CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion fable

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:53:48

la durée de vie d´oblivion est immensément omins grande que morrowind,impossible de finir entierement morrowind en moins d´un an.

Xman
Xman
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:02:02

Ouai mais Morrowind je crois que même les MMORPG ils n´arrivent pas à faire durer plus long ! C´est de la folie ce jeu, d´ailleurs tout ça me redonne envie d´y jouer :-p

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:05:42

ouais,je l´ai réinstallé y´a deux jours :content:

_skip
_skip
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:21:19

Dans le 85% des quetes d´oblivion, il suffit de suivre la fleche pour savoir ou se rendre. Dans morrowind y´avait pas de marqueur de carte, généralement on indiquait une position vague style "grotte au nord est d´ald ruhn".

Y´a plus de quete dans oblivion mais y´a aussi moins de recherche, pas seulement pour trouver les lieux mais également en lisant le journal de quete y´a souvent d´écrit "Je devrais peut etre blablabla". Presque trop d´indices suivant comment

Sinon les quetes spéciales comme celles du reve ou celle du peintre sont vraiment cool. Sans parler de celle de la confrérie noire ou on participe à une chasse au trésor dans un manoir qui est carrément jouissive.

Xman
Xman
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:37:55

Maintenant espérons que Bethesda ne refasse pas la même erreure et que le 5 eme épisode sera de nouveau un vrai RPG, pas un truc grand public ...

Sinon _skip je crois que le truc le plus décevant c´est ce suteme de flèche oui, surtout qu´il suffit de cliquer sur le lieu pour s´y téléporter, avant il fallait marcher, sauf quand on était en ville on pouvait payer le transport, mouarf décidemment, tout devient simpliste, c´est triste :(

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:51:26

ouais,ça donnauit un petit coté elitiste a morro,le nombre de personnes à qui j´ai fait découvrir mo´n sorti "roh mais c´st nul,c´es trop compliqué" :rire:

Xman
Xman
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:19:19

C´est clair que moi aussi un de mes potes m´avait dit : " c´est quoi ce jeu pourrave, c´est moche, les animations sont pourries, il y a que du texte, les combats sont nuls ... " Encore un qui n´a pas compris le jeu ... c´est sur que Oblivion est aimé par plus de monde maintenant !

_skip
_skip
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:51:09

On est tous d´accord pour dire que c´est moins accessible. Cependant on commençait avec une carte du monde toute noire. J´aimais bien marcher d´une ville a l´autre car y´avait beaucoup à découvrir en chemin je trouvais.

Dans oblivion on a un service de taxi d´une ville à l´autre, une carte du monde juste l´étape avant la photo satellite... Et explorer les ruines est inutile a cause du systeme de niveau mentionné plus haut.

Xman
Xman
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:16:49

Oui mais avoue quand même qu´il y a des choses à découvrir comme le mystère des hommes invisibles ! C´est justement en me baladant que j´ai réussis à découvrir pourquoi ils étaient invisibles ( un village proche de la cité impériale ). Il y a souvent des moments comme ça, disons que maintenant on fait des ballades pour trouver des quêtes sympa alors qu´avant c´était une chasse aux trésors.

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:49:02

fable m´a super deçu...deja le monde et tout petit et on a l´impression d´etre dans des couloirs tellement les passage sont etrois et je vois pas la difference entre bon et mechant t´as les meme mission et le coup de l´exp en pastille a prendre un peu trop console pour moi...Fable n´est pas un mauvais jeu mais avant sa sortie j´imaiginais un truc comme Oblivion donc pour moi Oblivion est bien meilleur que Fable mais il manque le coté epique de Morrowind qui fallait vraiment cogito pour retrouver son chemin...Mais Oblivion est bien mieux construis que Morrowind (je ne me rappellais plus de la quete principale tellement c´etais le bordel dans le journal des quete)

olivier79p
olivier79p
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:57:52

perso je trouve oblivion cool assé riche en quète ect ect mais fable a plus de liberté et le coté fanttastique me plai bien mai perso quan mème oblivion fable st bocou tro court

_DuKooS_
_DuKooS_
Niveau 1
25 janvier 2007 à 00:32:30

Pquoi tout le monde parle de morrowind?
La question est sur oblivion et fable!

Perso j´ai les 2 et les trouve bien mais fable est bcp trop court on m´avait dit que j´en aurait pr longtemps résultat je l´ai déjà recommencé 3fois, tandis que oblivion n´est tjs pas fini sans compter l´expansion!

Fable 1

Oblivion 2

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:35:12

Morrowind...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:54:39

je voterais pas pour oblivion, vu que ce jeu est un eternel recommencement, on fait toujours les memes choses, et les musiques sont chiantes au possible :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-3883-1-0-1-0-0.htm

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
25 janvier 2007 à 11:14:06

Détestant Peter Molyneux et ses mensonges et ayant été déçu par Oblivion... Je vote blanc :content:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:07:13

entre les deux, c´est Fable qui m´a le plus déçu. Les dévelopeurs nous ont fait miroité la lune pendant des mois , et résultat ils ont même pas intégrés la moitié de ce qu´ils avaient promis. et la durée de vie est merdique tout comme la profondeur de jeu.
OBLIVION RULES

ZARES
ZARES
Niveau 2
01 avril 2007 à 01:35:49

dans fable les decors sont plus variés alors que dans oblivion c toujour la meme chose alors que dans fable on ne s´y attend pas. mais oblivion est plus poussé perso j´attend avec impatience fable 2 !! ! ce sera le meilleur jeu

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo