CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 a 600 euros seulement

ultimapocalypse
ultimapocalypse
Niveau 1
09 mai 2006 à 04:10:51

je petes un plomb on rigolait sur le prix de la xbox 360 a 400 euros et maintenant , dans le cul la ps3 a battu le record 600 euros , alors ques que ca av etre le prix des jeux ,c´est la ruine c´est plus la peine la , heureusement le service en ligne est gratuit c deja ca .mais bon la c´est un luxe , on verra bien ce qu´a la nintendo wii dans le ventre , mais putain fan de final faantasy , le XIII est que sur le ps3 c la mort !! !!!!!!!!!!!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:16:53

Il poste ce message tous les mardi à la même heure, ou quoi ?
J´ai comme une impression de déjà-vu, là...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:24:31

il est régler comme une horloge^^

("4h10, attention boulet-time")

[isy]
[isy]
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:33:02

:lol:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 mai 2006 à 05:02:08

oui et tu noteras d´ailleur mon petit clin-d´oeil a matrix avec le "boulet-time"

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:15:51

C´est meme plutot un clin d´oeil a Max Payne!!
:ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:23:27

Un prix ne veut rien dire il faut voir après ce qu´il y a dans la machine pour le critiquer (niveau fonctions autre que le jeu surtout), tu écris bien sur un PC à au moins 800 euros non ?

Alors là j´attends l´argument en or : "on a pas besoin d´un lecteur blu ray et de tout le reste pour jouer !! " Oui mais il y a des gens qui ont autre chose que les jeux vidéo dans la vie et une machine qui regroupe un peu tout c´est une bonne affaire pour eux vu que le prix est inférieur à tous les appareils achetés séparément.
Alors bon si vous n´êtes que des joueurs vous n´achetez pas la PS3 et c´est réglé mais ne critiquez pas le prix et ne dites pas que ce qui le justifie est inutile.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:07:58

C´est marrant, ca critiquais vachement Microsoft quand on a su que la core system n´integrait que peut d´options, et la la Ps3 a 500€ n´a chier de rien a part un DD de 20Go^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:13:16

Je ne sais pas si tu parles pour moi mais au cas ou :
D´une je n´ai jamais critiqué le core system de la xbox 360 au contraire parce que moi perso un DD et autres gadgets genre un casque je n´en ai aucune utilité donc si je devais prendre cette console ça serait ce pack.
Et puis là il y a quand même une grosse différence c´est le format blu ray, quand on sait combien des appareils équipés de cette technologie vont couter on se dit que tout de suite la PS3 n´est pas si chère finalement (tout est relatif évidemment)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:36:51

L´argument Blu-Ray est bidon, arrêtez avec ça.
Combien d´entre vous ont une TV-HD compatible? Non franchement, vu le prix des disques Blu-Ray en plus (de 23 à 39 $ US), le DVD a encore de beaux jours devant lui.

M´enfin si vous etes un geek en puissance, je comprend que le Blu-Ray soit pour vous une priorité :sarcastic:

Niox
Niox
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:41:03

Qui a 600€ à claquer comme ca ? Qui a 1000€ à claquer pour une TV HD ? Tout le monde n´est pas PDG de Sony... J´ai quand mm l´impression que Sony n´a pas conscience des réalités la. 600€ c´est le prix d´une bagnole d´occaz (bon ok pourrie mais pour une première voiture c généralement le prix)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:42:18

Non non Poemoon, je parlais de tout le monde et personne en particulier, mais par exemple les 3/4 de la presse qui ont fusiller la core system car il la qualifiait de trop light par rapport au prix!

Sinon c´est vrai que la Ps3 serait le moins cher des lecteurs Blue-Ray car selont un estimation de l´ODI de fevrier 06, les entrees de gammes devraient etre autour des 1000$ au moment de la sortie de la console.

Pendant que j´y pense, pourquoi la console a le meme prix en $ et en €? A quoi ca sert d´avoir une monnaie plus puissante si on paye plus cher? Ca me gave ca!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:44:44

Peut-être qu´en Europe il y a plus de taxes (c´est même sur) donc quand on fait la conversion euro/dollards + taxes ça revient peut-être au même.
Mais bon c´est clair que pour un américain 600 dollards représentent beaucoup moins que 600 euros pour nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 14:14:18

Et le prix est encore inférieure à ce qu´il devrait être, la sony fait une perte sur chaque machine, ils on fait un mauvais choix en forçant la guerre des standard avec le blue ray, qui risque en plus de ne pas devenir LE future standard du à son prix (que ce soit les lecteurs ou le cout de fabrication du disque en lui même), le hdvd risque bien d´être le vainqueur, et ce serait le coup de grâce pour Sony. (Pour tous ceux qui sont fan de home cinéma la préférence va au hdvd)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:17:16

C´est clair que quand on voit le prix des films Blu-Ray annoncés ... de 24$ à 39$, ça fait cher le film Blu-Ray.

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:22:50

C´est affolant mais fo bien les faire travailler

Kashim
Kashim
Niveau 12
09 mai 2006 à 15:21:45

c´est vrai c trop cher...

t´est fumeurs ? regarde par an combien tu dépenses dedans ..

ton ordi ? regarde ce k´il te coute pour etre a la page tout les 2 mois

une voiture ? calcule l´essence l´assurance et tout

TOUT est cher et c´est normal merde fau bien qu´il vive aussi

tu critique le prix de la ps3 ? alors fai une console qui dispose de toute les technologie de la play 3 avec le marketing les envoyer partout dans le monde et vend la 300€ tu verra comme tu fera vite faillite ...

rh007
rh007
Niveau 3
09 mai 2006 à 15:24:04

Et on fait quoi alors ?
J´achète une PS2 à 150 euros
ou
j´achète la XBOX360
ou
j´attends la PS3 ??

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:26:08

Je pense qu´on a compris kashim que le prix de la PS3 était justifié (enfin j´éspère) par tout ce qu´il y a dedans, je pense que ceux qui ralent à ce sujet sont ceux qui veulent juste jouer et qu´on oblige à prendre des options dont ils n´auront pas l´utilité (le disque dur en est un parfait exemple)

La comparaison avec les cigarettes n´est pas terrible, ça n´a rien à voir, par contre c´est clair que on peut râler contre le prix d´une PS3 mais cette puissance à ce prix ça sera toujours mieux qu´un PC :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:27:31

Tu fais ce que tu veux rh007, ce n´est pas parce que la PS3 est chère qu´on va trouver une réponse à la question ultime : quelle est la meilleure console ?
Moi perso je prendrai une PS2 vu que j´achète toujours les consoles avec beaucoup de retard d´une parce qu´elles ont énormément de jeux dispo et de deux parce qu´elles ne coutent pas trés chers, c´est tout bénèf quoi :-)))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo