CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi je dois faire un choix entre..

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:20:55

Exactement, Keoras :oui:

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:22:40

"Cela dit, je maintiens que mettre 1200 euros (ça suffit en principe à se faire une config suffisante pour jouer, pas forcément au tout dernier jeu sorti"

Lol avec une configue à 1200 euro ta LARGEMENT de quoi te mettre les derniers jeux. :rire2: :fete: :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:23:52

Je n´ai pas l´impression d´être en contradiction avec tout le monde...peut-être un enchaînement de coincidence :(

Là pour le coup le mec demande ce qu´on préfère entre PC et PS3, je ne vais pas dire PC parce que 2 personnes avant moi ont dit PC.

Bon tu as avoué avoir choisi le mauvais exemple, peut-être que les autres que tu as en tête ne sont pas mieux...

En tous cas ça n´a jamais été volontaire :gni:

keoras
keoras
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:24:56

Faudrait peut etre que je pense a changer certaines pieces de mon pc. Avec mon 899Mhz et mes 256 Mo de RAM, mon ordi commence a faire la tete.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:26:22

Je n´ai pas mieux si ça peut te consoler (ou peut-être quelques Mhz supplémentaires...)

keoras
keoras
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:27:31

Le principal, c´est qu´il tourne bien.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:32:04

Bah, les autres exemples que j´ai en tête ont soit été effacés parce que hors-sujet, soit j´ai oublié les titres des topics, Poemoon :oui:
Et ils étaient plus parlants, je pense.

Mais bon, peu importe. J´avais envie de t´en faire part depuis quelques jours/semaines, c´est fait, n´en parlons plus :ok:

benoit17
benoit17
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:32:41

C´est une question bien difficile... PC ou PS3 ...Haaa quelles tentations... Mais je pense "qu´un bon tiens vaut mmieux que deux tu l´auras" et pour l´instant un bon gros PC pas trop cher (600 euros+ carte graphique à 150 euros) est le choix divin.
D´autant plus que quand la guerre des prix aura démarrée, la fameuse PS3 chuteras à moitié prix au bout de 6 petits mois,j´en mettrais mes c.... à couper... allelouya mes freres...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:37:06

commetn ca les jeux pc pas variés,on acheterait un pc juste pour jouer au mmorpg.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:55:41

benoit17

"D´autant plus que quand la guerre des prix aura démarrée, la fameuse PS3 chuteras à moitié prix au bout de 6 petits mois,j´en mettrais mes c.... à couper... allelouya mes freres..."

:d) Moitié prix ? On t´a à l´oeil. ^_^

http://img67.imageshack.u.us/img67/6929/coupcoup8eq.jpg

legodas24
legodas24
Niveau 7
16 mai 2006 à 09:32:46

si tu veux un bon P pour moins cher achete le en puiece detache et monte le toi meme c´est ce que j´ai fait pour le mien et j´en ai eu pour 1000 euros au lieu de 1500 ça fait une petite difference mais bon si tu sais pas le monter c´est nul alors en fait moi je te conseilletrais quand meme la PS3

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
16 mai 2006 à 09:57:49

ouais prend un pc moi je me marre bien sur mon pc! il me sert 100 fois plus que ma console qui est juste la pour jouer avec des potes! mais c plus amusant de jouer en reseau sur internet au moins y a quasi tjs qq pour jouer avec toi! de tt facon la ps 3 est pas encore sortie donc prend un pc maintenant et t´achète la ps3 d´ici un an ou deux qd il y aura des jeux et qu´elle sera ptet plus abordable! faut pas acheter direct de tt manière!

earondo
earondo
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:17:47

l´un des avantages du PC quand meme ...C´est qu´au lieu d´en racheter un neuf tout les 3 ans vous changer juste une piece ou 2 pour le mettre a jour ( sauf bien sur si vous le mettez a jour tout les 10 ans )
on garde le boitier, l´ecran, la souris, le clavier, les disques dur . On change la carte graphique ou l´ensemble carte mere/proc et voila :)
La mise a jour du mien m´a couté dans les 400 euros ( carte mere + proc dual core ) et aucun jeux ne lui resiste .

Bon apres il faut aussi prendre en compte que la plupart du temps les jeux PC ne sont pas tout a fait les memes que sur consoles, pas la meme clientele . Sans oublier qu´a l´origine les pc etait concus pour AUTRE chose que les jeux ( mais que les constructeurs tres vite se sont apercus qu´une clientele ludique existait sur ordinateur )

Grease-Boy
Grease-Boy
Niveau 5
17 mai 2006 à 11:58:53

Merci à vous tous!!!
Je pense que je vais m´acheter un bon pc!!!

earondo
earondo
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:15:07

welcome on board GB :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo