CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z800 CASQUE VIRTUEL

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:48:32

http://www.3dvisor.com/images/z800_side.jpg

voila j´aimerais savoir l´avis des membres de Clubic sur ce produit ?
pas de truc style "pff c´est gadget", je me comprend surtout que je voulais un casque ya un an, donc j´ai commencé a cherché jai trouvé un enfin mais un LCD qui faisais du 800x600 cétait donc super ! quelque mois apres sors le Z800 petit bijoux technologique heuresement je navais pas acheté le premier ! ouf ! le z800 sortit au prix de 899 $ un peu cher mais pas cher pour le produit !
sachant quil embarque deja un tracker qui detecte les mouvement de la tete un micro puis des ecouteur ! double ecran OLED 1.500.000 Pixel 800x600 donc en HD cest quadn meme impression surtout que le produit vient de passer a 549 $ !! en moin dun an il a quand meme fait un parcour respectable ! esce le PREMIER casque 3d ? dans le sens our le virtual boy cest une merde intergalactique a cotez :D

je pense qune fois ce genre dobjet testé on a du mal avec la souris et le clavier !
car il marche avec un Patch nvidia tres interessant la Stereo3d. ce qui permet davoir un vrai effet de perspective dans les jeux donné un effet de profondeur avec un rafraichissement des deux ecran specifique, cest du au fait que les deux ecrans soient indépendant.

et vous allez me dire "ouai mais je fais comment pour voir les touche du clavier ? puis assis ca le fait pas et debout avec le clavier et la souris tu te casse le dos"

je pense que jai trouvé une solution !
http://www.mts.net/~kbagnall/p5/p5%20glove.jpg
P5glove

[isy]
[isy]
Niveau 7
15 mai 2006 à 23:53:35

ben chui dsl mais c´est pas utile, un ecran est suffisant..
c´est 1 luxe de se payer un casque comme celui la !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:54:20

«voila j´aimerais savoir l´avis des membres de Clubic sur ce produit»

Bah demande aux membres de Clubic !
:rire:

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:56:45

je me suis gouré les membres de jeuxvidéo.com jai posté la meme sur clubic cest pour ca !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:57:08

Heu sinon, désolé, je n´ai pas d´avis particulier sur la chose, si ce n´est que ça me semble encore un peu trop gadget et pas assez immersif, tout ça.

En bref, je pense qu´il est urgent de continuer à attendre...

astachoux
astachoux
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:01:18

cest pas assez immeersif ?? ?? ah ?? et pourquoi ca? quesqui tas fais ressentir ca sur le z800 ?

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:04:53

"ben chui dsl mais c´est pas utile, un ecran est suffisant..
c´est 1 luxe de se payer un casque comme celui la ! "

Mais Completement ... comme s´acheter des baskets chez nike est un luxe, y´en as pas besoin ils font des chaussures à carrefour ...
Pas besoin de s´acheter un volant pour les jeux de voiture, tu peux jouer avec ta manette, d´ailleurs pourquoi avoir une manette ? autant jouer au clavier, voir faire manuellement les connexions avec les fils comme Mac Gyver, c´est suffisant...

Enfin bref, vive l´avis constructif quand meme faut bien avouer

On parle ici d´un peripherique de jeu et celui ci n´est pas là pour jeter son ecran de pc ...
Mais apporter de l´immersion supplementaire graçe à l´apport notamment de la revolutionnaire technologie de stéréoscopie ( merci Nvidia )

astachoux
astachoux
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:06:23

ooooh je suis surpris enfin quelqun de tres intelligent ! bravo a toi !

[isy]
[isy]
Niveau 7
16 mai 2006 à 00:24:53

Je ne m´achete aps de baskets nike
je joue avec mon clavier :ok:
et osef de mcgiver

:hum:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:54:43

Toi non, certes !
Mais combien le fond ?

Et en quoi c´est constructif de dire: "bah on peut faire sans"

On peut aussi ne pas jouer aux jeux video, ya des gens qui arrivent à vivre sans XD

astachoux
astachoux
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:56:47

allons jouer avec des cailloux cest pas un luxe ! quoi que ca me coute de lenergie hmm je suis septique !

[isy]
[isy]
Niveau 7
16 mai 2006 à 01:06:27

:rire2: allez un ptit suicide collectif :oui:

astachoux
astachoux
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:19:11

non mais c´est dommage que tu sois le seul à répondre !
et que personne soit curieux ou bien interessé, car la on tourne en rond car tu ne sais quoi répondre ...

ca ne te plairais pas d´avoir un casque qui fais la Stereo3d??? c´est fou ca quand meme ...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:47:56

J´aimerais bien en réessayer un, de casque 3D, pour voir l´évolution avec ceux d´il y a 15 ans.

Astachoux

:d) Tu joues à quels jeux avec ce casque ?

astachoux
astachoux
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:13:38

le mieux ca reste, Half life², Elder scroll: OBLIVION, ou bien encore FARCRY !

astachoux
astachoux
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:34:03

il est aussi compatible xbox360 ^__^, en fait tu peux jouer aussi a des jeux comme WoW mais le truc je dis quil vaut mieut jouer a des jeux avecc la vue a la premiere personne...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:38:12

Ok.

Predator-286
Predator-286
Niveau 7
16 mai 2006 à 09:13:36

Petite question car je n´ai jamais eu l´occasio de tester un casque comme sa... Qu´en est-il pour les gamers à lunettes? Est-ce génant ou est-ce prévu pour? Parce que je me vois mal mettre mes lentilles à chaque fois que je joue...

Sinon sa doit etre assez sympa de jouer comme sa, sa peut procurer de nouvelles sensations. Mais attention au mal de tête :)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:17:36

"en fait tu peux jouer aussi a des jeux comme WoW mais le truc je dis quil vaut mieut jouer a des jeux avecc la vue a la premiere personne..."

dans wow on peut se mettre en premiere personne !! !
dailleur ca doit claquer
Franchement j´aimerais bien pouvoir tester pour me faire une idée car le principe tient du rêve c´est certain.Par contre c´est clairement pas abordable pour mon budget :snif2:

astachoux
astachoux
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:35:56

http://www.extremetech.com/article2/0,1558,1879580,00.asp?kc=ETRSS02129TX1K0000532
Le monsieur porte des lunettes si tu regarde la vidéo tu verra que le casque est réglable en largeur et aussi en pronfondeur !

pour WoW je sais quil se joue a la 1er personne ! mais je dis quil vaut mieux jouer a des jeux a la premiere personne "de facon général !" je veux dire surtout des jeux tres complet a la premiere personne ! genre OBLIVION ou le sjeux de tir de facon général !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo