CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grande collection de jeux videos

keoras
keoras
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:22:28

Je vous rassure, c´est pas moi.

Mais en cherchant avec notre ami "google", j´ai trouvé quelques photos qui risquent de vous etonner.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3884.html

Si vous trouvez meilleur que lui, dites le.

D´apres ce que j´ai trouvé, le gars possederait un magsin de jeux videos.

Bref, niveau gestion, ca doit etre un sacrée bordel (desolé) a moins d´avoir un bon logiciel.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
06 avril 2006 à 22:26:09

en tous cas c´est bien rangé ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:26:56

Déja vu et je trouve ça toujours aussi stupide, le mec n´a pas du finir la moitié de ces jeux alors ou est l´intéret ?
Pour bien saisir la stupidité de la chose il faudrait mettre à coté une photo d´un africain qui fait la queue pour aller boire dans une flaque de boue.

1NOOB
1NOOB
Niveau 4
06 avril 2006 à 22:30:37

:ouch: :ouch2: :bravo: :hum: :honte:

... il est con... il pourrait etre riche avec tout sa mais non...

keoras
keoras
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:32:24

Mais si c´est une passion, et qu´il se prive ailleurs, ou est le mal ?

Madiori
Madiori
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:33:48

Et c´est pour ça que quand je dit au boulot que j´ai une quinzaine de console (de la master System à la Game Cube, en passant par la Neo geo et autre Saturn Jap...), c´est pas que je suis collectionneur, mais conservateur! C´est pour ça que je revend pas...

Donc tout ça pour dire que pour moi aussi ça en devient ridicule!

Madiori
Madiori
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:35:20

Le "mal" n´est peut-être pas le mot, mais ça m´étonnerais qu´il joue avec ses jeux avec passion...

keoras
keoras
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:37:04

C´est sur. Il n´as certainement pas joué a tous les jeux.

Mais bon, si c´est un fouf furieux des jeux videos et qu´il les veut tous. C´est son truc.

c4mus
c4mus
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:43:01

En tout cas si lui c´est pas un "no life"^^

Franchement moi ça me fait peur quand je vois ça!

Poemoon Posté le 06 avril 2006 à 22:26:56

Déja vu et je trouve ça toujours aussi stupide, le mec n´a pas du finir la moitié de ces jeux alors ou est l´intéret ?

:d) LOL! A mon avis, m´est une vie entière ne lui suffirait pas pour finir le quart^^

c4mus
c4mus
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:44:06

Euh... je voulais dire (même une vie...)

Oui je suis un peu fatigué moi :rouge:
:sleep:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:48:51

Bah moi je dis respect !P our quelqu´un qui joue régulièrement au JV (Un gamer quoi !) ne peut qu´en rêver !

c4mus
c4mus
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:57:18

Hum... encore faut t´il pouvoir si retrouvé^^

Et comme l´on dit d´autre, c´est une passion entre "" car je ne vois pas comment il peut réelement s´être investit dans un jeu avec tout ce qu´il a.

Franchement j´ai du mal à comprendre ce genre de compartement, bien qu´étant un réel fan de JV

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:00:47

Qui sait...C´était peut-être de père en fils^^ alors une collections s´agrandit vite comme sa et avec les brocantes !F aut pas croire que le gars a eut sa après 1 semaine^^ il a eut le temps de jouer et jouera encore !M ais bon c´est vrai maintenant faut "voler" au dessus des jeux pour en aller chercher au fond et savoir s´organiser^^

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
07 avril 2006 à 03:03:08

ahahahaha!!! il doit avoir pour au moins 30 000$ de jeux et de console et regarder ça télé !! !!
le mec n´est meme pas capable de se payer une TVHD!! lolll! on appelle ça comment??

DePhil
DePhil
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:36:09

A Poemoon
Effectivement la philosophie du collectionneur te semble totalement inconnue.
Pour bien comprendre la stupidité d´un tel manque de réflexion, il suffit de la comparer à ce que l´on voit en grande surface ou les jeux (uniquement les nouveautés) sont rangés par huit en file de vingt à trente dans des présentoirs à dévaloirs. On croirait se trouver devant un rayonnage alimentaire.
Je suis sûr qu´on te trouve parmi les premiers à y mettre la main, sur ce type de produit destiné à la grande consommation… et à prétendre y jouer, quoi: deux soirées, le temps de t´en fatiguer et de passer à autre chose.
Une passion, c´est autre chose.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:18:11

A Dephil
Franchement je ne vois pas le rapport avec les grandes surfaces même en cherchant bien.
Et puis désolé Gerrard Miller mais ta petite analyse psychologique tombe à l´eau puisque je suis l´un des premiers à acheter uniquement les jeux qui sortent de l´ordinaire, d´ailleurs j´achète surtout en import (ma dernière aquisition cooking mama) parce qu´en France sauf exception genre shadow of the colossus ou Fahrenheit c´est le calme plat. Et je suis un passioné de jeux vidéo justement, parce que moi j´achète les jeux pour y jouer pas pour tapisser ma chambre contrairement à cette personne. Sans rancunes :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:28:53

dephil?

a oui ! je me souviens de toi à propos d´un debat ou plutot d´un affrontement sur les boites de jeux videos !! !!

poemoon ! t´as pas fini avec lui !! :malade:

bon courage !! !!

:lol:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:45:31

Poemoon, je te cite :
«Pour bien saisir la stupidité de la chose il faudrait mettre à coté une photo d´un africain qui fait la queue pour aller boire dans une flaque de boue.»

Et maintenant, je te retourne le compliment : je verrais bien la photo du même africain à côté de la tienne, qui manges probablement tous les jours à ta faim, qui achètes du loisir inutile avec de l´argent qui pourrait nourrir l´africain en question, qui portes des chaussures dont le prix aurait sûrement permis à ce même africain de manger et de boire pendant une semaine, etc.

Rends-toi compre que tu n´es pas mieux, avant de faire la morale.

Ensuite, moi non plus je ne comprends pas le concept collection. Ça me dépasse, moi aussi : acheter plein de trucs dont je ne vais pas me servir, juste pour le plaisir de posséder, je ne le partage pas.
Mais ils dépensent de l´argent pour se faire plaisir, et je ne vois pas en quoi nous sommes différents : nous dépensons aussi de l´argent dans le seul but de nous faire plaisir.

Le gars en question, il dépense son pognon (et encore, peut-être pas la fortune que tu peux imaginer) pour son plaisir, et si posséder des jeux auxquels il n´a peut-être même pas joué fait partie de son plaisir, je ne vois pas en quoi TU serais en droit de juger quoi que ce soit.

Il en va de même pour un type en Ferrari : il n´utilisera sûrement jamais toutes les capacités de la voiture, et alors ?
Si ça lui fait plaisir d´avoir le bel objet, c´est parfait.

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:55:53

C´est ridicule et injustifié ce que tu dit Poemoon (l´histoire de l´africain et de sa flaque de boue...).
De toutes façon qu´est-ce-que tu veut qu´il y fasse le type, qu´il vendent ses jeux et reverse l´argent à une association à deux franc qui s´en fera piquer la moitié par l´Etat histoire d´exploiter une nouvelle fois le petit africain et sa flaque de boue ?. ..

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:00:28

Personnellement j´ai (toute console confondu) 40 jeux, je l´ai est d´ailleurs tous fini, et penser au personne qui meurent de faim ou au tchécthène... etc... Bah cela ne m´empèchera pas d´en acheter 3-4 par mois et même des neufs. Je sais c´est égoïste mais c´est pas à nous, "la France d´en bas", de subvenir au besoin des plus démunis...

voila...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports