Salut, il y a quelques jours je t´avai conseillé la PSP mais je voit que ton choix s´est porter vers la DS (tenez... pour votre culture générale, DS veut dire Dual Screen, autrement dit, double écrans en Français), et je voulais te remercier de m´avoir remercier... je sais , c´est débile mais j´y tenais et puis j´aime bien conseiller les autres quand je le peut. Au fait, malgrès mes deux jeux actuels, LocoRoco et PES5, je ne suis pas déçu de cette console et pourtant, j´ai la PS2, un ordinateur, je ne voyage pas souvent, je n´utilise pas internet, je ne regarde pas de films... bref, je n´exploite pas encore la moitié du potentiel (énorme)de cette console, mais je suis encore ravi de voir ces graphismes. En revanche, concernant le fameux PES 5, c´est presque honteux de la part des éditeurs de vendre un jeu qui n´est même pas un portage de la version PS2 mais une version allégée ou il manque les commentaires (au lieu de les améliorés, ils ont été tous simplement supprimés du soft), la Ligue Master, les Coupes... bref, une grande partie du jeu "original". Et oui, ça se paye de pouvoir jouer à PES au fond des bois caler contre un sapin...
Sinon, j´ai plusieurs questions sans réponses vite fait su´l tas :
- Quels sont les plus beaux jeux sur la PSP ?? hormis WipOut,
- PEs 5 est-il le meilleur jeu de foot sur PSP, si oui, pourquoi, pour combien de temps ??
- Les autres jeux de foot sont-ils des "versions light" comme PEs 5 ?? ? et surtout quels est le prix moyen d´une MS d´1 Go et une de 2 Go ??
Les MS de 4 et 8 Go sont-elles déjà sorties, si non, quelles seront leurs prix ?? Un grand merci à tous ceux qui me répondront... bon, à plus.