CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS aidez-moi

misterzo
misterzo
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:07:32

la psp est 9e des dix consoles les plus vendu la DS est première devant la PS2 et la GC donc plein d´editeurs (EA et tout) developpe les bon jeux non pas sur PSP mais sur DS. mais si tu veu un joujou multimedia prend la portable de sony

marniere
marniere
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:10:10

psp

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:10:16

l´avantage de la psp c´est qu´elle est top pour le multimédia (mm si perso j´adhère pas à l´umd)
mais si c´est que pour les jeux je conseille la ds
elle est trop fun et en multi c´est l´éclate!!!

darkness-du-93
darkness-du-93
Niveau 1
04 septembre 2006 à 20:04:00

situ veu de jeux plus serieu se plu la psp me si tuveu plus de jeu fun pre la ds (du genre mario kart ds)

[Bobble]
[Bobble]
Niveau 5
05 septembre 2006 à 00:10:35

"situ veu de jeux plus serieu se plu la psp"

Faudra m´expliquer ça, j´ai pas vraiment compris :doute: ...
Personnellement, je te conseille la DS car elle beaucoup plus de choix niveau jeu que la PSP (même si celle-ci à un bon lot d´excellents jeux aussi).

jicek
jicek
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:05:59

:up:

mroy
mroy
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:20:50

si c´est ta mère qui te l´achète PSP si c´est toi qui te l´achète DS

woolyl
woolyl
Niveau 4
19 octobre 2006 à 22:13:48

Perso,je pense que la plupart des jeux DS c´est pour les moins de 12 ans...

P.S. Je sais ça fait 10 jours que personne n´a répondu à ce topic ^^

The_hardkor
The_hardkor
Niveau 3
22 octobre 2006 à 15:23:46

Franchement perso la psp...c mieux:tout d´abord meme si le prix est assé chere n´oublie pas qu avec cette console les jeux sont mieux,ils sont +bo,tu ne t´en lasse pas,l autonomie est longue (5H),tu peux lire des dvd,tu peux jouer en ligne (avec certain jeux mais quan meme...),tu peu allé sur internet,tu peu écouter de la musique,les jeux on 1 duré de vie meilleur et franchement la ds né que moyenne comparé a sa les jeux sont moin bien fait (meme tré mal fait a part 2 3 ...),la plupart des jeux sont pouri et ce sont des jeux de gamin(animal crosing,nintendog´s...),les jeux se termine en 1 semaine ou moins,bien sur tu ne peux pa écouter de la musique jouer en ligne etc...il n´y a simplement son gameplay qui est original et maleuresement l´ecran tactile ne s´utilise vraiment pas souvent (meme sur certain jeux pas du tout)sauf exepction du genre wario touched ou cerebrale academie(qui lui né quan meme pas mal du tout et d´ailleur je pense que c le meilleur jeux sur ds)sinon du genre mario kart l´ecran tactile sert pour la carte ou star wars ba a rien... pppfffff c lamentable.En gros prend toi la psp pour une console(certe chere)avec bon jeux,bon graphismes et largement + de fonction au lieu de prendr eune miserable ds avec jeux mal fait,pouris,et presque aucune fonctionalité hor du comun (sauf écran tactile qui ne sert presque a rien...)Voila mon avis mintenant fais ce que tu veux.@+

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:30:06

Ouais ben c´est bon je crois que c´est décidé... même si elle est plus chère, pour moi ce sera PSP !! Le haut de gamme (par rapport a la DS )

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:50:10

"la ds né que moyenne comparé a sa les jeux sont moin bien fait (meme tré mal fait a part 2 3 ...),la plupart des jeux sont pouri et ce sont des jeux de gamin(animal crosing,nintendog´s...),les jeux se termine en 1 semaine ou moins,bien sur tu ne peux pa écouter de la musique jouer en ligne etc...il n´y a simplement son gameplay qui est original et maleuresement l´ecran tactile ne s´utilise vraiment pas souvent (meme sur certain jeux pas du tout)sauf exepction du genre wario touched ou cerebrale academie(qui lui né quan meme pas mal du tout et d´ailleur je pense que c le meilleur jeux sur ds)sinon du genre mario kart l´ecran tactile sert pour la carte ou star wars ba a rien... pppfffff c lamentable"

T´as postés que des betises. :honte:

As tu deja joué à la ds dans ta vie? Parce que certains jeux ont une tres bonne duree de vie, ne prends pas comme exemple des brain training ou autres, la ludo de la ds n´est pas composée que de ça, c´est comme le fait que la psp ne reprenne que des jeux ps2. Pour les jeux mal faits, ouvre tes petits yeux, la ds est inferieure à la psp, c´est pas pour ça que des metroid, des mario bros ou des ff3 sont laids. Quant aux jeux qui n´utilisent pas le tactile, il y en a c´est clair, mais certains proposent une jouabilité à l´ecran tactile, et ils sont loin d´etre vides, trauma center et advance wars le prouvent. et pour le jeu en ligne, la ds propose aussi des jeux en ligne, ils sont de plus en plus nombreux d´ailleur.

Donc bon, ton vomis sur la ds, tu te le garderas à partir de maintenant, parce que niveau jeux, la ds a un potentiel bien plus elevé que la psp, et pour le moment, la console qui a des jeux adaptés au support et pas castrés, c´est pas la psp, le "haut de gamme". :rire:

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
28 octobre 2006 à 15:51:57

DS

woolyl
woolyl
Niveau 4
29 octobre 2006 à 02:59:37

Perso, je vais acheter la PSP, je me vois mal de toute façon jouer à l´école à la DS ^^.

loydecx
loydecx
Niveau 5
25 novembre 2006 à 19:06:08

Comment vous pouvez exister entre la psp et la ds la psp :( la psp est largement mieux

raiduk
raiduk
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:22:02

Marrant le pro psp type a le plus souvent entre 10 et 13 ans :sarcastic:

Pichenate
Pichenate
Niveau 5
25 novembre 2006 à 22:21:04

Vive la Ds :lol:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:51:50

The_hardkor tu dit que des conneries (simplement parce que tu est pro-sony). Minimun 1 connerie par ligne (t´es baleze toi).

Tu dit:" l´autonomie est longue 5h"
Tu appel sa long la ds tien minimun 8h et maximun 20h.

Toi:" les jeux ce terminent en une semaine ou moins"
Essaie de finir advance wars ds en 1 semaine et essaie de finir un tetris.

Toi:" tu peut jouer online sur psp"
Parce que sur la ds non peut être.

Toi:" tu peut aller sur internet"
Sur ta page google tape opera et ds.

Bref la liste est longue et moi je suis pressé donc une seule chose a te dire:" google est ton amis" tu ferait bien de te renseigné un minimun, si tu n´a pas la chance de tester, avant de sortir des conneries pareil.

PS: j´espere que tu t´amuseras bien avec ta PS3. Et remercie bien tes parents.

guy92
guy92
Niveau 6
27 novembre 2006 à 12:54:14

désavantage DS :
les graphique pas terribles
à part les jeux rien à faire
plus pour les gamins

avantage Ds :
plus de jeux
moins technique
moins cher

avantage psp :
tu peux voir des films ,écouter de la musique , allé sur internet ect
graphique mieux que sur la DS
plus classe
désavantage psp :
cher
peux de jeux

conseil perso : je vous conseil la psp beaucoups mieux pour moi

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:57:17

repondons au question , qui pour moi explique pourquoi la ds est mieux que la psp

1, pk la ds est moin chere
petit a ) parceque sony est trop chere :sarcastic: ,et nintendo moin chere
petit b) parceque la ds coute surement moin chere a fabriquer

2,pk tout le monde me dit que la psp est mieux
petit a) nous au dit que la ds est mieux , tes connaissance disent que la psps est mieux chacun ces gouts
petit b ) parceque beaucoup de gens confonde bonne console et bon graphisme

3, pk la ds est mieux
petit a) car le gameplay est innovateur contrairement a la psp
petit b) parceque les jeux sont tout simplement mieux

4, quelle est la diffrence entre la ds et la ds lite
petit 1) la ds lite est plus petite , plus fine , plus lumineuse , a de meilleur couleur , un meilleur stylet , et se charge plus vite , donc il y a des difference

guix117
guix117
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:35:37

psp :coeur:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import