la PS3 ou un bon PC.But i don´t know quoi choisir???
Le bon PC, c´est maintenant.
La PS3, il faut attendre.
Le PC, c´est pas seulement pour jouer.
La PS3, essentiellement.
Le PC, c´est cher.
La PS3, aussi.
Bref : tu le veux maintenant, ton cadeau ?
Alors PC.
Si tu veux absolument la console de tes rêves dont les jeux ne sont qu´une supposition, demande une PS3.
je trecommande largement le... PC ![]()
pour les mêmes arguments que clement ![]()
un bon pc
pcq avec un pc tu as beaucoup plus de possibilités
Oui un pc car tu peux faife bien d´autres chose dessus
Le PC c´est cher et la PS3 oui ok mais bon il ne faut pas non plus oublier que pour avoir un PC qui ait la puissance d´une PS3 il faut compter 1500 euros donc c´est quand même bien plus cher que la PS3 non ?
Enfin si vous ne voyez pas une différence de 900 euros pourquoi faire un caca nerveux pour la PS3 qui vaut 200 euros de plus que la Xbox 360 ??
Perso je déteste jouer sur PC, il y a toujours des problèmes techniques, la maniabilité je la trouve catastrophique, j´ai éssayé de jouer à Deus ex sur PC (je le connais déja sur PS2) et c´est bon quoi devoir apprendre 35 boutons par coeur non merci. En plus les jeux PC ne sont pas trés variés
Donc PS3 ![]()
Jeux PC pas variés O_o ben moi je préfère largement mon PC à ma Xbox ou ma Game Cube ...
Après la maniabilité c´est une question d´habitude tu sais, quand tu jous beaucoup avec c´est bon, et ne soi pas de mauvaise foi, les touches principales pour jouer sont toujours très accessibles et tout le temps, ou presque, configurables.
Moi perso la PS3 m´a déçu ![]()
Enfin bon chacun ces gouts ( et chacun sa m... aussi ^_^ )
«Le PC c´est cher et la PS3 oui ok mais bon il ne faut pas non plus oublier que pour avoir un PC qui ait la puissance d´une PS3 il faut compter 1500 euros donc c´est quand même bien plus cher que la PS3 non ?»
Qui a parlé d´un PC équivalent à la PS3 ?
Tu es le seul, pour l´instant.
«Enfin si vous ne voyez pas une différence de 900 euros pourquoi faire un caca nerveux pour la PS3 qui vaut 200 euros de plus que la Xbox 360 ?? »
Et si tu arrêtais d´être systématiquement [CONTRE] tout ce que les autres disent, quoi qu´il advienne ?
Et si tu y regardais d´un peu plus près ?
Un PC n´est PAS qu´une plateforme de jeu.
Y mettre 1500 euros est plus justifié à mes yeux qu´en mettre 600 dans une "simple" plateforme de jeu.
Tu peux ne pas être d´accord avec ça, mais il va quand même falloir que tu révises ta fazçon de considérer ce que les autres disent.
Peut-être est-ce parce que tu t´exprimes mal, mais on ressent très souvent un très fort sentiment de supériorité dans ce que tu écris.
Non seulement c´est désagréable, mais en plus, j´ose espérer, c´est faux.
Note : c´est justement parce que j´apprécie la plupart du temps tes participations au forum que je te dis qu´il y a des moments où ça déconne vraiment.
Sinon, j´aurais juste été désagréable.
demander un avis qui ne peut etre objectif est toujours source de conflit sur un forum c´est dommage mais c´est comme ca
Si le choix ne te parrait pas évident, alors je te conseil d´attendre. Quand tu verra les jeux PS3, le choix entre celle-ci et un PC se fera de lui même (tu verra bien si les jeux te conviennent ou pas).
Xman Posté le 15 mai 2006 à 17:41:55
Moi perso la PS3 m´a déçu
Elle t´as decu, mais elle est meme pas encore sorti. ![]()
Sa présentation m´a déçu, les jeux annoncé ne m´interressent pas, le concept de la manette est stupide ( ils enlèvent les vibrations et mettent un detecteur de mouvement sur un "plan" donc c´est du retour en arrière ... )
Et pour finir son prix qui m´a vraiment décidé à ne pas l´acheter ^_^ donc oui elle m´a déçu...
Le prix.
Si je me l´achete, je mange des patates a l´eau pendant 2 mois.
Clement :
Soit tu joues sur les mots et tu as trés bien compris le sujet soit tu es stupide ! Si le gars hésite entre une PS3 et un PC ça me semble évident que ce n´est pas pour travailler sur Word ou pour imprimer ses photos mais pour jouer ! Et vu que les jeux demandent des configs de plus en plus importantes j´ai du mal à capter comment il pourrait trouver un PC à moins de 1500 euros pour ce qu´il compte en faire.
Et puis un PC non déstiné au jeu ça ne vaut rien, le mien m´a couté 300 euros neuf donc 600 euros pour une PS3 + 300 euros pour un PC qui fait tout sauf le jeu ça fait bien moins qu´un PC de Gamer si mes calculs sont bons.
On peut retourner le sujet dans tous les sens au niveau du prix une PS3 est moins cher qu´un PC même par rapport à son utilité limitée.
Sinon désolé de te le dire mais je n´ai pas été systémtiquement en contradiction avec ce que tu avais écrit plus haut et je n´ai pas été prétentieux j´ai juste corrigé ton erreur je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça ![]()
ps3
A mon avis, mieux vaut un bon PC, qui offre plus de possibilités, pour un prix quasi-similaire (mais ça reste très très variable en fonction du PC que tu veux).
En ce qui concerne les jeux, désolé d´en contredire certain, mais le PC offre quand même a ce jour la plus vaste ludotheque qui soit.
En même temps, avec l´arrivée de Windows Vista et des DRM, notre liberté risque d´en prendre un bon coup... Malgrès tout, je pense qu´a long terme un PC reste un meilleur investissement.
Quand a la maniabilité, j´admet qu´il vaut mieux une console en ce qui concerne les jeux de plate-forme, de course,et de sport, mais pour le reste (FPS et RTS) les PC est largement meilleur. Et au pire, t´a qu´a acheter un pad...
!! ! Vive le PC !! !
![]()
J´ai sauté sur cette occasion pour mettre en exergue un truc qui me fatigue un peu ces derniers temps dans tes interventions, Poemoon : tu es contre. Pour un peu tout et n´importe quoi, dès que trop de gens disent la même chose, tu es contre.
Et parfois avec des arguments capillotractés.
J´ai mal choisi le post sur lequel m´appuyer pour t´en parler, c´est vrai, mais je maintiens que c´est l´impression que j´ai, et c´est très récent, donc je m´en indigne. Parce que je t´apprécie, en tant que forumeur.
Cela dit, je maintiens que mettre 1200 euros (ça suffit en principe à se faire une config suffisante pour jouer, pas forcément au tout dernier jeu sorti, mais quand même) dans un PC qui sera à même de faire bien plus de jouer, c´est bien plus cohérent que mettre la moitié dans une plateforme de jeu pur et dur.
Sans compter qu´il vaut mieux attendre de voir ce que donnent réellement les jeux avant de l´acheter aveuglément...
capillotractés, capillotractés, je cherche dans mon dico............
Apres deduction, j´ai trouvé la definition.
Tiré par les cheveux?