Finalement, le Brésil n´a pas joué, cela était prévisible.
Ils ont les meilleurs joueurs du monde et il ne jouent pas, même si la france ne sait que défendre (ce que font toutes les petites équipes qui n´ont pas de jeu).
De là à s´imaginer que les matchs sont courus d´avance....
Enfin bon pour arranger les économies de la France et de l´Allemagne pourquoi pas eux en finale.
Et comme dit Poemoon au passage certaines lois qui nuisent à nos libertés passent dans l´indifference la plus totale.
Merci donc la coupe du monde !