CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS aidez-moi

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:01:56

mais pour moi tout ses jeu que tu a citer ji joue pour le fun je ne fait guert attention a l´histoire meme si il y´en a une.
castlvania et advence wars c´est plus pour t´eclater que pour comprendre l´histoire mais je le repete chui pas pour la psp nis pour la ds c´est se que jen dit apres il est sur que quand la ludotech sera plus grande se sera totalement different...(bientot zelda ds par exemple et comme la psp a des licence playstation y´aura ennormement de jeu pareil pour la ds)

Enguy
Enguy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:04:03

Justement dans Advance Wars l´histoire est très importante!! Tu fais comment pour y jouer sans la suivre?

jicek
jicek
Niveau 9
11 juillet 2006 à 20:19:42

Bonjour, j´hésite toujours entre acheter une Nintendo DS Lite et une PSP (pouvez-vous me donner votre avis sur ces deux consoles ?)

En ce qui concerne la PSP, j´aimerais plusieurs renseignements (pas de "rechercher" je l´ai deja fait mais je n´ai pas trouvé de sources fiables dsl):
-Autonomie de la batterie actuelle pour les différents modes de la consoles (Wifi, jeux, mp3 et films)
-Vos jeux préférés sur cette console PSP
-Est-ce que la PSP a autant de problème de jouabilité que j´ai pus l´entendre?
-Est-ce que l´écran se raye facilement
-Combien de films peut-on mettre dans la MS de 1 Go

Merci d´avance (même si vous ne pouvez pas répondre à toutes ces questions pourriez-vous répondre à celles dont vous connaissez les réponses).

Merci pour vos réponse Enguy et Dri3k !

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:55:45

pour les filme sa peut d´epandre de leur taille si c´est des ptite video tu peut en mettre pas mal si c´est un filme seulement un je pense.
et aussi moi quand mon poste ma prete sa psp j´ai eu un peu de mal a jouer avec la croix(trop ptite a mon gou) et le stik (pareil)
essaye de voire si t´es pote on une psp et test un jeu qui bouge bien pour te faire une idee parsqeque apres tout c´est toi qui vois.

jicek
jicek
Niveau 9
11 juillet 2006 à 20:58:24

ok merci bocou pour tout vos commentaires...je pense prendre une PSP Giga pack
Merci

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:58:36

a et j´oubliai:
pour les jeux tu a dbz (vraiment bien) wipeout pur (jeu de course) et tale of eternia (exelent sa ma bluffer quand j´ai vu les cinematique car c´etait le 1er jeux que j´ai vu sur cette console mais malheureusement pas traduit en fr)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 juillet 2006 à 21:00:52

le meilleur jeu psp est selon moi, locoroco, mais ça ne plaira pas a tout le monde

jicek
jicek
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:53:46

locoroco ne m´attire vraiment pas. Le jeu n´est il pas répétitif? La durée de vie est elle si faible qu´on nous le dit dans le test?
?

jicek
jicek
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:12:34

est-ce que voud pourriez m´indiquer la durée de la batterie PSP pour chacun des modes de jeux différents ? SVP
Merci

jicek
jicek
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:09:18

Ya kelkun?

jicek
jicek
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:12:22

Est ce quil y a des différences entre la PSP White et la PSP normale. on m´a dit que les ecrans nété pas les memes mais est ce ke c vré?

jicek
jicek
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:14:43

yen a ou pas?

jicek
jicek
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:15:35

c bon koi si ya personne ki conné la réponse je peu me casser nn?

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:30:17
bankais
bankais
Niveau 1
12 juillet 2006 à 13:56:16

je te conseil vraiment la psp car on peut regarder des films dessus mais la ds est nouvelle dans son genre et mon cher donc si ta des sous psp si t´en a pas beaucoup ds

http://karael.free.fr mon site danimer

_BB3_
_BB3_
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:12:14

Jpense ke la DS Lite et la PSP sont complètement différentes. Si ta la PS2 achète la PSP, si ta la Game Cube prend la DS Lite :ok:

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:34:13

ok merci pour vos réponses. DSL mais je ne sais toujours pas kelle console choisir parce que mon frère possède deja la DS ( la toute premiere) donc on pourrais se faire des parties en Wifi. Mais d´un otre coté la PSP attire beaucoup.
Pouvez-vous me dire kels sont les meilleurs jeux sur chacune des deux consoles PSP et DS Lite ?
Merci deja pour toutes vos réponses !!

falco-los
falco-los
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:40:31

:ok: MOI JE TE DIS PREND LA DS SI TU EST PLUTOT STYLE DE JEUX AVENTURE ou rpg etc... mais si tu veu une sorte d´ordi portable avec de beau graphisme et plin d´option pren la psp moi jé lé deu mé je joue plus a la ds

jicek
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:42:33

ok merci; et quels sont tes jeux préférés sur Nintendo ds?

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 11:46:01

Je te conseillerai la ds tout simplement parce qu´elle procure un plaisir de jeu différent.Jouez a la DS c´est une experience videoludique complètement différente et que tu ne ressentira qu´avec cette console.Si tu as une console de salon,jouez a la psp c´est pareil mais en plus petit.Pour la nintendo DS je te conseille vivement,Phoenix wright,New super mario bros,ou encore Trauma center.Quand a la psp Dexter est très simpa,si tu aimes les juex de combats alors prend le DBZ,et si tu aimes les jeux de sport je te conseille le PES mais faut aimer le foot voila.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports