Je ne l´ai pas regardé, je viens juste d´aller voir les scores sur le net. Je me doutais qu´on avait gagné quand même avec tous les clowns complètement défoncé que j´ai croisé en ville avec leurs drapeaux
Sinon là c´est le moment ou jamais de nous passer le CPE ou la constitution européenne, les mecs sont tellement endormis qu´on pourrait leur faire avaler n´importe quoi, c´est ça la magie du football 