"Je pense qu´on a compris kashim que le prix de la PS3 était justifié (enfin j´éspère) par tout ce qu´il y a dedans, je pense que ceux qui ralent à ce sujet sont ceux qui veulent juste jouer et qu´on oblige à prendre des options dont ils n´auront pas l´utilité (le disque dur en est un parfait exemple)"
Exactement, ceux qui veulent juste une console de jeux, ils s´en tape de toutes les options inutiles et couteuses qui font gonfler le prix inutilement.
poemonn, je suis assez d´accord avec toi. Je crois qu´acheter une PS2 et des jeux en occas est crédible en attendant les grosses sorties de XBOX et PS3 en janvier prochain. Je vais faire cela ;- )
pasdebol37 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 15:30:09
Exactement, ceux qui veulent juste une console de jeux, ils s´en tape de toutes les options inutiles et couteuses qui font gonfler le prix inutilement.
plus que les accessoires l´attente des joueurs sur les graphismes font aussi que ca coute plus cher , vu que les jeux se veulent de plus en plus realiste et donc , ca demande plus de travail , de plus gros matériel pour repondre au attentes des joueurs ![]()
"l´attente des joueurs sur les graphismes font aussi que ca coute plus cher"
C´est une attente bien étudiée justement, à coup de vidéo et screens retouchés en nous disant "regarder avec quoi vous pourrez jouer". Et puis, toujours cette course à "qui aura la plus grosse".
Les joueurs en attendent plus graphiquement d´une génération à l´autre, c´est un peu normal. Mais rien n´oblige les constructeurs à en mettre autant dans une machine. M´enfin tant que les joueurs sont pret à payer aussi cher, je ne voit pas pourquoi ils se priveraient de faire des consoles aussi cheres
La loi de l´offre et de la demande ...
Sans parler du fait que pour le moment les images IN GAME de jeux PS3 ne montre pas de façon flagrante la différence de puissance avec la Xbox 360 (ou alors c´est ma vue qui n´est pas top)
Non ta vue n´a rien, je confirme ![]()
Oui , les promos de jeu sont toujours trompeuses. Et c´est souvent la deception qui l´emporte lors du test personnel.
pfff frenchement 600€ une console c´est nimporte quoi !! !Bon ok les graphismes sont magnifiques , la consol a plein de fonction mais rapelez vous que les jeux videos attirent en majorité les ado et pas tout les ados on les moyens de se l´acheter alor moi si j´etais a la place de sony je baisserai le prix et leur chifre de vente augmenterait...
Karim tu di faut qui mange et tout att il on vendu la ps2 a 150 euros ils on fait faillite ? non il on mis la psp a 250 euros il on fait faillite ? non alors ces pa parceque il von metre une console a 300 euros qui von faire faillite Tout le monde va se laracher , tu crois que une console a 600 euros il vont avoir certe plus dargent mais moin d´acheteur donc moi de gens et pis les rumeur ces tro cher jen veux plus je prefere nintendo SA sa va les couler !! Alors chacun ses avis Ok je suis pa contre mais je donne mon opinion aussi
tu sais, il commencer a economiser. Tu vend ta ps2 avec ceux que tu a, en fonction de ce que tu a tu peux tirer 100 voir 150 euro. tu prend le pack aa 500 euro a noel. moi perso j´ai 300-350 a noel.
300+100 = 400
plus l´argent que tu comence a economiser ( mois depuis que j´economise pour la ps3 j´ai eu 170 euro )
tu peux l´avoir facile
C´est pas la question de réussir à la payer ou pas lunes, je pense qu´ici beaucoup le pourraient s´ils voulaient, au pire en hypothéquant la maison (il faut une grande maison pour réunir la somma quand même), la question c´est est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport au prix sachant que pour 600 euros même pour quelqu´un qui a les moyens on pourra probablement avoir la Xbox 360 + la Wii.
600 euro la machine, sans compter les jeux, ca fait mal.
600/4=150
Wouaa, ca me fait 150 repas. Je pourrais me manger 150 grec avec 600 euro.
Et apres, bonjour les kilos et le cholesterol.
La PS3 est à 499 euros
http://www.latribune.fr/Tribune/Articles.nsf/ArticlesWeb/La-PS3-de-Sony-inondera-le-marche-le-17-novembre-~-IDC2DE788A7D0C14FDC1257169002EDCBD?OpenDocument
«Et apres, bonjour les kilos et le cholesterol.»
Sony lutte contre la surcharge pondérale ! ![]()
Nan, mais sans rigoler, la plays 3, je compte me l´acheter, mais d´ici 3 ou 4 ans, comme prochainement j´hesite entre la game cube et la xbox....
Moi j´ai toujours 1 generation de console en retard...
499€ pour le pack light en effet (dd de20Go, pas de wifi ni de prise HD).
Mais quand on achète une console, autant qu´elle soit complète non? Donc c´est 599€ pour le pack normal.
Et moi généralement 1 an de retard (sauf pour la PS2, j´avais juste attendu la première baisse de prix)
Par contre, je vais certaineent acheter la nouvelle de Nintendo, la Wii (je crois), je pense qu´elle va bien me plaire..
Moi aussi, la Wii me plaît bien, mais je ne ferai probablement pas d´achat compulsif...j´attendrai quand même de voir ce que les jeux donnent ![]()
C´est clair que le coup des deux packs c´est un peu ... lol quoi !
" on vous donne un pack à 500€ avec que dalle dedans ou si vous préférez un pack à 600€ plus complet
"
En même temps son prix est logique vu ce qu´il y a dedans, le truc , comme certains l´ont déjà dit, c´est que toutes les fonctions ne sont pas utilisées par tout le monde.
Un autre truc qu´il faut savoir c´est que quand la PS2 est sortie elle coutait très chère et pourtant ça ne l´a pas empéchée d´être numero 1 .... Certes la situation a changée mais quand même.
C´est vrai que j´irais pas mettre 600€ dans une console de jeu surtout que je n´utiliserais que la fonction "jeu" donc aucun intérêt.
Pour l´instant j´attends beaucoup de la Wii en espérant que la façon de jouer soit vraiment fun
Tout ça pour dire que je ne pense pas que Sony soit mort, il y aura toujours des personnes pour acheter même si le prix est élevé, et les "autres" ( les moins riches lol ) attendront quelques mois pour se la payer, quand elle aura baisser un peu.
Imaginez par exemple le gars qui achète sa console le jour de la sortie :
console + un jeu = 600 + 60/80€
= très cher
Claquer tout ça pour une console faut être toataly crazy ...
Bref ceux qui pairont tout ça pour juste jouer ils sont soit fous, soit riches !
Bon allez je me tais c´est la première fois que je poste un ci long message sur ce forum
tchao tout le monde ![]()