CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix ps3

omizusahi
omizusahi
Niveau 1
01 juin 2006 à 10:28:05

Ne pensez vous pas qu´il est temps de montrer a Sony qu´il ne faut pas traiter l´Europe comme un marché sans intéret et qu´il est temps d´en prendre soin comme les Etats Unis et le Japon ?

Le prix de la ps3 est exagéré en Europe car si les prix entre le Japon et les Etats-Unis sont sensiblement les même, les prix Européen eux sont en complet déphasage

Ps3 60 go : 600 $ (soit presque 480 euros) aux USA et 600 euros en Europe, soin un cout supplémentaire de 120 euros (100 euros pour la 20 go).

Je propose donc une pétition générale pour montrer a Sony que l’Europe en a marre d’être traité comme un laissé pour compte.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:15:25

Sans compte qu´au japon la version 60Go serait commercialisee au prix de 420€, donc encore un peu plus dans le c*l...

Le meilleur moyen est le boycott, ce qui ne va pas etre trop dur pour moi, mais certains vont sentir une irresistible tentation et ne sauront s´empecher d´acheter ce truc qui vaut le prix d´un rein

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:34:58

Je vais te dire un truc....

Si tu veus pas l´acheter, ben tu l´achete pas !! !

Waou la révélation quand même... :rire2: :ok:

omizusahi
omizusahi
Niveau 1
01 juin 2006 à 11:53:05

Le boycaute est une solution mais comme effectivement beaucoup ne vont pas resister (surtout avec MGS4) la meilleur solution est de faire entendre notre mécontentement a Sony France pour commencer et si possible (comment je sais pas) a Sony Europe.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:54:31

http://www.micromania.fr/news/?id=11881

Comment ca il pete plus haut que son cul et il se prends pour dieu? Sony est en chute libre dans mon coeur et ce dans tous les domaines...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 juin 2006 à 11:59:24

wii > :fete:

xbox360 > :ok:

ps3 > :sors:

omizusahi
omizusahi
Niveau 1
01 juin 2006 à 13:54:10

En faite la console est cher mais ce qui est sujet ici c´est le cout suplémentaire de 120 euros pour les joueur européen.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:04:17

Et bien comme la PS3 ne sera pas zonée il suffit de l´acheter aux US en import, toutes les grandes villes ont des boutiques d´import maintenant et au pire tu commandes sur le net :-)))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 juin 2006 à 14:10:21

ouais, et si il faut l´envoyer au SAV (ce dont je suis sûr à 80%), je te dit pas le merdier depuis la france... :rire2:

rooster
rooster
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:13:34

bêêêê

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:14:55

Et bien il suffit de prier trés fort pour que ta machine soit dans les 20% qui n´ont pas de problèmes. 1 chance sur 5 c´est pas mal quand même :cool:

Rooster le mec qui voulait poster mais qui n´avait rien à dire...ridicule.

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:08:48

yes limite du boost quand même !! !

la fin de l´annee risque d´etre une boucherie pour les consoleux, je crois que le pognon prendra le pas sur l´aspect technique !! !

la Wii va gagner le combat si le prix est inferieur a 250 euros

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:22:34

sony a un secret, je suis l´un des seuls en France à le connaitre
en fait, la machine sera tellement en surchauffe qu´elle fera micro-onde, mais ça, sony le garde pour faire la surprise

shadow213
shadow213
Niveau 3
02 juin 2006 à 11:53:36

moi de toute façon mon pc il me sufit pas besoin de jeter l´argent par la fenêtre pour rien

tangui
tangui
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:03:04

Il semble avoir vu quelque part que le prix d´une Xbox 360 pack premiu,m à son lancement au japon était de 280€ non?

C´est peut être tout simplement que le coût de la vie n´est pas le même

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 juillet 2006 à 10:56:04
sk875
sk875
Niveau 3
04 juillet 2006 à 10:57:28

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18005995

mik1989
mik1989
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:46:19

et alors sa fait quoi si le cout de la vie et moins chere ailleur on s enfou s est pas parce que on gagne plus de tune que devrai la payer plus chère mais de tout facon le meilleur moyen s est attendre quel baisse de prix

toopack
toopack
Niveau 1
16 juillet 2006 à 21:02:44

YOSGAMAN pk tu laime pas la PS3 je prefairr la PS3 que la Wii enfin chaqun ségout cjuste une question pk tu laime PAS?

-niket-
-niket-
Niveau 5
17 juillet 2006 à 11:30:19

c´est vrai que la ps3 sera hors de prix ,alors pourquoi pas acheter la xbox 360 elle est vachement bien aussi et pour bcp moins cher en plus.Je crois que le probleme est vite reglé mais sinn faut l´acheté (la ps3) en import du japon sa reviendra un peu moins cher.Par contre la wii ....nn je ne dit rien j´ai trop de préjujuet sur nintendo

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment