CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J en ai marre

lio689
lio689
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:06:41

que tout le monde parle de football (je ne vous empeche pas de le faire mais il y a un forum special pour ça)

napster56
napster56
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:20:23

allez la
FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez la
france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
allez la
france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous au stade de france

napster56
napster56
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:20:53

voila tu es servi

LesbianPowa
LesbianPowa
Niveau 4
10 juillet 2006 à 22:43:57

pff ya meme pas de filles c´est nul

lio689
lio689
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:47:45

je vois que j aurais mieu fais de la fermer sans etre grossier

lio689
lio689
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:54:08

moi mon coup de gueule c est que il y a des miliers d enfants qui creve de faim dans les pays d asie et d afrique et on n en parle jamais par contre quand Zidane donne un coup de tete a un joueur italien là tout le monde en parle et les medias en font leur choux gras je trouve sa degueulasse

LesbianPowa
LesbianPowa
Niveau 4
10 juillet 2006 à 23:00:16

heu tu sais la fifa (federation international de football) est un des plus gros donnateur dans ce domaine.

MrRight0001
MrRight0001
Niveau 3
10 juillet 2006 à 23:00:19

Oui mais attends il y a une énorme différence: les enfants qui crèvent de faim ne représentent pas un système où le fric gagné se compte en centaines de milliards d´euros, c´est pas du tout rentable de rendre cà populaire à force d´en parler :)

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:11:07
  • lio689 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 22:54:08 avertir modérateur
* moi mon coup de gueule c est que il y a des miliers d enfants qui creve de faim dans les pays d asie et d afrique et on n en parle jamais par contre quand Zidane donne un coup de tete a un joueur italien là tout le monde en parle et les medias en font leur choux gras je trouve sa degueulasse

Ô Saint-lio689 priez pour nous :ange:

DarkCake
DarkCake
Niveau 6
10 juillet 2006 à 23:12:05

La FIFA a gagné 1.7milliard d´euro avec la coupe du monde pas des centaines de milliards

MrRight0001
MrRight0001
Niveau 3
10 juillet 2006 à 23:20:53

Je parlais du foot en général, avec tout ce qui se fait à côté de la coupe du monde, tout cà réparti sur des dizaines d´années, cà fait donc bien des centaines de milliards :)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:22:20

lio689 Posté le 10 juillet 2006 à 22:54:08 moi mon coup de gueule c est que il y a des miliers d enfants qui creve de faim dans les pays d asie et d afrique et on n en parle jamais par contre quand Zidane donne un coup de tete a un joueur italien là tout le monde en parle et les medias en font leur choux gras je trouve sa degueulasse

c´est qu´on en a rien a foutre des pays pauvres on est heureux en france :rire:

lio689
lio689
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:56:47

si tes parents crevaient et que tu perdais tout et que tu te ferais discriminer par les autre tu aprecierais? on devrait t envoyer la bas pendant un mois vivre dans leur condition, tu pleurerais pour rentrer dans ton pays riche eux ils ont pas eu le choix certain ne vive meme pas en democratie mais en dictature et ils sont obliger de faire travailler leur gosse dans des champs 12h par jours 7j/7j

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:30:39

Bah oui, mais a part faire quelques dons tu veut faire quoi?

Attention je ne cautionne pas du tout la pluie de topics au sujet du foot!! :ok:

Il y a un topic pour ca, alors parlez en la bas...

lio689
lio689
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:19:13

ben oui mais le nombre de gens qui font des dons est tres faible

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
11 juillet 2006 à 20:25:26

je sui partagée.
Oui, j´en ai ra le bol kon parle tout le ten que de foot.
Mais WiltJay a raison, qu´est-ce qu´on peu faire?
Je sui totalemen daccor avec MrRight0001. tan ke c pa rentable, on en parlera pas. J´ajoute aussi que des millions d´enfants creve de faim tous les jours donc on s´en lasse vite alors que le cou de boule de zidane, c pa tt les jours.

23james
23james
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:44:11

moi je suis tout a fait daccord avec lio689 :ok: .bon daccord que Zidane qui donne un coup de boule a un joueur c pas tout les jours mais on en parle un ou deu jours mais sa sarrete la

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:48:17

Z´ont qu´à jouer au football les enfants d´Asie et d´Afrique :nah:

Sérieusement est-ce que tu penses vraiment que le français moyen qui partage sa vie entre son pieux et son boulot a envie d´entendre parler de la misère du monde ? Donc tu as ta réponse du pourquoi on ne parle pas de ça, ce n´est pas vendeur tout simplement. La France qui gagne au football ça en revanche ça lui apporte un peu de bonheur dans sa vie de merde donc il prend :)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:57:09

Z´ont qu´à jouer au football les enfants d´Asie et d´Afrique <<<

Mais c´est ce qu´ils font sauf qu´il n´y a pas assez de places, tu n´a pas entendu parler de la mencace de grève des joueurs du togo pour obtenir plus de pognon? Qu´on vienne pas me dire après que ce qui intéresse les joueurs dans le football c´est la beauté du sport...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 juillet 2006 à 21:05:46

moi jsuis de l´avis de Lio. Le foot ça prend vraiment une ampleur a la con. Quand on voit des abrutis deguisés en clown gueuler dans la rue a 4h du mat´ parce que leur equipe a gagné, ou au contraire se battre ou chialer parce qu´ils ont perdu, jtrouve ça vraiment très con. On venere ces putains de joueurs, alors qu´au bout du compte, le fric c´est dans leurs poches qu´y va, pas dans les notres. Pis on smet dans des etats pareils pour un pauvre ballon qui va dans un but. Jvous garantis que si un chercheur trouvait une solution contre des maladies incurables, y aurait pas un chat dans les rues pour se rejouir, alors que ça serait 1000 fois plus legitimes que ce foot pourri. Enfin, pour la finale, les hopitaux ont été obligés de rappeler du personnel en vacances, pour traiter les connards qui se seront blessés en foutant leur merde dans les rues, alors si c´est ça la beauté du sport, merci bien. Jcrois que le personnel des hopitaux aurait préféré ce jour là, parler de la misere dans le monde assis au bord d´une plage, plutot que de parler foot avec des baltringues qui se sont jetés d´un pont parce que la France a perdu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses