CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Match France/Brazil...

[MajorJax13]
[MajorJax13]
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:23:12

Que pensez vous de ce match?
Moi honnêtement je trouve que ce n´est ABSOLUMENT PAS un beau match! C´était pas du foot mais un jeu de passe/passe!
:honte:

Nycool
Nycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:25:01

g bien aimer le gars dans les tribunes qui sauter

transangoku
transangoku
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:28:13

J´ai adoré pendant la mi-temps la pub , tu sais le moment ou on peux pissé *Que du bonheur !*

Nycool
Nycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:29:34

ouai sinon le fais d´éternuer pasque y a u un courant d´air est si ...

... stimulant

senseisama
senseisama
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:37:10

:rire2:

transangoku
transangoku
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:39:36

Au fait ca vous interesse je collectionne les bouchons de perrier depuis l´âge de 4 ans , je revend ma collection de plus de 12 0000 pièces pour la modique somme de 7540€ Avis aux amateurs ^^

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:53:03

on a gagné :fete:

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
01 juillet 2006 à 23:56:49

Bravo la France.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:05:01

Victoire :fete:

Palleas44
Palleas44
Niveau 3
02 juillet 2006 à 00:05:12

Le match etait correcte, la france n´a pas volé sa victoire, elle l´a mérité, je ne suis pas un fan de foot, bien au contraire mais j´ai passé un bon moment

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:07:47

Et oui et atnt pis à ceux à qui ça ne plait pas :content: bravo la France !

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
02 juillet 2006 à 00:13:42

Franchement je trouve qu´ils ont bien joué!!! :-)

Vive Henry en tous cas!!! :fete:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:26:20

MajorJax13] Posté le 01 juillet 2006 à 23:23:12 Que pensez vous de ce match?
Moi honnêtement je trouve que ce n´est ABSOLUMENT PAS un beau match! C´était pas du foot mais un jeu de passe/passe!

si tu fais mieu envoi nous la video...

Mix
Mix
Niveau 9
02 juillet 2006 à 00:28:59

moi j´ai trouver sa vraimmennt maggiiqiqqquuueeeee :fete:
On est en demi et on va les bousiller les portugais!!!!

furnikator
furnikator
Niveau 4
02 juillet 2006 à 00:52:49

moi je n´ai pas pus voir car j´etait a une fetepouver vous vous me racontez :svp:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:55:43

Je ne l´ai pas regardé, je viens juste d´aller voir les scores sur le net. Je me doutais qu´on avait gagné quand même avec tous les clowns complètement défoncé que j´ai croisé en ville avec leurs drapeaux :hum:

Sinon là c´est le moment ou jamais de nous passer le CPE ou la constitution européenne, les mecs sont tellement endormis qu´on pourrait leur faire avaler n´importe quoi, c´est ça la magie du football :-d

papaschulls
papaschulls
Niveau 5
02 juillet 2006 à 01:59:02

Voila pourquoi je n´aime pas trop le foot

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
02 juillet 2006 à 02:39:52

C´etait un beau match !! ! et la victoire est honnete !

Pose1000
Pose1000
Niveau 3
02 juillet 2006 à 05:33:39

t´a bien raison majorjax ! allez les bleu sortez les gourdins, les lance pierres et le premier qui en a assomé 2 a gagné.

KellyFlygame
KellyFlygame
Niveau 4
02 juillet 2006 à 08:23:11

Je n´aime pas le foot mais j´aime la france, et je suis heureux qu´on ai gagné contre les gros favoris de ce mondial...Je suis aller sur les champs elysées, une ambiance de ouf ! 2 millions de personnes heureuses et faisant la fête, on pouvait réconforter dans la bonne humeur les quelques brésiliennes présentes, des mecs sur les kiosques à journaux faisait des feux d´artifices, même les CRS présents avec leur bouclier chantait avec nous...Cette soirée m´a gravement fait découvrir a quoi sert vraiment le football :-d

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment