CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Microsoft rencontre Sony

voinst
voinst
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:37:40

ils sont tombés dans le noir intersideral du general ! ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:41:24

skywalski stp, pourquoi mon forum "fiction mario" a été éffacé ? si c´est parce que je devais le metre sur le topic du jeu, sache que ce n´etait pas un jeu donc... c´etait juste sur mario !

bah il existe un forum sur les fics !! ! donc c´est mieux de le poster la bas non?

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm

iggy007
iggy007
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:16:47

c´est triste je vien de lire tous le topic en esperant voir la suite mais rien!!!

moonstone
moonstone
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:34:13

un petit :up:

meme si je crois qu´il n´y aura pas de suite :snif:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:17:48

A chaque fois que je cliquais sur ce topic, je le refermais, je ne sais pas pourquoi.

Là, j´ai lu tous les épisodes et je ne regrette pas. :bravo: Bien écrit et drôle. :ok:

Il faudrait publier ça sur un site, un blog, voir même un magasine. :oui:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:21:57

un petit :ûp: désépéré, au cous où, par miracle... oh et puis non rien va.

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:53:45

allé un up

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:41:17

Vu que affond a laissé tomber le forum, est-ce qu´il y a quelqu´un de suffisament inspiré pour continuer l´histoire?

Guan
Guan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:44:44

Personne pourra la continuer, vu qu´en cette periode de next-gen, personne n´est assez objectif pour pouvoir se foutre des 3 boites a égalité.

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:28:32

arrivé dans un lieu nomé boite de nuit nos trois amis semble un peut honteux.

frikatchu:tu penses que sonics est la

dollars:ça ne m´ettonerais pas vu son attirance pour les belle jeune femme

frikatchu:ho tu c il à toujours était comme ça

dollars:ouai il est pas comme toi au faite ta wimmote elle fait vibrominceure parce que c la seul utilité que je lui est trouvé.

frikatchu: les mout.. je veut dire nos client l´achéterons du moment que l´on diras que ça aporte au gameplay

dollars: voila plastachen il est en tenu de soiré

frikatchu: non il est venu en habille plûtot détendu

dollars: surement qu´il se prépare à l´effondrement de sa boîte

plastechen: salut les gars hé dollars je me pose la quéstion comme tu es sur le marché des jeu PC est ce que tu sait si les no life de bizzard rappporte.

sonics: tu lui posera la quéstion toi même je l´ai invité

dans un sursaut nos trois amis se retournère

frikatchu: salut sonics

sonics: salut plombier

frikatchu: décidément se surnom va me coller à la peau sinon tu disait que tu avait invité bizzard

sonics: ouai ce type saura repondre à la quéstion de plastechon en atendant rentré dans la boîte de nuit.

ils traversèrent alors toute la boîte de nuit cette boîte était gigantèsque puis finalement il arrivèrent dans un endroit plûtot calme trois videurs s´assirent alors autours d´eux afin qu´ils soient tranquille.

dollars: c quoi ce fameux projet lui dit il d´un aire préssé

sonics: rien ne presse en attendant bizzard vous voulez un cigar

dollars: nan veut pas avoire l´air d´un idiot richisime qui en faite n´a rien

sonics: ha je voit dollars fait sa petite chochotte tu préfére que l´on parle de tes méthode d´intimidation chez la concurence ou encore comment tu as gagnais des millards en allant voire du côté de apple

dollars: du tout parlons plûtot des jeux arcades de merdes que t´arrrive à vendre

sonics: enfin bref quoi qu´il en soit mes moutons eu ne font pas attention de savoire si sa vient de chez moi ou non (enfin quelle qu´un qui à dit le mot)

dollars:tu as raison puit j´ai remarqué que les jeux d´arcades se vendent mieux que les STR

plastechon: tien v´la bizzard.

je sais faute de français et blabla et voila sinon.

JohnSonne
JohnSonne
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:54:52

Pas trop mal, mais affond est inimitable...
Je veux dire que il est plus objectif et de plus, tu as écrit quelques incohérences...
Bel effort tout de même et merci d´avoir tenté !

JohnSonne

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:59:13

C´est sympa :-) si tu nous lache pas ça peut devenir très bien :gni:

Par contre le français :ouch: :malade: enfin fais des efforts :p)

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
29 octobre 2006 à 15:18:21

exact mais je ne continuerais pas cette histoire sans avoire de l´aide sa serai bien si tout le monde voulait participer.

aller moi sa fait longtemps que je ne suis plus l´actu next-gen (ou new-gen pour big N) donc il faudra que je vois tout ça.

je tiens à ce que toute les compagnie et tout les domaines du JV en prenne :diable:

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:53:03

j´avais jamais vu la suite que t´avais essayer de faire WARGAME_BIS bien essayé ! Mais bon préfére affond ! Merci quand mem d´avoir essayer mec :d

affond
affond
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:13:45
    • Fin de l´épisode précédent :***

Frikatchu : euh, tu parles de ce que l’on avait voulu programmer comme final lorsque Mario, harrassé par 8.4 levels infernaux retrouvait enfin la princesse…

Sonyque : Je vois que tu comprends tout Frikatchu…Plestechone, ne cherches pas, ca n’a rien avoir avec un brevet… Sur ce, voilà ma carte, j’organise une petite sauterie dans mon nouveau Megadrive in et je serai heureux de me fouttre de…euh, vous compter comme invité, histoire de vous parler d’un truc…

Plestechone : Et de nous parler de quoi ?

Frikatchu : De comment s’y prendre pour fabriquer une console de jeu, muahaha…

Dollars : Euh, l’homme aux cartouches sur consoles 64 bits ne devrait pas trop la rammener non plus…

Sonyque : Ahlala, je vois que vous tournez à la gaminerie depuis que je suis plus là…il est vrai que j’étais le seul à ramener des nanas pour vous débrider un peu…Allez je ne le dis plus, je vous attends le 15 mai, c’est dans votre interêt. Frikatchu, tu peux venir le 14 au soir comme d’hab. par la porte de derrière…

• SUITE : ***

Frikatchu : Ne me regarde pas avec ces yeux de chien qui chie et cette bave au coin des lèvres Sonyque, il est improbable que je t´invite à me suivre par la porte de derrière.

Plestechone : euh, c´est pas ca...je viens de finir ma pizza et je me demandais si je pouvais terminer ta part...

Dollars : La mienne est finie depuis 643 secondes, et bon c´est pas que je la trouve longue, mais je dois passer par chinatown park offrir quelques T shirt 360 "deathjap edition..."

Frikatchu: ( En approchant le morceau de pizza à ses babines àvec un sourire non dissimulé) Tu peux préciser ce qui t´es encore passé par la tête, le créateur de la belle verte?

Dollars : Ben c´est simple. Il parait que lorsqu´un jap se fait tuer, il est directement rappatrié dans son pays avec les fringues qui porte le jour de sa mort... Et bon, ca me fait un coup de pub de type : sincères condoléances de Microsoft... PS à la famille : pour tout retour de ce tshirt chez Microsoft Corporation Japan ( La petite maison en bas à droite du marché au poisson), il vous sera offert 2 pads Xbox 360 prototype Next Gen à touches OLED.

Plestechone: Pourquoi des pads?

Dollars : Ben parce que si ils veulent en profiter, il leurs faudra acheter la console...

Frikatchu : Muahaha! Encore un geste de ta part avec le coeur sur la main... Et combien coutent les pads?

Dollars : 210 Dollars à la fabrication, ce qui me fais une marge bénéficiaire de 9 Dollars si ils achetent une console...

Frikatchu : Tu oublies le cout de ta Xbox 360 dans ton calcul, Dollars, ca te reviens plutot à vendre une Xbox 360 à 9 Dollars...

Dollars : Euh...ben...(Sort son portable et Compose le numéro de Steve Balmer...) Tout le monde ne peut pas avoir un arrieré historique dans le domaine et une réputation à pouvoir revendre un lecteur cd rom mis à la verticale 200 Euros...

Frikatchu: Certes et tout le monde ne peut pas se prévaloir d´avoir le culot de venir vendre des radiateurs design by apple dans un pays ou 40 ans plus tot ils balancaient des bombes atomiques...Remarques à 9 Dollars j´en racheterai bien une juste pour l´autocollant Ati sur le chipset graphique...

Plestechone : Y a un autocollant Ati??? Chouette!....euh, c´est quoi Ati?

Dollars :( Tombe sur la messagerie de Steve ): Dis Steve, c´est Bill...Je crois que l´on foire un peu au niveau de la dernière campagne dont le nom de code est Niakattack 360, je pense qu´au lieu des manettes il faudrait offrir une xbox 360 directement mais sans les pads...et tant qu´à faire, enlèves les autocollants Ati...Allez rapelles moi si tu reviens vivant de la Nagasaki last chance confèrence...

Dollars : ...Eh merrrde!

Plestechone : Que provoque cet émoi sur ton faciès de jeune vainqueur?

Dollars : Rien...euh...passons... ( dit t´il en rangeant discrètement son Ipod, une fois de plus confondu avec son prototype de cellulaire xbox360 with xbox live in...)

Frikatchu : C´est pas tout ca, mais je vais passer chez Sonyque un peu en avance histoire de faire un ptit megaman 2...on a toujours pas réussi à passer le dragon....

Plestechone : euh, c´est dans 3 jours Frikatchu...

Frikatchu : Dans 3 jours pour vous... Tiens Plestechone, je t´ai laissé la croute, comme quoi je peux être d´une grande clémence envers la concurence, muahaha... Le bonsoir à vous et excellente gueguerre technologique à vous...

Dollars : merci, je te souhaite de percer dans le milleu des concepts foireux et inutile à long terme, le plombier.

Frikatchu: euh, au dernier E3, c´est pas moi qui devait offrir des tshirt pour qu´on vienne voir ma Iboox...D´ailleurs c´est quoi tous ces T-shirt, tu te mets dans le textile maintenant...Dans ce cas, je te conseille les vestes en cuir, afin de garder ton image de vendeur de matériel puant, mais qui tient chaud...

Plestechone: Cette conversation n´ayant plus auçun interet commercial, je m´en vais préparer la sortie de ma PUISSANTE machine dans MES contrées... De plus je dois finaliser un brevet sur l´angine qui m´autorise a taxer les médecins d´un pourcent de leurs prestation...

Frikatchu: What???

Plestechone: Ben écoute avec le nombre de geeks qui vont passer une semaine devant les videogame shop pour être sur d´avoir ma DS3, t´imagines pas le pognon que je leurs rapporte à ses rapiats de docteurs!!!

Frikatchu: Wiiiiiiiiiii...Avec une telle attitude tu ne peux qu´être aprècié de tous comme tout un chçun le sait...Bye les geeks.

Dollars : Rendez vous est pris chez Sonyque pour ma part... Je viendrai avec Peter Molyneux histoire de m´éviter les tartes...Depuis Fable, il est devenu mon garde du corp, car c´est le seul mec que j´ai trouvé qui attire plus de tatanes de gamers que moi...

Plestechone : De mon côté, je me pointerai avec quelques mecs de chez IBM...C´est les seuls qui osent encore t´en mettre une avec la certitude que tu continuera à racheter des chipset et ce sans avoir assez de pognon pour les racheter...

( Nos trois comparses, ayant je dois l´admettre passé un peu trop de temps à la pizzeria s´ étreignent de façon commerciale ( Un espèce de concours de pourboire sous leurs verres), et se rendent respectivement à leurs véhicules..."

"Rendez vous est pris pour Sonyque dans 3 jours les filles!" s´écria Dollars... "Pas besoin de répeter, égocentrique mégalomane", rétorqua Plestechone... "Quand des ailes poussent à la fourmi, c´est pour sa perte conclua Frikatchu...Les 2 autres ne comprirent pas...)

(Suite à venir)

PS : Certains événements de mon existence ayant contribués à mon absence au long de ces mois ne seraient pas suffisants à expliquer afin de vous exprimer mon regret de n´avoir pu vous alimenter abondement en suite croustillante ces derniers temps... Je me contenterai donc d´un profond mea culpa... Votre humble serviteur.

PS2 : Sorry pour l´orthographe, Le courage sur le net pour la langue de Rimbaut est inversément proportionnel au plaisir de vous retrouver! je suis sur que l´on se comprends à ce sujet! :-)

Guan
Guan
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:25:59

affond \o/

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:27:12

C´est à cette heur^^semai^^année-là que t´arrives, toi ?
Content de te relire :ok:

Guan
Guan
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:32:47

On devrait envoyer un exemplaire de cette histoire aux 3 braves boites, histoires de les faire rire ^^

moonstone
moonstone
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:19:51

ah enfin !! !

ca fait di bien de te lire

:bravo: et continu (vivement la suite :-))) )

affond
affond
Niveau 6
15 novembre 2006 à 14:30:06

- Je constate que les "habituès" ne m´ont pas délaissé malgré le retard... Un grand merci à vous!.

- La suite, dès que j´ai quelques heures à consacrer au futur de nos protagonistes!

Votre humble serviteur!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports