CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unissons nous contre Famille de France

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:24:23

Pour les vendeurs on ne peut pas vraiment leur en vouloir, refuser une vente c´est sûrement se priver de plusieurs autres ventes par la suite car l´acheteur sera vexé et prendra ses jeux ailleurs, et puis comme m´a dit un vendeur une fois "si je refuse de toute façon le gars traverse la route et prendra son jeu dans le magasin d´en face". Faut aussi voir qu´il y a un magasin à faire marcher, quand le gars se retrouvera sans job à force d´envoyer ses clients ailleurs cà lui fera une belle jambe d´avoir été honnète ou pas, l´honnêteté cà ne remplit pas un frigo.

D´ailleurs cà se retrouve partout comme comportement, vous avez déjà vu un patron de bar/serveur de boîte de nuit refuser un verre à un client qui en a déjà pris plusieurs alors qu´il repart en voiture? Moi pas.

Sinon pour le côté les parents qui s´en foutent des jeux de leur gosse je plussoie. "Tiens voilà de l´argent va chercher un jeu", et après on s´étonne que cà revienne avec un truc pas de son âge alors que les gens sont toujours attirés par l´interdit lol :)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:26:11

On vit dans une france d´handicapes assistes sociaux de toute facon...
Si on nous dit pas quoi ne pas faire on est perdus et le gens chialent comme quoi on fait rien pour eux...

KellyFlygame
KellyFlygame
Niveau 4
30 juin 2006 à 17:44:41

Je n´ai pas lu le topic donc il est possible que mon opinion a déja été évoquée, mais je l´a dit quand même.

FdF met en effet toute la misère du monde sur les jeux vidéos, mais c´est d´une connerie abominable.

La plus grande raison est que le jeux vidéo tel que nous le connaissons aujourd´hui ne date, à tout casser, des années 1980.

Hors les violences urbaines, violences tout court et les conneries d´enfants datent depuis bbbiiiiieeeennnnn avant.

FdF ne comprend pas que les jeux vidéos s´inspire en majeur partie de films, ou de livres. Je ne dis pas copie, non, mais que l´univers des jeux vidéo est tel car les films sont comme ça et les livres sont comme ça.

Par exemple, prenons Gta SA, l´un des jeux les plus critiqués, il s´inspire de Boys In The hood et Gta ne serait pas comme ça si la culture gangsta-rap n´était pas comme ça. (Quoi que moi, je n´aime pas la culture gangsta-rap et je suis pourtant un fan de Gta)

Mais ne crachons pas sur les films non plus, ou les livres. Il sosnt comme ça eux mêmes car les gens lisent ou vont voir ça. La violence des productions culturelles est là parce que les gens aiment ça et vont voir ça.

Bref, les jeux vidéos ne sont que le bout de la chaine, le premier morceau de la chaine, c´est la société, c´est les gens. C´est la société qui influe sur les jeux vidéos, et non l´inverse. Et pour résumer, quelqu´un qui peut être influencer par un tas de pixels sur son écran peut être influencer par n´importe quoi.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:46:22

C´est tout a fait juste, ca reprend ce que je disais (pfff faineant :-p ):

On tabasse toujours le plus jeune^^

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:54:29

c´est quoi ces alusion sur l´A380 earondo :( ? il vole deja : le preuve il passe au dessus de mon lycée pratiquement tous les jours :)

earondo
earondo
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:32:34

il vole a vide, pas aux couleurs d´une compagnie aerienne ...

pour revenir aux vendeurs, si le vendeur vend en trompant le client et que le client revient mecontent pour dire au vendeur ce qu´il pense c´est pire que le vendeur qui conseille le mere ou pere de famille sur un jeu pour ses momes... Etre commercial c´est AUSSI conseiller

KellyFlygame
KellyFlygame
Niveau 4
01 juillet 2006 à 08:45:33

:up:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo