CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars ou World of Warcraft?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 août 2006 à 13:09:23

Alors c´est simple :

GW pour le pvp (plus de strategie)
WoW pour le pve (plus abouti, plus de quetes, plus de niveaux,...)

Ce sont les points forts de ces jeux.

Moi je te conseille d´acheter GW et de chercher un serveur gratuit pour WoW (au moins pour l´essayer).

J´en vois deja sortir "gna gna gna...serveur gratuit illegal...gna gna gna". N´ont qu´à pas faire un abonnement, na !

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
04 août 2006 à 16:41:19

Plus de boulet sur WoW, garranti :ok: c´est l´effet WoW

leitizia
leitizia
Niveau 1
22 août 2006 à 15:56:47

:salut: :gni: moi je te reconseille Guild Wars j´ai éssayer WOW tu vas sur le site tu a 10 jour desais gratuit j´ai été dessu de WoW je reste sur GW!
:ok:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
22 août 2006 à 16:00:01

Moi je dit que la question à été poser déjà beauocup trop de fois...

WoW :ok:

dorolox
dorolox
Niveau 4
25 août 2006 à 10:07:23

j´ai les 2 et le addon faction ba dison que WOW a plus de possibiliter d´objets d´arme et ils y a des événement comme pour le nouvelle ans y avais des kets spéciale et a 18h00 y avais un feu d´artifice!

Le jeux est trés souvent mis a jour mais voila ont paye le prix avec l´abonnement
dison que Guilde Wars est loig d´étre un mauvais jeux mais par exemple l´addon faction je l´ai fini et 1 semaine PAFF lvl 20! en plus tu peux faire que 6perso a WOW plus de 50 ci tu veux 10 par sérveur et y a plus de 20!

et finir WOW en 1 semaine y a que des entreprise louche qui y arive mais bon moi je dit pour monter lvl 60 au moin 1mois pour un vrais nolife et pis avec l´addon de WOW on pouras aller jusqua 70! 2nouvelle race suplémantaire,1nouveau métier ET le meilleur DES MONTURE VOLANTE!!!!!!!

les 2 sont biens juste que soit tu paye plus chere pour un jeux plus entretenu soit tu paye comme un jeux normal pour un jeux qui ce réspécte

un autre point que j´ai pas aimer avec GW c´est que il sorte encore une addon et le contenu et largement inférieure que celui de base et perso je trouve sa dommage WOW au moin il y passe du tempe et y a de VRAIS nouveauter

bon je me suis acherner sur GW au tour de WOW

a WOW les beug son plus fréquan et demande plus de puissance et dison qui il a des joueur que ci tu prents un objets qu´ils aurais voulu et qu´é spécialement pour leure class mais que pour toi c´est aussi super cool il vont t´insulté sa met arive un gas a pris un truc qui pouvais pas métre et je le voilais mais voila c´étais lié(lié=ne peux étre échanger)
le gas s´est excusé pendans 1heure pour aps que je le aïsse sa m´avais choqué O_O

voila!!!

charlevador
charlevador
Niveau 1
18 septembre 2006 à 17:44:32

guild wars sa ressemble bocou bocou a wowo on a un familier on fai un peu se kon veu ?? ??? rep slvp merci

earondo
earondo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:53:24

agaga zou zou gné gné vii dul golooooo keeeeee ! :banzai: :mort:

gm14
gm14
Niveau 7
19 septembre 2006 à 13:40:41

wow vs guild wars : j´ai les 2chez moi et chui pas no-life je joue avec moderation (quoique le week-end...)
Une fois avoir jouer a wow, guild wars est une vraie merde et vice-versa, guilde wars est plus cour, moin de liberter(Corpg) et moin de monde donc moin de boulets. Mais guild wars est beaucoup plus strategique, wow c´est bourrin.
Je te conseille Wow si tu a les moyens de te payer l´abbo qui a se qu´ont dit depuis avant n´est pas trés cher (un joueur normal se paye au moin un jeu a 60euro par mois, wow si tu devien no-life sa sera 12e par mois, donc beaucoup d´economie)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 septembre 2006 à 13:43:11

Prefere largement Guild Wars. Non seulement c´est gratuit, mais perso ayant essayé les 2, je trouve l´ambiance de guild wars bien plus sympa, que ce soit dans l´ambiance degagée par le jeu, mais aussi l´ambiance des joueurs (sur WOW tu as que des abrutis de nolife qui gueulent quand tu es nul, c´est mega enervant).

