder dessu alors que le 3 j´y jouait sans arret mtn les seule jeux qui attire mon attention ce sont ceux ou je px jouer avec qq1 (j´attend Kingdom Heart 2 et FF12 avec impatience) mme si DraQue 8 est pas mal j´y joue mme pas 3 heures et j´arrete alors que les ff c t des nuit blanches que je tapais

Kryzalidx
Kryzalidx
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:06:32

Rare sont les bons jeux c´est claire .. je m´en lasse aussi rapidement.

Faut dire quand on avait 7-12 ans c´était plus simple car plus de temps libre.. moins envie de sortir.

Je viens de me commander "shadow of the colossus" qui semble peut être avoir de bonne idées.

[Maestro]
[Maestro]
Niveau 5
19 juillet 2006 à 14:12:42

Oui on dirai que l´on souffre du memme syndrome...
a par faire et refair mes jeux préféré...la seul solution ke j´ai trouver ...c´est les jeux en lignes...tu rencontre dotres perssone...ce son des humains..on peut memme discutés ...c´est souven convivial...
Les mods solo je n´y touche plus trop...sa m´endor...é sa ménerve aussi les Bot ki te tir ds le fron a peine tu entre dans leur Aim ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:17:06

Pareil, ce qu´il vous faut comme thérapie c´est une cure de jeux qui sortent de l´ordinaire, perso récemment j´ai bien trippé sur phoenix wright, shadow of the colossus et Fahrenheit éssayez-les ça cassera la routine et ça va raviver la flamme :-)))

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:23:20

ça rassure, je ne suis pas le seul (même si je suis plus jeune) a sentir ce malaise envers les jeux du moment...

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:31:16

Ils prepare la releve, enfin j´espere :(

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:39:55

Vous pouvez aussi faire un retour aux sources en rejouant à des vieux classiques qui ont innovés au moment de leur sortie. Vous retrouverez cet état d´esprit qui manque aux jeux d´aujourd´hui qui ne sont plus que la suite de la suite de la suite de tel truc avec des graphismes plus jolis, ou qui soit disant sont révolutionnaires car l´ia a été améliorée alors qu´autour ce n´est qu´un 50.000e jeu de commandos où on doit tout dégommer.

Dernièrement je me suis refini Diablo 1, cà faisait longtemps que je ne m´était pas replongé dans l´ambiance d´un jeu comme cà alors que sur certains autres jeux beaucoup plus récents je me fais limite ch**r en jouant à tel point que j´ai même pas envie de les finir.

En fait par bien des côtés cà ressemble un peu au même phénomène que le cinéma, il vaut mieux se mater un bon vieux Alien qui était original à son époque qu´un avp ou resident evil daubesque qui ne sont que du commercial sans aucune volonté de faire quoi que ce soit d´original derrière...

playman3
playman3
Niveau 2
19 juillet 2006 à 15:25:51

y´a la next gen qui va arrivé bientot tu sera content

[Maestro]
[Maestro]
Niveau 5
19 juillet 2006 à 15:39:09

je crain justemen que la next gen...(appelation strictemen commercial) ...soit encore pire :s)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:42:28

si la next gen c´est prey... je revend ma 7900gt...

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:43:13

essayez battlefield 2

on ne s´en lasse pas :ok:

OX907
OX907
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:50:17

...

je l´ai acheté j´y ai joué 2 semaines...

( :snif: 50€ pour rien)

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:58:44

moi j´ai toute la collection et je ne regrette pas de tout avoir acheté

:-)

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:15:58

yop comme toi je partage cet avis du beaucoup trop et jamais assez bon. cependant deux choses ne me font pas m eloigner du jeu, et des joueurs.

la premiere, etre un gameplayer et non un gambler, je joue pour jouer et connaitre les techniques de jeu, et non pour gagner à tout prix (ca ca vient longtemps apres). je m interesse donc à toute forme de jeu. les derniers en date m ayant donner une grande bouffée d air sont gta vice city, pour sa liberté d action, et dark age of camelot pour son immensité. je te conseille vivement ce dernier, car comme je ne suis pas forcement pour les luttes intestines et que me ballader m offre autant de plaisir que de tuer un loup garou, si j ai epargné le rvr (que bcp considere comme une finalité de leur technique (autant jouer à guildwars)) le plaisir de m etre lié d amitié avec des jeunes gens de tout horizons crea de loin un reseau tout aussi interessant et innovant dans le jeu.

le second truc, bah c est que j aime bien rejouer à de vieux jeux, diablo2 que je viens de repratiquer pendant huit mois, et que je vais continuer tant titan quest me pose quelques soucis au niveau graphique que mon prochain ordi conroe devrait savoir combler (mais pas avant novembre), mais encore divine divinity, ou des emeulateurs trouvé pour la plupart sur le forum emulation... et rejouer à de vieux jeux d arcade.
et si je puis te conseiller deux ou trois tres bons vieux jeux sur amiga : wings (cinemaware), fury of the furies, cadaver (bitmap brothers). sur apple 2e : aztec, lode runner, sur commodore 64 : boulderdash; en arcade (mame) : truxton, flying shark, nemesis (de celebres danmakus).

que du vieux mais que du bons.

en recent, j aime toujours counterstrike, ou day of defeat.

ca te fait pas mal de bons trucs à redecouvrir ou carrement à decouvrir.

bons jeux à toi

A 1 2 C 4 (ca j aime vraiment beaucoup).

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:19:01

au passage je pense comme maestro sur la nextgen, j ai peur d etre decu par trop de grafix pour peu de jeu. mais interessante au niveau des lecteurs de dvd hd.

et pareil qu Ox907, j ai joué deux semaines à battlefield2 et je n ai jamais reussi à rentrer dedans.

scanone
scanone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:20:33

attendez Supreme Commander et vous aurez un tout autre avis ;)

scanone
scanone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:22:12

pis pour les FPS ya battlefield 2142 alors... pour moi les jeux qui sont en préparation me font baver :bave:

[Maestro]
[Maestro]
Niveau 5
19 juillet 2006 à 16:54:29

Les jeux qui sont en préparations...me font plutot peur... comme Call Of Duty3 c´est la référence en se qui me concerne ...et en voyan les images ...et les evolution...jétai dabord décus qu´il ne soit pa prévu sur PC mais maintenan je me dis ...oufff ...en espéren mieu dans quelque temp encore

Battlefield est effectivemen un jeu génial que j´ai aussi acheter ...mais il est nettemen mieu en LAN .... j´y jous presque tout les soir en LAN a l´internat...croyez moi c´est encore bien mieu que sur le net !( le petit nombre de joueur limite les possibilitées ! )

GTA sora t´offrir la liberté don tu as peu etre besoin pour ne pas te lassé ...
s´il s´agit pluto d´immensité que tu recherche tente un MMORPG peu etre !

Pour ne pas me lacé je melle mes pation a mes jeux vidéos ( seconde guerre mondial + FPS = Call Of Duty )
(Liberté+épanouissemen+possibilitées énormes =GTA )
quand celà est possible je joue sur internet ...avec d´autre passioné celà est encor beaucoup plus interessant !

sur ce !

A 1 2 C 4 (pr kLk1 ki sreconètra :-p)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:32:13

bof 2142 c´est du réchauffé de bf2...

j´aime bien bf2, mais le pb, c´est l´ambiance, j´aime pas du tout cette ambiance chacun pour soi sur les servers ranked...

CoD3 c´est pas une exclu console ?

non moi j´attend, halo 2 pc, (et oui je suis un pauvre fou de joueur de halo 1 pc ^^), de ET:QW, et de ne je ne sais quel jeu...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo