CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS aidez-moi

STSmue
STSmue
Niveau 4
09 août 2006 à 10:38:21

bon alors...

si la ds lit aussi les film et les musique via des technique pas forcement legale mais apres sa depen soit vous etes clin soit vous l etes pas...

pour la psp c est je dois l avoue un deluge de technologie alors oui quand on compare par example tale of eternia avec un jeux ds bon on se dis "ya pas photo"
mais voila moi je pense comme sa,une console comme celle ci je lai dans mon salon,(ps2).

je ne suis pas de ceux qui sont nintenfan ou partenaire de sony,juste un joueur..
alors au niveau salon oui la ya rien a dire la console de sony est indicustable,maintenan regardons les chiffre pour voir la ds a exploser la Psp,les gens ne recherche pas puissance dans une console portable,simplement le fun

petit point

"nimp la psp et tro b1 mp3 lecteur dvd et les jeux sont nikel la ds par contre inove avc son ecran tactile mais ces toujours les mem jeux de gamin voila ce ke jen pense .vive sony "
Mrkro,premierement on est sur un forum,essaye d ecrire le moin possible en sms c est desagreable.
enfin les jeux nintendo ne sont pas pour les gamins.... la ou on trouve des sony avec des jeux facon gta etc... ou on peut tuer des gens et des jeux violent,on trouve nintendo qui pense plus a s amuser qu a tuer des gens dans leurs jeux.
enfin sans etre mechan pour la console de sony,il y a beaucoup de jeux psp qui sont des remake des jeux ps2,et on as pas eu beaucoup de nouveauté avec sony depuis la ps1 jusque la ps2,la ou nintendo change tout le tepmps de facon de jouer,on peut jouer 20au meme remake du meme jeux mais de facon differente sans etre lasser...par contre on peux pas jouer a 20jeux different qui sont des suite si ya pas de nouveauté par example les Dragon ball z,regarder yen a je sais pas combien mais il se ressemble tous,dans la facon de jouer.

je suis desolé d ecrire un roman mais sa m enerve les gens qui disent que nintendo c est pour les enfants,cela montre que la personne parle sans conaisance de cause...

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
09 août 2006 à 15:09:54

PSP :ok:
vachement développer non ?

keoras
keoras
Niveau 10
09 août 2006 à 15:14:57

C´est pour les gamins nintendo :o))

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
09 août 2006 à 15:33:18

C´est toi qui l´a dit, c´est toi qui l´est ! :o))

keoras
keoras
Niveau 10
09 août 2006 à 15:37:42

Meme pas vrai.^^

jicek
jicek
Niveau 9
14 août 2006 à 00:15:55

Je viens de revenir de vacances :lol:

filou92
filou92
Niveau 4
14 août 2006 à 00:20:15

T´est encore la ?

filou92
filou92
Niveau 4
14 août 2006 à 00:21:46

Prend la DS tu peut te connectée quand tu veut mais il faut la regarger prend des jeux cool avec ton stylet moi je l´ai alors je te conseille de la prendre ta plein de jeux la dessus au moins

usp1
usp1
Niveau 4
14 août 2006 à 01:09:36

Bonsoir a tous et a toutes
Pour ma part j´ai les 2 et je peux t´affirmer qu´il y a une différence quand même considérable
Lorsque j´ai acheté ma ds j´était content
Je me disais bah super je peux mettre mes jeux game boys advence et les nouveaux jeux...
Quand j´ai acheté ma psp version 1.5 importé neuve a un prix minime
Je me suis dit cool je paye pas les jeux (dl) j´ai une qualité graphique 1milion de fois plus développé
Je me suis toujours demandé en quoi nitendo c´est développé d´ailleurs...
Ensuite j´ai un modem wifi alors la champagne mec ^^ je pouvais joué a tout mes jeux sur le net sans rien débourser et je peux y allé récupéré des images etc... Sans besoin de pc !
Et puis je me suis acheté le câble de transfert…
J’ai trouvé une carte de 1 giga pas trop cher sur le web et op. !! Vidéo musique le top !
Enfin bref une psp c´est super d´après moi !
Après... chacun ses goûts !

heripic
heripic
Niveau 4
14 août 2006 à 16:07:32

!

heripic
heripic
Niveau 4
14 août 2006 à 16:16:15

Dslé...
Moi aussi depuis quelques jours j´hésite sur l´achat d´une console portable mais je n´arrive toujours pas à me décider entre les deux.
Est ce que Locororo que j´ai pu essayé seulement 10 minutes en démo mais qui m´a enchanté suffit´il à l´achat de la psp ?? ?
Et le lecteur UMD ainsi que toutes les autres possibilités technologiques sont´elles réelement intéressantes sachant que j´ai déja lecteur mp3, pc, ps2 ... ?? ?
Pour ce qui est de l´argent ça ne devrait pas trop poser de problèmes mais bon :s

jicek
jicek
Niveau 9
31 août 2006 à 22:40:40

sa fait longtemps que ce topic a "coulé" mais je le remonte car je le trouve très interressant. Et pour ce qui hésite encore entre PSP et DS, lisez ce topic il vous aidera surement à choisir.
Pour conseil: DS

cluny
cluny
Niveau 3
31 août 2006 à 22:56:37

:-d :bye: Conseil : PSP parceque il n´y a jamais eu de consoles portable capable de jouer en 3D et avec des jeux beaucoups plus réalistes et moins pour les BéBés . Cette une petite Révolution ; tu peux jouer par exemple à un GTA LS tout en 3d comme si tu était devant ta télé en train de jouer à GTA S.A.

jicek
jicek
Niveau 9
31 août 2006 à 23:37:29

bon allez bonne nuit :lol:

paellota
paellota
Niveau 10
31 août 2006 à 23:55:22

cluny: Pourquoi un môme de 16 ans comme toi vient expliquer que la ds ça fait bébé et, surtout, que GTA est un jeu pour adultes :question:

Je vais te confier un secret: GTA est un jeu pour ado prépubère en mal de sensations qui veut faire la "caillera". :honte:

Tu vois, j´ai 25 ans, et je joue à la ds
:bye:

le-fou_des-bois
le-fou_des-bois
Niveau 1
01 septembre 2006 à 11:41:20

achet pas la Ds elle est nul je l´ai acheté et je la laisse pre,dre la poussier tellement que les jeu sont nul...

V555
V555
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:41:47

http://www.v5.1stOK.com

elie123
elie123
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:22:21

Pellota => Merci pour ton secret. Je vais aussi t´en confier un : ils ont le même âge alors ils aiment peut-être les mêmes jeux (maintenant, à chacun de voir quels jeux il aime, il faut juger par la ludothèque, comme dit précedemment). Et puis cluny prenait un exemple, c´est tout. GTA est un best-seller.

V555 : :hs: :honte:

Sinon je suis très partagé sur le choix psp-ds mais je pencherai plutôt pour la ds.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:46:45

Personnelement, ma ds prends la poussiere et ne me sers que de reveil...Je la ressors de temps en temps pour jouer à advance wars, mais bon....

C´est tout le contraire avec ma psp, je suis constamment en train de la bidouiller (1.5), je rajoute quelques roms pour mes emulateurs, je rejoue aux jeux que je n´ai toujours pas fini (oui, parce que la plupart des jeux psp ont une durée de vie, eux).

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:54:01

perso j´ai qu´une chause a te dire: c´est achete la ds! tu peut faire mieu que sur la psp avec un pass card donc ... sa fait moin cher et tu a l´ecran tactile en plus c´est exelent!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses