Non c bon j´ai recherché a parrament ils sont en cours mais aucun n´a été terminé sauf pour le jeu en .iso donc PSP avec version 1.5 ou -
Bon c trouver... je pat m´acheter ...
...
...
...
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
......
...
la PSP !! !!!!!!!!!!
Je vais m´acheter la PSP demain finalement...mais je ne sais pas si cela est rès utile de prendre la PSP Céramique pour 20€ de plus ...(le prix d´un jeu)
On a creer avec des amis un site sur l´Actualité,
Vous pouvez venir participer et vous inscrire on parle de tout et de rien lol
ce serais sympa ![]()
On cherche des moderateurs ![]()
Http://Thymotep.free.fr/forums/
Puisque c´est hs
svp inscrivez vous ![]()
sa parle juste des jeuxvton forum é créeravec un code html ?
DSL
1er: Sa parle juste des jeuxvideo?
2ème: ton forum est-il créer avec un code html? Si oui lequel?
Merci
La ds est beaucoup mieux que la psp la psp c une playstation 2 en plus petit a toi de voir les jeux sont les mèm entr play 2 est psp
ouai je sais bien mais il n´y a aucun jeu qui m´attire vraiment sur Nintendo tandis que sur PSP rien que pour ses graphismes et sa capacité de lire les films j´ai l´impression que la différence de prix entre les deux consoles est largement justifiée!
quels sont les vraiment rès bons jeux sur Nintendo DS ?
Je n veux pas qu´on me dise il est bien "parce que y´a un mode Wifi et tout!!!" (enfin si ya un mode multijoueurs c bien!!!
)
Un bon jeu avec un bon mode histoire !! vs en avez ?
Ds lite:
mieux niveau budget et fun
psp:
si tu veux retrouver du sony et des jeux ps2, si t´a pas de lecteur mp3 et un bon lecteur umd portable
ok é comme bon jeu sur DS é sur PSP ya koi?
Qu´estce que vous pensez de Programme d´entrainement cérébral ? Il m´a l´air assez original et vraiment bien ?
Est-ce qu´il y a du monde pour répondre a quelques questions
?
![]()
La DS sans hésiter, car l´experience de jeu est inédite. Une psp ce n´est qu´une ps2 portable tandis que la DS n´a quasi pas d´équivalent c´est un DS, une console à part entière.
ne possédant qu´une psp mais apréciant la ds voila ce que j´en pense :
la psp est tres bien si tu as un budget plus "ouvert" et si tu recherche plus qu´une console, si tu aime la bidouille (prend une 1.5), pouvoir voir des films hors de chez soi sur un écran d´excellente qualité (c vrai que c´est splendide
), et bien sur jouer a de tres bon jeu certes deja vu pour pas mal mais dont la qualité est vraiment bonne. (je ne m´attarde pas sur le mode mp3 ou photo qui sont vraiment des petits plus sachant que beaucoup de personne ont deja un mp3 beaucoup plus petit). sinon si tu aime naviguer sur internet sans etre brancher sur ton ordi c un bon point point a condition d´avoir un modem wifi chez toi et si ce n´est que pour naviguer (n´espere pas etres sur des forum avec ou meme engagez une longue discution sur msn car c tro long pour écrire...)
sinon avis au petit pervers lol c assez pratique pour aller sur des sites de cul la nuit pour s´endormir hum vidé ^^...
si tu te concentre sur les jeux uniquement la ds est assurément la reine des portables... beaucoup de jeux, tres bons, original bref c´est vraiment un bonheur...
sinon si tu prend la psp voila de quoi assurez ton bonheure pour un bon bout de temps :
-daxter (excellent et c´est pas un stupide portage...)
-wipeout pure (sensations enormes a condition de maitriser les betes... comme moi ^^)
-gta : lcs ( excellent et tu te prend un une grosse claque si tu y joue sur psp parce que sur ps2 le jeu perd en interet et puis le mode multi exclu psp est tres bon)
-loco roco (excellent si tu recherche un peu de fraicheur)
-lumines (tres bon concept, l´héritier de tetris je dirai..)
-syphon filter dark mirror (8.8/10 par gamespot ! excelent jeu d´action avec un super multi...)
-burnout legends (tres bon si tu aime le genre...)
-tales of eternia (excellent si tu n´y a pas joué sur psone mais en anglais ou du moins pour ma version...)
sinon il y a quelque portage de jeu ps2 qui sont d´aussi bonne facture ! comme nba live (vraiment les memes sensations) ou fifa street 2...
et puis la j´attends le nouveau ratchet
voila c tt lol
ps: ya encore d´autre jeu tres bon sur psp (comme lemmings) et d´autre pas mal (exit...) mais je ne les ai pas testé...
Bah dit donc, il a du succès ton topic... et puis j´ai parcouru quelque s msg... c´est très partagé, y en a un qui dit DS, l´autre La PSP à tout prix, bref, j´imagine que les deux consoles font le bonheur de nombreux joueurs.
Donc, perso j´ai acheté la PSP depuis peu et j´en suis (pr linstant) très content. Voici un petit "tableau" récapitulatif des avantages et inconvénients que je te dire :
PSP : Avantages :
- look incroyable, grand écran 16/9iéme, nombreuses possibilités multimédias (jeux, musiques, vidéos)..., compatible micro-MS...
- graphismes étonnants, les jeux sont aussi beau que sur la PS2, cela parait assez exceptionnel pr une console portable, c´est sans précédent.
- Les jeux à venir promettent beaucoup.
Inconvénients :
- Pas de MARIO BROS evidemment, quel dommage, c´est un jeu Mythique... il y a bien MegaMan, mais je ne sais pas ce qu´il vaut.
- Prix, elle bien plus chère que la DS, mais c´est au niveau des jeux que cela "fait le plus mal", avec une moyenne de 45-50 euros le jeu, c´est bien au-dessus de la concurrence et même en version Platinum, c´est tout de même 28-30 euros soit environ 200 balles (quand on sait qu´à l´époque de la PSX, les jeux Platinum était à 149 Frs...), sans parler des UMD vidéos qui pour moi représente le "défaut" majeur de la console car ils coûtent plus chers que les DVD classiques.
Bref, si ton porte-feuille te le permet, achèteb la PSP, sinon la DS pourrait suffire mais bon, c´est plus une histoire de "philisophie" qu´autre chose, c´est deux consoles totalement différentes avec des capacités et une logithèque complètement opposées.