Ensuite je persiste a dire qu´il est anormal de faire payer un jeu en ligne

earondo
earondo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:58:02

non c´est normal pour les gens qui sont pret a payer et qui en ont les moyens ...
Pourquoi cela serait t il anormal ?? ? ( genre je veut une aston martin mais je trouve pas ca normal de payer pour une voiture ! )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 septembre 2006 à 14:00:10

On paye deja le jeu, c´est pas normal de payer tous les mois pour y jouer, c´est un ramasse-pigeon

earondo
earondo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:39:31

sujet deja debattu.... mais c´est normal . Et apres tout personne n´est obligé de jouer ok ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 septembre 2006 à 14:48:30

NAN c´est pas normal, et que le sujet ait deja été debattu ou non, ça change rien. Perso j´aurais les moyens de payer tous les mois, mais le principe me degoute. Le mec qui meurt d´envie de jouer au jeu mais qu´a pas le fric pour se payer un abonnement, nan nan il a pas le droit de jouer. Et on paye deja 40 euros pour le jeu. Donc je persiste a le dire, c´est un jeu de pigeons ET de bourgeois

earondo
earondo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:56:50

je ne suis ni un pigeon ni un bourgeois donc surveille tes paroles ....

Moi je reve de choses que je ne peut pas m´offrir , ce n´est pas pour ca que je crache sur les gens qui eux peuvent et veulent payer pour ces choses hors de prix !

Et un mmorpg implique une maintenance plus lourde qu´un serveur pour diablo ou autre ...

Earondo , MMORPGeur depuis 10 ans , fier de l´etre et payant volontiers pour son plaisir

charlevador
charlevador
Niveau 1
19 septembre 2006 à 18:44:48

guild wars c grato s et c en ligne ?? ???

charlevador
charlevador
Niveau 1
19 septembre 2006 à 18:47:44

c lekel de dernier guild wars

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:46:47

Moi je préfère Guild Wars car c´est à mon gout plus stratégique mais le sujet a deja été evoqué. Sinon charlevador : tu paye le jeu et ensuite pas d´abonnement, pour le moment ya deux gw : prophetie et factions, et bientot nightfall...

Sinon je crois que quelqu´un a dit qu´en une semaine il avait fini gw factions, il "etait arrivé au level 20" :d) dans Guild Wars faut pas te dire que tu as fini le jeu level 20, a la limite dire que tu as fini le SCENARIO (et encore on est level 20 avant même d´avoir fini la campagne) Mais bon le level 20 et le scenar, c´est que le debut. Je vois ca comme un didacticiel dans guildwars, bon jexagere mais presque pas

gm14
gm14
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:45:19

guild wars j´ai le jeu et je l´est deja expliquer plus haut quel est le mieu sinon gw c :
lv1 a 20 facilment en 1semaines, jeu fini apré 2semaines(environs moi ct comme sa), pvp, farmer,pvp farmer et la ronde continu... pour se qui ont pris une classe nul en pvp comme moi (necromant spe bete/assassin moine ou encore rodeur trapeur (quoique je fait des boucheries) n´auront pas la place pour rentrer dans de bonne guilde et faire du bon pvp (8vs8) donc voila quoi!!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 septembre 2006 à 13:33:35

J´ai pas dit que toi specialement etais un pigeon, j´ai parlé d´une generalité.

Et je trouve anormal que le jeu video devienne un luxe, comme il l´est avec Wow. On critique la PS3 qui va couter 100 euros, mais les joueurs ont-il deja compté combien ils avaient payé depuis leurs débuts à Wow? Jsuis sur qu´il y en a qui auraient deja pu s´offrir 2 consoles next-gen avec tout ce fric foutu en l´air. Car payer pour Wow, c´est payer pour du TEMPS, pour de l´abstrait. Et c´est inadmissible qu´il faille payer le jeu ET l´abonnement. Si encore a la rigueur ils donnaient le jeu gratuit à télécharger, ou s´ils faisaient payer directement 100 euros le jeu et plus rien après, je dirais d´accord, mais la NON c´est mepriser le joueur.

Sans compter que c´est se servir du coté "drogue" des jeux video que de le faire payer, pour moi ça vaux pas mieux que du deal :hum:

Ledieudesmorts
Ledieudesmorts
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:06:57

Guild Wars

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS