CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des pro Nintendo/Sony/Microsoft...

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:15:07

Voila, je suis là pour pousser un petit coup de gueule contre tous ceux qui se disent pro de leurs consoles !
on achète pas une consoles pour elle même mais pour les jeux qu´il ya dessus et toutes les consoles disposent de bons jeux.
Quand on aime jouer, on aime jouer à tout !
Alors marre des gosses de 12 piges qui hurlent leurs addiction à Nintendo alors qu´il n´en ont même pas connu l´age d´or, marre des pro Sony et de leurs "Sony c´est plus matture..." et marre des pro Microsoft et des "c´est ma console la plus puissante.".
Même si certaines marques ce destinnent à un public plus ou moins ciblé, on trouvera sur chaque console des jeux qui nous conviennent !
Voila, j´l´ai dit...

pascherpourtoi
pascherpourtoi
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:16:14

ok

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:16:25

Topic à troll.

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:19:18

maitrecaviar ---> Hein ?!

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:19:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Objectifs d´un troll

Les objectifs d´un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d´imposer ses idées, ou même à la tentative de détruire l´intérêt d´un forum.

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:20:06

Je rappel que le jeu vidéo est une passion et non un moyen supplémentaire de se diviser.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:20:31

Au moins il a raison, pas comme tous les pros aveuglés par leur firme.

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:21:55

maitrecaviar ---> Ok, j´ai saisi. Mais si tu me prend donc pour un "troll" c´est que t´as pas bien du me comprendre.

Kashim
Kashim
Niveau 12
12 juin 2006 à 13:22:32

laisse tomber je suis tout a fais d´accord avec toi mais la moitié du forum ne le sera probablement pas j´avais deja essayer :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8610514-1-0-1-0-0.htm

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:24:01

"Mais si tu me prend donc pour un "troll" c´est que t´as pas bien du me comprendre."

Si toi, tu ne vois pas que tu trolles, c´est encore plus malheureux.

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:27:37

kashim ---> Ouais j´ai lus ton topic, au moins y´en avait quand même qui était d´accord avec toi.

maitrecaviar ---> Bon bah alors puisque tu est si malin explique donc au pauvre troll que je suis pourquoi il en est ainsi...

oliope
oliope
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:32:47

on est libre d´aimer ce qu´on veut bordel....On est en democratie p*t**n :banzai:

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:37:16

oliope ---> La preuve que non t´écrit "p*t**n " au lieu de "putain" ! Et c´est justement ce que je veut faire comprendre, qu´il ne serre à rien de juger un joueur sur sa console ou la config de son PC.

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:45:38

J´vais juste te dire une chose :

Même si on est pas "pro" quelque-chose on auras TOUJOURS un faible pour un côter. Donc à tenter d´être trop neutre tu passe pour un con mec. ^^´

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:50:58

KirbyShadow ---> Je ne cherche pas la neutralité, je dit juste que toutes les consoles ont leurs défauts et leurs qualités. Et je suis parfaitement d´accord avec toit sur les préférences.
Moi-même j´ai lâcher Nintendo depuis la N64 mais je raffole pas moins de me faire un Smash Bross Melee de temps à autre.

Je ne cherche pas à tout vous faire adorer, et si vous le prenez aussi mal c´est peut-être tout simplement que vous ne vous sentez pas concerné.
J´ai lançé ce topic pour tout ceux qui nous font leurs guerres des consoles, vous savez, ceux que vous rembarrez sans arrêts.

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:53:22

Ben please pense qu´ici c´est pas la guerre des consoles, le forum géénral est un coin saint ou on tente de parlé de JV dans le calme et sans la guerre, si tu veut faire ce genre de truc va sur le forum du GdC et là tu pourras combattre ....

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:59:09

KirbyShadow ---> Oh p´tain mais c´est pas vrai des types comme toi ! J´ai juste balançé l´idée que ça serait cool de ne justement plus s´entretuer au nom de notre console fétiche et toi tu pige tout le contraire !
A la limite ce n´était même pas nécessaire de répondre, c´était juste un constat !
C´est vous qui clamez haut et fort appartenance un à groupe ! C´est pas moi qui vous oblige à revendiquer quoi que ce soit !

Pfff... Aller skywalsky efface le topic ! Ils comprennent quedal de toutes façon !

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
12 juin 2006 à 14:20:48

C´est toi qui est sur les nerfs et qui répond pas toujours de façon ... Hum, bref, tu parrait aggressif. Et ce dernier post accentue mes dire.

Donc désolé, mais tu donne l´impression de vouloir faire la guè-guèrre à répondre comme cela, oui. >_>´

Désolé, bien que t´a un peut raison sur le fond ... Je compatis.

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:32:26

KirbyShadow ---> Bah évidemment que je suis sur les nerfs, on t´accuse de vouloir foutre la merde alors que tu réclamme un temps de paix et en face de toi y´en a qui répondent sans arrêt à côté de la plaque en te disant que tu cherche l´embrouille alors que le sujet initiale est, je te le rappel, "Sujet : Marre des pro Nintendo/Sony/Microsoft...", tu réagireais comment toi face une telle incompréhension ?!

De toutes façon le sujet est clos, personne ne si intéresse à part toi et t´es pas franchement le meilleur des client !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:20:00

eSkarioT

:d) Salut. Je ne comprends pas pourquoi tu veux mettre le chaos sur ce forum ! :hum:

JE RIGOOOOOOLEUUUUH ! :-)

Tout à fait d´accord avec toi. Même si je pense que faire des topics pour dire ça n´arrangera pas les choses.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses