CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS aidez-moi

falco-los
falco-los
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:15:47

SI TA PSP se casse tu la donne dans un magasin de jeux vidéo et tu demande a faire un échange standard comme sa tu la paira a moitier prix mé fodra atendre a peu pres 3-4 semaine

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:16:42

ben ta bien de la chance !! ! lol non je deconne. J´aurais juste une otre questions (surement Go-gi sera en mesure de répondre:
Combien de films peut-on mettreur une carte 1Go sur la PSP (avec une qualité moyenne) quelqu´un m´a dit kon pouvait en mettre jusqu´a quatre !!

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:16:46

Je n´est pas de DS mais j´ai un ami qu´il l´a et qui me l´a prété un long moment et je dois t´avouer que je compte m´acheter une ds.Tu ne devrais pas te baser sur les graphisme les jeux de nintendo ds sont vraiment mieux.Les jeux exploitant le stylet ainsi que les duex écran de manière intelligeante sont tout bonnement géniaux et je pense qu´avant de faire un choix tu devrais jouer a phoenix wright ou trauma center pour que tu puisse avoir une idée de ce que la ds peut vraiment offrir d´un point de vue plaisir videoludique je pense que tu oublieras les graphismes.Et n´oublions pas et c´est un point quand même important que la main au portefeuille est moin lourd avec une DS.

falco-los
falco-los
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:18:39

oui et ba selui ki ta dis ke lon pouvé en mettre 4 il avé réson a peu pres 4-5 mé sa dépen de la place que pren les films

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:20:27

est-ce qu tu saurais combien de films peut-on mettre sur une carte 1Go de PSP ?
Sinon en ce qui concerne ta remarque sur Phoenix Wright mon frère a la DS et il possède ce jeux que "j´ai apprécié", mais je n´y vois pas de super jeux !!

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:21:16

effectivement tu peux arrivé a quatre mais cela dépend de la taille des films et surtout de leur qualité,si se sont des films officiel ou des divx transformé au format PSP.La taille des fichier dépend de trop de facteur différent pour pouvoir te donner un chiffre précis mais pour que tu es une petite idée,je dirai que la plupart des films tourne dans les environs de 300 mega.

falco-los
falco-los
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:21:43

énormément daccor avec toi Go-GI moi je dis pren la ds jicek elle es mieu meme si les graphisme son moin bien ke la psp il sont kan meme tres bien fé pour une console portable mé si tu pren une ds pren une ds lite

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:21:51

ok merci falcos-los !
Si je prend une PSP quels jeux me conseillez-vous?
Je pense m´acheter une des deux consoles cette après-midi par ce que sa fait deja longtemps que j´hésite vraiment !

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:23:18

Dsl mais je ne sais pas du tout entre PSP ou DS Lite.
Je pense pour l´instant prendre une PSP.
Est-ce que Wipeout pure est bien ? Ridge Racer ?

God-Of-The-360
God-Of-The-360
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:23:43

Pfff la psp est trop fragile je trouve moi je vais macheter une ds lite en decembre.. :)

falco-los
falco-los
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:24:00

PREND LA DS !! !! :lol: mais les bon jeu sur psp je di dbz shin budokai é pui apres demande a Go-GI psk je sais pa tro

God-Of-The-360
God-Of-The-360
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:24:20

Mais prend pas des jeux de bagnol c´est nul

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:24:44

Go-gi?
keske tu pense de Wipeout pure é Ridge Racer sur PSP ?

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:25:31

Je comprend personnelement j´ai adoré phoenix wright et je trouve que la manière de jouer sur une ds est différente et ce qui est super mais chaque personne aussi et différente et je comprend très bien que tu n´est pas le même avis.Les deux consoles apportes un plaisirs et ont une utilité propre a chacune c´est a toi de voir ce que tu préfère dans ce qu´elles ont a offrir mais si l´utilisation du stylet ne t´as pas emballé je te conseillerai a ce moment une psp

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:26:57

est queke tu pense des jeux Wipeout pure é Ridge Racer sur PSP? (si tu pourrai me donner ton avis stp)!!

God-Of-The-360
God-Of-The-360
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:28:51
  • Go-Gl profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 12:25:31 avertir modérateur
* Je comprend personnelement j´ai adoré phoenix wright et je trouve que la manière de jouer sur une ds est différente et ce qui est super mais chaque personne aussi et différente et je comprend très bien que tu n´est pas le même avis.Les deux consoles apportes un plaisirs et ont une utilité propre a chacune c´est a toi de voir ce que tu préfère dans ce qu´elles ont a offrir mais si l´utilisation du stylet ne t´as pas emballé je te conseillerai a ce moment une psp

Oui c´est tout a fait vrai mais maintenant il sort des tres bon jeux sur chacune des console mais les jeux sur ds sont moin chere ca c´est deja un point positif mais les graphisme sur psp sont beaucoup mieux :-)))

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:30:16

ohh maintenant sur PSP il y a une serie de jeux a 20€ et pas mal de jeux a 15€ d´occaz !!

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:31:27

est ce que c bien comme jeu le programme d´entrainement cérébral sur nintendo ds lite ?

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:32:07

Juste une petite remarque qui n´a rien a voir mais après le 2eme G de mon pseudo c´est un L.Ensuite en ce qui concerne les deux jeux je dirai wipeout pure parce qu´il demande plus de maitrise et tu aura donc plus de temps a passer dessus et plus de plaisir a y jouer une fois que tu l´auras maitriser complètement.Ridge racer est d´une approche plus simple mais personnelement je trouve qu´on ce lasse vite mais comme je l´ai dit c´est un avis personnel.
Mais quel genre de jeux affectionnes tu en particulier ? Falco ton idée pour la psp moitié prix c´est nikel chapo.

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:32:17

si je prends une nintendo ds lit vous me conseillez laquelle entre la noire et la blanche?
Les deux me plaisent...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports