CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La presse accuse les jeu video a tort.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:55:53

Presse: Ne pas avaler.

J´aime beaucoup cette phrase.

vergil75
vergil75
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:54:31

il manquerait plus qu´ils disent que les artisans de la guerre froide ont joués a METAL GEAR quand ils étaient encore ado :hum: .les videos ont beucoup de qualités et certes quelques(petits)défaut,mais tout dépend de l´orientation que chacun de nous en tire.je dirais plutot que c´est de la faute des parents.quand des parents enseignent a leurs enfants la haine de l´autre,ca finis toujours comme ca :-(

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:12:46

a spiritwik : cette chanson c un tube de Pink Floyd nommée "another brick in the wall" elle a ete rechantée par Korn aprés(en meilleure qualité bine sur"
je vous passe le line si vous voulez l´entendre.

http://radioblogclub.com/search/0/another_brick_in_the_wall

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:08:29

1aragorn c´est moi qui ai pas suivi ou tu t´es trompé de topic? :question: :-)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:28:01

J´ai peut etre encore un argument contre les dire de la presse.

Quand on etais petit, qui n´a jamais jouer au cowboy et a l´indien? Y en avais toujours un qui se fesait tuer. Ses jeux se fesait souvent avec des armes (pistolet, couteau,ect....)Et pourtant la presse ne dit rien contre ses jeux ou les armes ressemble a deux goute d´eau au veritables arme.

Maintenant on ne joue plus tellement au cowboy et a l´indien mais au jeux video. Moi je trouve ca pareil.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:31:26

Younggamedesingn :d) c´est toi qui a pas suivi :rire: . (j´en ai parle au debut du topic)Il sagit de la chanson qui a ete interdite au etats unis parce que elle montait les eleves contre les professeurs. Je ne me souvenais plus du group qui la chantais.

Merci aragorn

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:57:29

Ha ok autant pour moi. :-)

Ben je vais l´ecouter alors... :ok:
Et dsl pour le HS..

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:13:27

Regarder ce que j´ai trouver sur le site officiel des sims 2. De temps en temps il sorte un magazine de sims. et se mois si il y a un dossier parlant d´un psychologue qui utilise les jeux video pour soigner les jeunes. je crois que je vais aller me le chercher. Dommage qu´on ne voit pas le dossier online

http://www.sims2.fr/news.read.asp?id=213

Timorite
Timorite
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:34:01

younggamedesign si tu penses vraiment que l´être humain peut s´écarter définitivement de la violence tu es on ne peut plus utopiste. Et si le fait d´être fatigué empêchait les gens d´être violents il y aurait beaucoup moins de maris qui frappent leurs femmes en rentrant chez eux après le travail. :sarcastic:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:34:08

:( bizare car je n´ai jamais dit que le fait d´être fatigué empechait la violence... (ça ce saurai) :p)

De plus je n´ai pas dit non plus que lHomme arriverait à s´ecarter de la violence j´ai parlé de l´animalité il me semble c´est different dans le sens ou l´animalité dans l´Homme est incontrolable.

La violence peut être controlable, mais ce qui n´exclu pas qu´elle peut être animal et donc incontrolable...

:d) "younggamedesign si tu penses vraiment que l´être humain peut s´écarter définitivement de la violence tu es on ne peut plus utopiste"

L´Homme est violent par nature certe mais de la à ne rien faire contre, tu me sembles moins combatif que je l´aurrai pensé :sarcastic:

Timorite
Timorite
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:35:39

Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir younggamedesign, ça commence à devenir un peu confus ce débat. Donc si je comprends bien tu accepte la violence si elle est controlée? :question:

Je crois qu´il se fait un peu tard pour réfléchir. On remtrra ça à une autre fois. :riré:

picollo
picollo
Niveau 5
25 mai 2006 à 02:38:07

vranchement jai lu ke le premir poste (sucser pour l´horthographe jai bu )

moi je dirai que c a faute dess parent parce que jai acheter GTa le premier en 2d (parcee ke combien de pro sony non jamais connu la super nintendo) sur la ps1 .
mai c par pour otan je ke jaime me batre et ke je pike des scoot faut arerter de dire que c´est les jeux video.
voila c tou ce que j´avai a dire c a cause des parent

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:12:38

:rire: C´est vrai que je me perd assez vite dans mes dsicussions cas falloir que je sois plus atentif la prochaine fois... :ok:

Et en fait oui la violence pour moi peut être accepté quand elle est controlé car si on a conscience de nos actes elle ne sera pas autant dangereuse que si elle etait incontrolé.
Beaucoup de meurtres ou autres actes se font sans même que les auteurs reflechissent sur ce qu´il font et donc bon nombres d´actes violents auraient pu être evité si ils avaient eut conscience de ce qu´ils faisaient quand ils le faisaient car bon nombre de personnes apres un acte violent regrettent parfois amerement ce qu´ils ont fait.

Sinon pour tous dire je ne voulais pas creer de malentendu entre nous deux car j´ai peut être été un peu rapide en ecriture hier soir :ok:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo