CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony doit abandoner les consoles salon

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
14 mai 2006 à 08:32:08

Tu dit n´importe quoi mec.

Ce n´est pas les constructeurs de consoles qui sont la cause de la soit disant "mort des jeux video", mais c´est la faute des développeurs, qui ne savent pas exploiter les capacités des machines actuelles.

Et puis aprés tout, la "mort" du jeux video est loin de l´etre...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:34:43

Un anti-sony?
Je ne vois pas franchement pourquoi la PS3 ferait un flop : la PS2 au départ personne n´en voulait, et pourtant 2 ans plus tard elle avait déjà écrasé tout le reste. Rebelotte? Pour moi oui c´est bien possible.
Mais y´a pas que Sony qui ment : quand j´ai vu les capacité promises par la xbox au départ, et celles sur la console en vrai, j´ai été déçu...

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
16 mai 2006 à 22:59:20

Si Sony doit abandonner le jeux vidéo, il faut que Nintendo et Microsoft fasse de même vu qu´il vends + qu´eux.

C´est abérant la débilité des posts qu´on peux voir ici.

Tout le monde sait tres bien que la Ps3 sera un carton mondiale même avec un prix aussi haut ......

tom030292
tom030292
Niveau 3
17 mai 2006 à 08:45:15

je pense que ta raison nace94
la ps3 est pouri vive microsoft et nitendo

deadface
deadface
Niveau 4
17 mai 2006 à 08:52:38

on reconnai les plus grands talents dans leur capacité à se renouveller ! nintendo et microsoft sont davantages à l´écoute des joueurs que sony, mais ce dernier est quand même le plus avancé technologiquement, mais il ne faut pas oublier que :

sans maitrise la puissance n´est rien !

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
17 mai 2006 à 09:24:33

Pas d´accord avec toi bonhomme !
Les consoles de Sony ne sont certes pas toujours (voir jamais) de bonne qualité, tout du moins au départ, mais les jeux qu´elles proposent sont tout aussi variés que ceux d´une autre console.
Et les cinématiques que tu critiques tant sont vitale à unbon jeu, vu que l´on a atteint un nivrau graphique extraordinaire, le seul moyen d´évoluer reste dans la mise en scène d´un bon scénario !
Et Microsoft a bien sur pris en compte les besoins des joueurs mais cela n´était que pour mieux leurs vendrent de la merde dès maintenant ! (Je sais de quoi je parle j´ai plus de 40 jeux XBOX et je commence franchement à me faire chier !)
De plus si Sega à coulé a quasiment coulé et que Nintendo bat de l´aile c´est entierrement de leur faute ! Car eux non plus ne sont pas vraiment à l´écoute de leur publique ! Nintendo se cache depuis quelques année derrière leurs discours de "On fait de la merde mais c´est plus fun !" alors que d´autres comme Sony et Microsoft font non seulement des bonnes consoles mais sortent, certes, des jeux plus que moyen par moment mais néenmoins il sortent des fois des jeux magnifiques tel que Ico ou Shadow of The Collossus...
Sur ce... Moi j´m´en vais...

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
17 mai 2006 à 09:41:59

NACE84 tu dit que des conneries la PS3 sera dispo en deux catégorie : une à 500€ avec 20G de disque dur et une à 600€ avec 60Giga... Alors des 800-900€ tu t´enflamme beacoup je crois... C´est sur que sa fait chère mais un lecteur Blu-Ray vaut à lui seul presque 3000€ ! alors...
Et puis de toutes façon chauque consoles à son publique... Et je pense que le pauvre Nintendo n´a pas de soucis à se faire enfermer dans son cocoon anti-violence ! Le soucis à la rigeur serait plus entre Sony et Microsoft..
Et juste comme ça je vous rappel bande d´ignard que Nintendo et Sega ne sont les précusrseurs de rien du tout puisque qu´ils doivent tout à notre Dieu à Tous : Atari ! Alors vos commentaire bidons de "nia nia nia c´est Nintendo qu´est tout inventé et il doit reprendre sa place" et bah sa vaut quedal !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS