* Posté le 14 juillet 2006 à 12:17:42 avertir modérateur
* ok merci mais je pense plus prendre une PSP bien que j´ai deja un lecteur mp3 et un ordinateur, la PSP a vraiment de beaux graphismes sur les jeux tels que Wipeout Pure ou Daxter
Alors la tu vois, tu te goures ! Parcque sur PSP, les graphismes ne font pas un bon jeu ! Les jeux sur PSP sont tous des copies conformes des jeux sur PlayStation 2, en gros, ce ne sont que des vieux portages a la noix
!
En fait il est très déconseillé de prendre une PSP si tu possède deja une console PlayStation 2
Car tu va vite regretter ton achat (a moins de voyage tout le temps, ce dont je doutes ^^)
Mais si tu n´a pas de PS2, alors oui c´est bon investissement. Mais garre aux regrets, reflechis bien et regarde les jeux sur PSP, il y en a peut etre que 2 ou 3 qui t´intressent... Alors je le dit et redit :
Le multimédia et les graphismes ne font pas une bonne console et encore moins de bons jeux. La preuve : la Nintendo DS : graphismes moins bons, mais t´a vu les jeux
La durée de vie, la jouabilité, la bande son et le scénario, voila ce qui fait un bon jeu, alors ne soit pas aveugle
Voila j´ai tout dit !