comment réagir ? BOYCOTT
soyez toujours informés sur clubic et ratiatum...surtout le 2eme...je veux pas faire de pub , ma ´mission´ est d´en parler le plus possible .pour des manifs ou mobs-flashs , c´est sur ces sites la qu´il ya les plus irréductibles, pour ma part , il faut comme premiére étape ,que le max de monde soit sensibilisé et que personne n´achéte de truc protegé et/ou machine non compatible(exp: lecteur son. qui fonctionne juste avec les cd audio s.ny).
BOYCOTT BOYCOTT BOYCOOT
Ps: c´est le boycott qui a fait tomber cette salo... de starforce, alors pour le reste , meme traitement !! !
OK THE_RED_BARON QUI VEUT BOYCOTTER TOUT CE QUI L´ENTOURE
quoi, plus grand monde ici?
Bah moi j´achète rien donc....sa ne me conserne pas.....
![]()
moi je veux bien manifester avec ma pancarte devant le siége de EA, puis de kro$oft, puis de sony etc...
mais ça va vraiment servir a qq chose ?
si on est 500000 a manifester et a dire arreter de nous prendre pour des cons, et si on se jette pas sur les nouveaux disques a 55 euros, ils seront contraints de nous ecouter car c notre argent qui les fait vivre.
faites passer le message au puls de monde possible et on ne sera pas juste 500000 mais 5 millions de francais a dire..arreter de limiter nos libertes et de nous faire payer trop cher des daubes qui valent rien.
c´est beau de rever... faire descendre 5 millions de francais dans les rues pour ca ... ![]()
5 millions de francais s´ils savent ce qui s´en vient ...je vais poster des extraits pertinents de cette loi et la tu verra on s´en va ou mon ami...
lol c´est claire....et désolé pour toi mais il y a déja eu le CPE qui à vraiment épuisé tout le monde....donc les manifestations, c´est pas pour demain....
et pis mm 5 millions, sur 6 milliards de potentiel acheteurs c´est quoi...
je dirais plutot 1 milliard d´acheteurs potentiels ... dont moi ![]()
bonne lecture !! !
la proposition visant à ce que le nombre de copies privées soit au moins égal à un n´a pas été retenue. « Vous donnez à l´autorité le pouvoir de décider zéro copie or la copie privée est un droit », a déploré Marie-Christine Blandin.
Ce régime prévoit des sanctions allant à une peine de 3 ans de prison et 300.000 euros d´amende le fait « d´éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sous quelque forme que ce soit, un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d´œuvres ou d´objets protégés ». Notons que le fait « d´inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, à l´usage d´un logiciel » comme celui évoqué ci-dessus est également condamnable selon le texte adopté par les sénateurs (article 12 bis).
« En résumé, l´amendement de la commission transforme tous les internautes en présumés coupables », a protesté Catherine Morin-Desailly.
Explication sur les DRM :
C´est quoi un DRM ?
Un DRM c´est un programme inséré dans certains CD et DVD que vous achetez. On en trouve aussi dans les fichiers que vous téléchargez sur Itunes, fnacmusic, etc. Ces programmes sont capables de vous interdire la lecture des CDs ou des fichiers. Ils peuvent aussi interdire la copie des CDs ou des fichiers.
Qu´est-ce que les DRM m´empêchent de faire ?
Voici comment EMI explique les choses :
Question: Pourquoi est-ce que les fichiers copiés du disque avec Microsoft® Windows Media® Player comportent-ils des clics, sauts ou distorsions?
Réponse: Ceci est dû à la technologie Copy Control contenue sur le disque, destinée à empêcher toute copie numérique
Comment ça marche les DRM ?
Quelles sont les nuisances connues des DRM ?
Comment puis-je reconnaitre un CD avec DRM ?
Ils sont souvent petits au dos du disque. Les effets des DRM sont parfois expliqués sur la pochette, mais pas toujours.
Phillips a refusé de donner ce label aux disques avec DRM. Les disques avec DRM ne sont pas des vrais CD.
Voici comment EMI explique les choses :
Question: Pourquoi le disque ne porte-t-il pas le logo Phillips Compact Disc?
Réponse: Ceci est dû au fait que nous avons lancé une nouvelle norme sur le marché des disques audio, qui se distingue de l´ancienne norme Phillips; en conséquence, nous n´utilisons pas le logo Phillips.
C´est quoi les DRM là?
bah... le mieux est d´apprendre le russe
( je me comprends )
Ha, dsl, j´ai ramé pendant 5mn!
PS: J´ai besoin de filleuls, plz, pitié:
![]()
http://www.eurokiddies.cocom/register.php?referer=37671
Je suis d´avis du red_baron (si ton pseudo vient du fait que tu admires Schumi je te lache mdr) ! Nan + sérieusement je suis ok avec toi mais faut pas rêver, y´aura pas de manifs comme y´a eu pour le CPE.
De toute manière, dans le domaine de ce qu´ils appellent la "culture", on nous prend pour des cons. Récemment, j´ai acheté un CD d´un groupe que ma mère aime bien pour son anni... 20€ pour 10 pistes
C´est la dernière fois que j´achète un CD à ce prix ; et si ç´avait pas été pour l´anni à ma mère ils se le gardaient !! !
Pareil pour les DVD. Vous avez vu leur prix ? Ils justifient ça par des bonus et quelques pauvres scènes coupées... Lamentable !
Idem pour les logiciels "payants", des fois j´en cherche un et je tombe sur "acquisition de license : "$50 only"
Après ils se plaingent qu´il y en a qui téléchargent de la musique, des films, ou cra-ckent des logiciels (et j´en fait parti j´avoue bien franchement).
MAIS le jour ou le prix des CD / DVD / Logiciels baissera SIGNIFICATIVEMENT alors j´achèterais. Mais faut arrêter de nous prendre pour des cons et nous faire payer ça des prix astronomiques !
Et c´est surement pas DADVSI ou une autre de ces lois faites par des incultes en informatique (pas incultes que en ça d´ailleurs
) qui vont remedier au problème !
professor: respect, tu résume le fonds de ma pensée, on nous prends pour des vaches a lait...
cest ttrop de la merde ça moi je copie toujours les musique de cd sur mon ordi sinon le cd fini par ce rayer mais cquille veulent c que on rachete un cd pour plus de frique c con
la connerie des majors multiplié par le pseudo talent de certains chanteurs français = waou!quel bel bande de gland
Vive la Loi DAVSI !! !
Je suis pas pour (parsce que quelques droits sont bafoué) mais puisque je ne copie et télécharge pas de chose illégal....sa m´importe pas qu´un peu.....
![]()