tu as des nomes des sites de dates ?? ?? je sais que ya dautre projet masi celui la a été quand meme elus trois fois cette année innovation 2006 ! meme elu innovation au CELEBRE salon CES 2006 !
moi je veux bien attendre si ya un casque a 500 € mieux que ca qui sort dans moin d´un an ...
je ne pense pas que les consoles bossent dessus, et si un casque sort qui est meilleur il aura le meme prix que le z800 au début cest a dire 899$, et pour quil arrive a 500 $ faudra attendre 1 an ...
donc dans 3/4 ans je pourrais en avoir un mieux ! non mais si je prend un z800 je peux economiser en attendant un autre, pour ma part je nai vue aucun autre casque présenter au salon a part des petit casque de console style 640*480 ! alors qu ele z800 fais du 800*600 avec ecran OLED, donc je vais pas attendre ces prétendu casque virtuel XD
mais si tu as des image ou des noms on fera des comparatif ! d´ailleur nintendo ont commandé une dizaine de casque a Emagin (qui est une société japonaise a la base surtout le développement) et Nintendo sont entrain de passer un accord avec eux selon les rumeurs !