CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coup de Gueule] Le jeu : plus de défi

Almenor
Almenor
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:42:17

Bon je simplifie au maximum le pavé que je viens de faire :

C´est la faute a Sony ! NA! (humour inside :p )

Rolala qu´il est tard, il est temps que j´aille au dodo moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 10:38:42

je n´aborde que le coté visuel car pour le reste je suis plus ou moins ok avec les posts précédent.

perso je ne serais jamais rejouer avec un jeu qui à plus de 4 ans (j´ai pourtant débuté sur Pong), why, car je ne joue qu´avec des jeux permettant une vue à la fps, il me faut de l´immersion (et une vue extérieure tue cette immersion). Un autre point crucial dans mon choix maintenant est, le jeu a t´il une gestion temps réel de la lumière, oui cela parait con, mais j´ai du mal à jouer à un jeu qui à les light pré calculer.

Pour la durée des jeux, la je ne sais que trop dire. Oui les jeux sont devenu trop cour, mais, ayant un boulot, je ne peux plus me permettre de jouer des heures de suite, ce qui fait que des jeux long, Oblivion par exemple, je les fait par petite tranche (1h maxi), et bhein cela tue le jeu et ne donne pas envie de le finir.

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:48:26

je suis d´accord avec toi Snake :) les jeux trop courts c´est chiant malgre les bons graphismes ^^ bon j´ai vu un jeu excellent God of War mais il est court malgre de bons graphismes et du fun que j´avais pas ressenti depuis des annees :p tout comme Resident Evil 4 qui pour la 1ere fois m´a scotché pendant 23 h ce qui est enorme pour un jeu d´horreur et bien pour les jeux actuels :) bon le seul truc que je suis contre toi c´est... GTA ^^ j´adore les 2 premiers malgre le graphisme mais ca dechire par contre a partir du 3 j´ai commencé a les hair :sournois: a chaque fois je pensais a faire a un bon jeu mais en fait pas du tout... San Andreas est une preuve pour moi ^^ rare sont ceux a ne l´avoir pas acheté ( apres si mais moins cher ) sauf moi qui le trouvais nul ^^ le jeu est grand MAIS d´abord le graphisme est horrible pour des jeux actuels et par dessus tout il n´y a aucun fun a jouer les missions et tout ca !! ! ( j´ai essayé plusieurs fois et j´ai eu raison de pas l´acheter ^^ ) ce jeu est une honte a la play pour moi je suis un anti-GTA d´aujourd´hui pas les 2 premiers qui sont meilleurs :p) voila mon point de vue sur un jeu qu´on dit excellent sauf pour moi que je trouve une bouse :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS