CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon Survival-Horror . . .

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:15:01

:salut: tout le :monde: ,
Voila, depuis un moment, je cherche des Survivals Horror, Et vu que y´en a pas trop, je cherche . . .
En fait je dois vous l´avouer, je cherche plutot un jeu avec des zombies pas bo :rouge:
Mais bon, si ´as pas de zombies c´est pas trop grave . . .

Du moment que c´est un survival Horror
J´ai cherché en Tappant Survival-Horror dans la barre de recherche, mais le seule surrvival Horror que je ne connaissait pas, c´etait Cold Fear, Je connais la plupart des Survivals Horrors, Mais pas tous, Les survival qui sont en ma possesion sont :
Resident Evil 1,2,3,4
Silent Hill 1 2:Director´s Cut,4
Alone in The Dark:The New Nightmare (Mais c´est que j´ai des jeux qui datent moi :lol: )

Les jeux qui ne sont pas en ma possesion et qui ne m´interressent pas trop :
Tout les Projects Zero (J´espere que je vais pas me faire jeter :rouge: )
Resident Evil 4

Ben je crois que c´est tout . . .
Bref, Beaucoup de Survivals sont en ma possesion, De toute facons, si c´est un Survival ou que Y´a des Zombies, C´est bon je prends :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:22:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8630572-1-0-1-0-0.htm

Il est en japonais mais parfaitement jouable car les menus sont en anglais idem pour les voix pendant les cinématiques qui sont énormissimes. Autre gros point fort la musique enfin bref tout est marqué là-dedans :-)))

Sinon il y a Haunting ground qui est bien sympa aussi sur PS2, parasite eve 2 sur PS1, les dino crisis (moyens quand même) mais c´est sans zombies tout ça.

Au pire si tu manques d´idées tu n´as qu´à prendre les resident evil ou les silent hill qui te manquent.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:23:13

Je verrais si je peut l´avoir en Import :merci:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:25:04

Parasite Eve 2 Je l´ai, Il est Parfait !!
Il manque juste quelques autres Vingtaine D´armes (Quoi ?! J´exagere ?? ) et ce sera Parfait

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:30:59

Haunting Ground, J´ai vu le test sur Game One, et il a l´air Bof, mais si je le vois a un prix pas trop :ouch: , Je le prends . . .

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:33:08

Dino Crisis 1, Est Bon au niveau Scenar, Mais on n´a que 3 Armes, Bien qu´on puisse les améliorer plein de fois, c´est Limite,

Le 2, Sa va deja mieu coté armes mais, Il ressemble plus a un Street Fighter avec les Combos :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:35:16

Je ne connais que de nom haunting ground mais il a eu une bonne note sur ce site (15/20)
Sinon un jeu que j´aimerai avoir l´occasion de faire aussi c´est echo beyond night un survival qui se passe dans l´espace (ça change au moins)

Au pire un bon luigi´s mansion sur GC mais il faut avoir le coeur bien accroché :o))

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:37:15

Mdr :lol: , Sinon y´a les Télétebies comme Survival, Mais mon Ordi est pas assez puissant pour supporter la config de malade, C´est assez Hard le jeu :rire2:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:40:07

Moi en fait, je cherche plutot ce genre de jeu :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014511_007_news.htm

Mais, si c´est pas un FPS c´est pas grave, sa me va plus que si s´en etait un D´ailleurs :fier:

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:40:19

pas de zombie, et c´est ps vraiment un survival horror,mais ça fout les jetons

condemned, criminal ogins

F.E.A.R

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:41:51

F.E.A.R Est assez Fade Je trouve Sinon Condemned, je connais deja et Criminal Ogins, Faut que je vois la gueule que sa a . . .

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:42:31

aussi,tu as la 360? tu vas acquerir la 360?

alors,dead rising en force :banzai:

sinon sur les autres consoles,c´est pas survival horror mais c´est quand même un sacré survival

maze action :rire2:

non soyons sérieux,forbiden siren?

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:44:51

La 360 Est cher, Deja que pour acheter une Barrette de Ram c´est Chaud :rire2:

Maze Action a été Noté 1/20 et je pense que c´est pour une bonne Rason :lol:

Forbiden Siren a L´air bon . . . Faut que je vois si j´ai les moyens de l´acheter . . .

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:46:35

Qu´en pensez vous de Cold Fear, Moi perso je suis resté Scotché, Il est Mortel ce jeu . . . :bravo: a ceux qui ont fait ce jeu (Ces personnes sont d´ailleurs les Createur de Alone In the Dark)

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:03:35

wouaw cold fear a l´air vraiment pas mal, l´ambiance a l´air chouette :content:

PS:maze action c´était pour rire :rire:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:08:08

Je sais que c´etait pour rire, comment peut-on proposer une merde Pareil a des Gamers :lol: !!

Faudrait le mettre dans le Guiness des Records Tient, Le jeu le plus "Foutage de Gueule sur PS2 !! "

Mdr :lol:

Moi Cold Fear a été un de mes meilleurs Survivals, J´adore le Shorgun dedans, sa te propulse un Zombie a Trois Metres, Franchement Chapeau :bravo:

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:14:12

:rire:

mais attention,parce que maze action, il à beau être nul à souhait,c´est pas le jeu le plus pourri du monde!

je mettrais ceux la en tête de liste :rouge:

deep water:d´après les testeurs, les développeurs se foutent bien de nous!,puisqu´il nous font payer un jeu tout pourri pour... pour un jeu tout pourri!mais outre le fait qu´il soit complètement injouable,si vous réussissez à finir la 1ère mission, vous irez, si vous en avez le courage,renouveler l´experience en allant chercher une deuxieme mission!

malheureusement,l´arnaque totale pointe le bout de son nez!car le jeu est bugué et vous ne pourrez pas prendre de 2eme mission!

2eme sur le podium,road trip adventure!:lui aussi étant totalement injouable,moche, bref tout pourri,il y´a en + une traduction française vraiment mais vraiment pourrie! ( alors qu´on vienne pas se plaindre sur oblivion hein! ) vous avez trouvé "a gate of oblivion" c´est pas grand chose quand on a sur road trip,quelle course veux tu entrer?des fautes à chaque phrase,chaqes mots,bref une traduction pourrie à souhait!

3eme,maze action :oui:

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
14 juin 2006 à 17:20:14

Extermination, par le créateur de... Resident Evil 1.

Il y a aussi Resident Evil Code Veroniaca et Resident Evil 0 sur GC. (et Rebirth sur GC aussi)

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:20:58

Oh oh, Sa m´a l´air bien pourri ces trois Jeux :rire2:

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:41:16

j´ai le resident evil code veronica

franchement, après avoir fini RE4,c´est sur fallait pas s´attendre à être émerveillé,mais bon je le trouve très moyen

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo