CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS aidez-moi

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:34:33

ok dsl Go-GL... :content:
J´aime bien les jeux de voiture de course aventures (genre prince of persia et les RPG)
c pour cela que je vais surement m´orienter vers une PSP ...

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:35:22

Je suis d´accord avec toi god of the 360 on ne peut pas passer a coté du monétaire et c´est vrai que les deux consoles ont de très bon jeux chacun.

falco-los
falco-los
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:36:18

moi je vais avoir la lite dan une semaine et je le pren en blanc je pense et merci Go-Gl pour ton compliment japréci :lol: oui psk moi jé déjé cassé ma ds et jé fé un échange standard mais le délé été retardé de 2 semaine et sa c chiant mais bon c moin cher mais le plus dur cété de le caché a mé parent ke javé plus de ds :lol:

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:37:59

tu peu me dire kels sont tes jeux et ceux que tu préfère falcos-los sur nintndo DS ?
Meric dej a tous pour toutes vos remarques !

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:38:59

Ahhh oui juste une kestion jallé oublié...
Est ce qu´il ya une différence entre la PSP classique et la PSP céramique (j´ai entendu parler d´écran plus lumineux un peu comme DS/DS Lite) ...

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:39:06

c´est justement pour cette raison que je t´ai poser cette question.Au niveau des jeux de course la psp est en tête c´est indéniable,et il est vrai aussi que la DS n´accueille peut etre pas autant de rpg que la psp,mais j´essaye de pensé a l´avenir.Imaginons le résultat que pourrait donner un rpg utilisant pleinement et intelligeament les capacité de la ds.On peut facilement penser a quelque chose d´extraordinaire

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:41:02

Je ne peut pas te répondre ma Psp aitant une des première éditions (1.5)

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:41:22

oui c vré Go-gl tu as raison ! Est ce ke tu sais sil y a une diférence entre la classique é la céramique ?
Oui c vré kun rpg bien concu pourrait donner kelke chose de super sur nintendo ds

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:42:36

Ce qui ne m´attire pas trop sur nintendo ds c ke la plupart des jeux n´a pas une durée de vie super grande!!! (another code, castelvania... meme New super mario bros !! !)

falco-los
falco-los
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:45:30

si tu veu un exelent jeu de rpg avec une grande durée de vie et un difficulté assé élevé prend mario et luigi partners in time il est géniale

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:48:49

oui je sais mon frere la deja fé mais il n´a pas vraiment accroché é il la fini en seuleument 25 heure (enfin c deja pas mal!!!) mais a coté de Tales of eternia quifais au minimum quarante heurs sur PSP !! !

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:49:52

C´est vrai mais est ce que la psp t´en propose forcément beaucoup plus? Et n´oublie pas un point important il sera plus facile pour toi d´acheter un jeu DS puisqu´il coute moin cher ce qui peut palier a la faible durée de vie des jeux.Ce que je veux dire c´est que tu auras plus de jeux Ds mais qui dureront moin longtemps que de jeux Psp qui seront eux plus long.La différence c´est que des jeux avec une grande duréé de vie sur DS arriveront bien un jour si ce n´est pas déjà le cas par contre je vois mal les prix baissés.Si il y´a bien quelque chose qui ne change pas dans le jeu vidéo c´est bien le prix

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:52:23

oui,mais tales of eternia est le seul jeu de la psp a etre aussi long.

falco-los
falco-los
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:52:28

moi mon jeu preféré sur psp c´est daxter je lé essayé et il est DEMENT si ta la psp prend le mais pour mario et luigi partners in time 25 heures pour un jeu de nintendo ds c´est ENORME

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:55:52

J´ai une question a te poser jicek. Tu m´as parlé avant que tu hésitais a acheter une DS parce que tu pensais jouer avec ton frère mais est ce que cette situation arriverait souvent?

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:00:52

moi perso j´ai la psp et elle est trop bien
j´ai un copain qui a la ds et je trouve que la ds cest comme un gameboy mais a double ecran

et la psp a es meilleur graphisme pour moi et elle a plusieur bonne fonction
mp3
lecteur video
album photo
internet
jeu a mette sur sa memory stick

falco-los
falco-los
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:06:19

zarbi chui pa tro daccor la ds né pa une gameboy a 2 écran psk ya un mode chat et surtout un super mode wifi ki est tout simplement géniale

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:14:02

c´est vrai que c´est très réducteur pour la seule console qui offre une approche différente du jeu video a part la wi mais elle n´est pas encore sorti

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:24:13

ok dsl jété parti manger. Est ce kil ya une diffence entre la pPS White é la PSP classique ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:26:59

Il me semble que seule la couleur change

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo