CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Sony se fout du monde?

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:38:00

final passe pas sur 360 ?

Pour sony, je trouve que c´est bien fait car là c´est du pur foutage de gueule avec les 600€

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:16:58

par final j´entend les gros titre genre final 13 et pas les essais bizarre (ff11 ,cristal chronicles)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:20:08

ok...

rash8mile
rash8mile
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:29:19

enfin des gens qui pensent comme moi

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:33:54

Kro$oft va mettre une grosse claque a sony... (et pr une fois je dirais allez kro$oft !! !)

avec la Wii qui suivera de près la 360...
c´est cool pr nitendo, ils vont pouvoir se reprendre...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:36:40

Vous avez rien compris ....
vous pouvez aimer une marque tant que vous voulez...si demain les developpeur decident de faire marcher une console ,bhen elle marchera c´est tout...
C´est plus une histoire de relation(honnete et malhonnete) entre les fabricant de console et les concepteur de jeux qui determine le premier du marché que le réel potentiel/interêt de la console

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:40:15

Pour moi il y a eu trois choix pour cette next gen qui correspond a trois profil de joueur:
-le geek fana de j´ai le plus processeur , le tiptop de la technologie
-le joueur à la recherche de l´equilibre (budget,technologie etc...)
-le joueur a la recherche de l´innovation

apres selon nos gouts chaque console repond plus au moins a nos attentes....les 3 peuvent même se completer pour certain :)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:43:29

ouais récapitulons :
360 pas trop chere (a coté des autres...) et avc halo 3... (je vois mal bungie ou kor$oft game se barrer pr la ps 3...=

la Wii, qui pourrait etre une très bonne console, et qui séduit tjrs avec ses jeux...

et il reste la ps3 a 600€ !! !! qui ne sera pas plus performante que les 2 autres...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:43:49

je viens de lire un article ou j´ai pu lire ca :

Concernant les deux modèles différents de PS3, M. Hirai explique que donner le choix aux consommateurs est devenu une obligation dans le marché, et que les joueurs choisiront la console qui leur convient de la même manière qu´ils monteraient un PC selon leurs besoins. Suivant ce raisonnement M. Hirai considère que les acheteurs de la version dite "de base", posséderont vraisemblablement un ordinateur en complément.
Rappelons que cette version "light" de la PS3 comprendra un disque dur de 20 Go (contre 60 pour la version supérieure) et sera amputée de l´option Wi-Fi, du lecteur de cartes mémoire et de prise HDMI. A propos de cette dernière, Kaz Hirai explique que peu de monde en aura l´utilité dans un premier temps, d´où la décision de ne pas l´inclure de facto, ajoutant que la différence est de toutes manières loin d´être flagrante aux yeux du grand public. Interrogé sur l´activation potentielle de la protection du contenu par les majors sur leurs futurs disques Blu-Ray (utilisant la norme HDCP, uniquement disponible via une prise HDMI ou DVI), M. Hirai affirme qu´il est encore trop tôt pour spéculer. La politique des majors sera en effet dans un premier temps vraisemblablement très souple sur ce point. En revanche, dans l´hypothèse de l´activation de la protection par un éditeur, l´utilisation d´un câble HDMI serait obligatoire pour obtenir une image de qualité, voire simplement un affichage tout court.

et quand je lis ca je dis quand foutage de gueule
600€ la console mais 6 moi apres t´es obligé d´investir dans la télé et tout le matos qui va avec merci bien

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:47:49

Un truc qui me fait peur avec la Wii c´est quel joue sur un niveau tellement different des 2 autres plateforme que je me demande s´il y aura beaucoup de jeux multiplateforme l´incluant (bref wait & see)

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:01:18

La Wii, avec son positionnement différent (bien moins chère, totalement différente), a été conçu par Nintendo comme une seconde console... En tout cas, je le pense...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 mai 2006 à 21:09:40

rappellez vous !

c´est une NEW-gen et pas une NEXT-gen la wii ! :ok:

TA97
TA97
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:21:17

OutGunner :d) Génial ton truc avec les statues sur ton profil :lol:

En plus, t´aime Twisted Black :coeur:

Moi aussi j´l´aime bien :coeur:

tom030292
tom030292
Niveau 3
14 mai 2006 à 12:47:35

sinclar la ps3 et vraiment bidon a mort ta raison elle coute 500 bas de gamme et 600 pack complet

spodack
spodack
Niveau 8
24 mai 2006 à 23:57:54

si yen a ki peuvent ce payer un lcd ou un plasma il peuvent ce payer les 3 console. y´en a le prix c pas une barriere pour )as acheter ( pour les mec ki taff) par contre les autres je di aie

Pokemax12
Pokemax12
Niveau 5
25 mai 2006 à 11:07:20

Oui

pxidr
pxidr
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:22:49

Normal, toutes les consoles Sony sont pourries... Xbox 360 et Wii c´est mieux.

Ma devise: PS2= Merde, Gamecube= LA reference des consoles, Xbox= Ca va, Wii= Oui!, PS3= Gros caca.

Et en plus ils sont pretentieux chez Sony! Ils savent bien faire du marketing! Meme leurs "prétendus" screenshots de jeux sont mal retouchés. Merci Photoshop!

ero-naruto
ero-naruto
Niveau 3
25 mai 2006 à 13:58:25

regardez ce truc :
http://evolutiononline.free.fr/bienvenue.php?id=2

hoffa
hoffa
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:28:37

:up:

Je suis d´accord que la PS3 est moins bien que la xbox

:up:

hoffa
hoffa
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:47:11

Je crois que tu ne voulais pas mettre comme titre"PS3 : Sony se fout du monde?" mais "PS3 : Sony se fout du monde!!!!!!"

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo