ouais...réagissez nombreux soyez et a tout votre entourage en-parlez...
mode yoda off...
je remonte le topic...faut que tout le monde le lise...
Bienvenue en chine
L internet francais sera dorenavant censuré
le DRM cest juste une chose par rapport a ce quils font actuelement
Il est important de savoir que dorenavant: "la copie privée est legal mais la copie est interdite" (sic)
Les Email ne sont plus des correspondance privée
Le Chat sera dorenavant surveillé penalement (ca reste a appliquer)
Le boycott ne changera pas grand chose a moin de boycoter internet ce qui serait une erreur
Malheureusement je crois que cest trop tard ca fait 4 ans quils font passer des lois censurant internet pour le faire devenir uniquement un centre commercial mondial (loi LEN 2 vu que la numero 1 etait anti constitutionnel et maintenant loi DAVSI)
Il est important de savoir que cette lois est passé sous procedure special qui interdit au deputés de revoir la decision prose par le senat
Cest donc un college de Quelques personne (moin de 10) composé de senateurs et de deputé qui vont donc decider si DAVSO version senat est acceptable
Si cest accépté nous auront un internet a la chinoise
ps la loi nest pas passé
elle a été discuté au parlemant, le senat la discuté a son tour et a voter la loi cette semaine
maintenant il fau que se fameu college corrige la loi et enfin elle poura etre aplliqué
NOTRE GROS PROBLEME A NOUS INTERNAUTE CEST QUON EST PAS FOUTU DE SUNIR POUR DESCENDRE DANS LA RUE
on prefere dixuter sur le net ce qui est une grave erreur
Maintenant et ca cest pas forcement pour davsi, si on veu pas se faire marcher sur les pieds toute notre vie:
ON A INTERET A SE BOUGER LE CUL
et je tiens a preciser que labrogation de la loi sur le CPE est un DEFAITE
Car nous, activistes on demandais pas labrogation du CPE mais de la loi sur l"Egalité des chances" cest a dire labrogation du CPE CNE et toute retrogradation du citayen en travailleur precaire
Mais les moutons on decider de sarreter a la miete que nous a jeter le gouvernement
mez, c´est un bon résumé du paysage actuel, jette un coup d´oeuil sur ratiatum ou drminfo voir clubic...il ya toute une communaute P2P qui s´organise, il y a eu une manif le 7 juin je pense, c´est juste le début.
le boycott oui ca marche, c les majors qui ont fait voter cette loi, s´ils voient que ca va leur faire mal plus que du bien, tu va voir que notre droite et meme extréme droite sera redevenue des plus ´humaniste et démocratique´.
L´argent c´est le nerf de la guerre...quant au boycott d´internet, va sur ces sites et tu verras un communiqué officiel de plusieurs fournisseurs d´accès francais condamnant cette loi et avouant que son application va leur couter la peau des fesses...l´ennemi de mon ennemi...
Tu sais...le CPE aurait pu être une bonne chose.....
: fete:
http://eucd.info signé la pétition les gens.
la maznif du 7 juin est national ou parisienne?
je vais me renseigner mais ce serait domage que ca se cantonne qua paris.
Je vais deja oraniser un debat informatif sur marseille le 20 mai dans un soirée associative pour informer les jeunes qui utilisent l informatique mais qui ne connaissent pas les enjeux
merci de votre soutient a ce topic et de vos actions concretes et des liens interessants que vous proposez.
j´invite tous les joueurs membres sur ce forum( qui sont surement touchés par l´actualité du P2P et des medias sécurisés par DRM ou autre) a consulter ce topic régulierement et a se rendre sur les différents liens suggérés pour s´informer des implications directes et indirectes de cette loi totalitaire, injuste et votée sans consulter les premiers concernés(nous).
A vos claviers messieurs , medemoiselles et medames...
je remonte...attends vos réactions!
venez nombreux !
"je remonte...attends vos réactions!
venez nombreux ! "
Si personnes ne répond c´est parsce que personne n´a rien n´a dire googool....
Alors arrette de nous casser les pieds ou ton topic va vite être supprimé.
![]()
je me demande parfois si je fais bien de defendre les droits de personnes comme toi, si parler de liberté d´expression et exposer les conséquences désastreuses de cette loi sur toute la communauté internet est du cassage de pieds...
c bien ca les francais en tout cas, il y a toujours un petit malin qui veut faire son intéressant mais si on lui pile sur les pieds et on lui limite ses droits il est plus la...
je m´attaque pas a toi personellement mais je trouve que ta réaction est vraiment irresponsable, si tu as un peu de temps lis mes posts précédents pour savoir ce que cette loi implique aprés vient me dire que c´est du cassage de pieds...t´es libre de croire et faire ce que tu veux mais non de limiter le droits des internautes a l´information et a la sensibilisation...
peut etre que ce sujet va déplaire, va etre fermé/effacé ou je sais pas quoi, mais ignorer ce probléme et faire comme si de rien n´etait ben c´est déplorable.
Et alors, chaccun sa vie....cette loi c´est peut être ton problème, mais yen a qui sens f**te donc déja ton topic est HS et en plus si personne na envie de te répondre c´est la vie....
![]()
ya pas de probleme fossoyeur...c cool pour moi...je me dois de respecter tes avis comme toi de respecter les miens...c´est un forum public aprés tout...mais c faux que ce topic est hors sujet...entre jeu pc/console et cette loi qui touche l´utilisation d´internet(p2p, autre forme de download, jeu online, developpement web , developpement logiciel) je pense que la relation est évidente non?
je veux dire la clientéle est la meme pour ces deux loisirs non ?
"Commentaires sur les nouveautés, coups de coeur, coups de gueule... A propos des jeux vidéo uniquement, pas de discussions personnelles !"
LA lois DAVSI n´est pas un jeu que je sache....
![]()
coup de geule ...ben contre davdsi...et les trois points tu sais ce que ca veut dire?
petit malin va ...
Coup de gueulle sur les jeuxvidéo...apprend à lire déja....
![]()
le jour ou tu seras modéro tu décideras de l´utilité/non d´un topic...pour le moment c´est pas encore le cas.
bonne chance... ![]()
Je serais modéro le forum sentirait l´air frais...
Et ton topic aurait été jetté à peine sortie hahaha...
![]()