bon alors...
si la ds lit aussi les film et les musique via des technique pas forcement legale mais apres sa depen soit vous etes clin soit vous l etes pas...
pour la psp c est je dois l avoue un deluge de technologie alors oui quand on compare par example tale of eternia avec un jeux ds bon on se dis "ya pas photo"
mais voila moi je pense comme sa,une console comme celle ci je lai dans mon salon,(ps2).
je ne suis pas de ceux qui sont nintenfan ou partenaire de sony,juste un joueur..
alors au niveau salon oui la ya rien a dire la console de sony est indicustable,maintenan regardons les chiffre pour voir la ds a exploser la Psp,les gens ne recherche pas puissance dans une console portable,simplement le fun
petit point
"nimp la psp et tro b1 mp3 lecteur dvd et les jeux sont nikel la ds par contre inove avc son ecran tactile mais ces toujours les mem jeux de gamin voila ce ke jen pense .vive sony "
Mrkro,premierement on est sur un forum,essaye d ecrire le moin possible en sms c est desagreable.
enfin les jeux nintendo ne sont pas pour les gamins.... la ou on trouve des sony avec des jeux facon gta etc... ou on peut tuer des gens et des jeux violent,on trouve nintendo qui pense plus a s amuser qu a tuer des gens dans leurs jeux.
enfin sans etre mechan pour la console de sony,il y a beaucoup de jeux psp qui sont des remake des jeux ps2,et on as pas eu beaucoup de nouveauté avec sony depuis la ps1 jusque la ps2,la ou nintendo change tout le tepmps de facon de jouer,on peut jouer 20au meme remake du meme jeux mais de facon differente sans etre lasser...par contre on peux pas jouer a 20jeux different qui sont des suite si ya pas de nouveauté par example les Dragon ball z,regarder yen a je sais pas combien mais il se ressemble tous,dans la facon de jouer.
je suis desolé d ecrire un roman mais sa m enerve les gens qui disent que nintendo c est pour les enfants,cela montre que la personne parle sans conaisance de cause...