Leurs tests sont plutot bon et donc il faut se fier à eux !
Seul un test a été trop méchant, le 9/20 pour the geaway 2 ![]()
Le mec qui teste le jeu est meme parti jusqu´à le comparé à Enter the Matrix...
Enfin je voudrais savoir quel jeu ont eu 20/20.
j´en connais un c´esy Zelda Wind Waker mais le reste... MGS3 méritait on 20
Donc je repose la question, je voudrai savoir quel sont les jeux qui ont eu 20 ?
![]()
tu parle c des loozeur les testeur de chez jv.com
quand ta 1 jeux comme Splinter Cell 1er du nom qui prend un 19 /20
alors que Metal Gear Solid 3 : Snake Eater prend la meme note ça te fou la honte
apres quand tu voie un jeux comme zelda win wak prendre 20/20 alors que c´est le plus pouri de tout les zelda ça me donne envie de chialé
deja un jeux avec comme note 20/20 c´est impossible et surtout c´est con parceque si on donne un 20/20 pour zelda winwak quesqu´on va laissé a zelda tp qui on c bien et bien super meilleur que winwak bein ça donne qu´on va tombé dans la honte splinter cell 1 = 19/20 et mgs3 = 19/20 la honte que je dis pfffffff
les testeur chez jv c des naz vala j´en est un tas d´autre example bref prefere rien dire ça remonte ![]()
"les testeur chez jv c des naz vala j´en est un tas d´autre example bref prefere rien dire ça remonte"
Je peut dire la meme choses de ton argumentation..
skoubidou à pas tout à fait tort, 20/20 est une utopie c´est irréalisable, ça voudrait dire que c´est un jeu que 100% des gens aimerait, même si le gars il aime que les jeux de sports ou de course, etc...
19 c´est ok pour moi
"quand ta 1 jeux comme Splinter Cell 1er du nom qui prend un 19 /20
alors que Metal Gear Solid 3 : Snake Eater prend la meme note ça te fou la honte "
ba c´est pas de la faute des testeurs que splinter cell a innover par rapport a mgs
C´est vrai que des fois les testeurs ils doivent etre bourrés quand ils font les tests
parce que 20/20 à Zelda et 19/10 à MGS 3 il y a un petit blem ...
Si MGS 3 à 19/20 alors Zelda doit avoir 16/20 grand maximum
enfin bon faut faire avec ...
C´est vrai que 20/20 ça peut être une note un peu trop bonne pour un jeu.
J´ai joué à Wind Waker et tout comme la testrice (ça se dit?), j´ai vraiment ad-or-é.
Mais je ne pense pas qu´en tant que testeur du 1er site de Jeux vidéo de France, je serais capable de mettre un 20. Sûrement un 19,5.
Pour ce qui est des autres notes, c´est vrai qu´elles sont parfois données à la va vite, du moins, c´est l´impression que ça donne. Prenons l´exemple de Smash Bros Mêlée, un super jeu sorti sur Gamecube en 2002.
Ce jeu a une superbe durée de vie, et est très très prenant. Le seul hic, c´est que sur JeuxVideo.com, il n´a eu "que" 15 ou 16/20 tandis que sur Gamekult, il a eu un beau 4,5/5.
Donc voilà, c´était pour citer le plus gros défaut de Jeuxvideo.com: les notes.
ya même des fois, j´ai l´impression que les testeurs(trice ?) jouent sur 3 niveaux ou 2 heures avant de pondre leur test (impression renforcée par les captures d´écran qui s´arrêntent au second niveau d´un jeu ...)
C´est vrai quoi !! ! PAris-MArseille Racing méritait 18/20
Sérieux ,je pense que 1/15 ils font un mauvais jugement et pourraient mettre 4 points de +.
Pour revenir à Wind Waker, j´y ai jouer mais il est pas mieu qu´Ocarina Of Time, pour moi le meilleur Zelda ![]()
14/20 aux graphismes de X3, juste pour une histoire de cinématiques floues! mais les graphismes en 3D sont a tomber par terre et a perdre ses yeux, tombés amoureux de l´ecran! c´est un medicament qui lave le cerveau des mauvais graphismes des abandonwares! c´est SUBLIME!!
ocarina of time est effectivement le meilleur zelda pour moi, meme si je suis partagé entre le Puit et le Temple des Tenebres qui me flanquent la chair e poule (putaiin la tete de mort géante aux longues dents du temple des tenebres, j´ai hurlé de terreur quand je l´ai vue...)
Difficile de mettre une note objective à un jeu... On est déjà tous plus ou moins sensible à un style de jeu... Alors ensuite il est évident, que l´on peut un peu plus s´enflammer dans ce cas...
Maintenant, un 20 à Zelda windwaker... Il est vrai que sa réalisation est au top... Graphisme, musique, bruitages... Un must...
Alors 19 ou 20, oui... Mais pas 16...
MG3... 19... Mouais... 17 aurait été suffisant... Le jeu est bien... Mais il n´apporte rien... Le premier sur PS1, a été une révolution pour l´époque... Les autres ont fait moins preuves d´originalité même si mieux réalisés...
Pour revenir à Wind Waker, j´y ai jouer mais il est pas mieu qu´Ocarina Of Time, pour moi le meilleur Zelda
Tout a fait d´accord avec toi
Pour en revenir au test bon oui certaine note semble gonfler et d´autre trop base pour la valeur du jeux. Je serait pas étonner que jv se voie offrir des pot de vins pour gonfler certainne note.
Et juste pour terminer un 20/20. Sur quoi vous vous baser pour dire que ses impossible que de la vue de certaine personne un jeux atteingne la perfection.
Final Fantasy 7 merite un 20/20 aussi ![]()
Je pense que le 20/20 signifie surtout que le jeu est parfait techiquement, qu´il n´a aucun défaut objectif pas qu´il plaira à tout le monde sinon c´est évident qu´aucun jeu n´aurait 20/20. Donc je pense que pour Zelda c´est mérité.
Et puis un test c´est un texte pas une note, critiquer un test ok mais dans ce cas citez les passages avec lesquels vous n´êtes pas d´accord et corrigez mais ne chipotez pas pour quelques points. Moi par exemple j´ai trouvé un peu stupide que pour le test de Halo 2 le online ne soit pas mentionné alors que c´est le gros point fort du jeu.
En effet, les test sont basé pratiquement que sur le côté technique. Si Zelda TWW a eu 20 c´est parce que du côté de la réalisation c´est au top.
mon avis sur les test de JV.COM....je trouve qu´il sont parfois sévère sur les jeux provenant de certaines plate-forme....en tout cas, avant d´acheter un jeux je viens souvent consulter le test de JV.COM mais je me fit autant sur les commentaire des joueurs et sur l´avis des forumeur.
c´est pas des testeurs, seul consoles max m´aura comblé en matières de tests. jv.com je regarde même pas leur test, je regarde jv.fr maintenan
Zelda: TWW a largement mérité un 20, ceux qui contredise sans meme y avoir jouer et qui pense que les Metal Gear (j´ai TTS sur GC il vraiment bien et bourré d´idées mais il ne vaut pas 20, trop linéaire et court) sont les meilleur jeu c´est eux les nazes. Quand un jeu se prend 20 c´est pas qu´il est parfait mais qu´il est génial et qu´on peut difficilement faire mieux. Et c´est pas parce que TWW est en cel-shading que c´est un mauvais jeu, ca permet de changer l´univers et amener plein de nouvelles possibiltés dans cette grandiose série.D´accord TP sera surement mieux mais a sa manière et ne pleurer pas parce qu´il aura "seulement" 20.
PS (HS): Les MGS n´ont pas des graphismes trés beau mais un gameplay d´enfer alors ne juger pas les jeux uniquement par les graphismes (Je m´adresse particulièrement au Sonystes). L´histoire d´un jeu et son gameplay sont bien plus important que les graphismes, les graphismes renforce juste le plaisir de jouer. Alors arrété d´insulter des jeux comme Pikmin, Mario et Katamari. Ces jeux ont quelque chose beaucoup mieux que des beaux graphismes, quelque chose qu´on remarque en jouant et non en regardant.
J´ai oublier d´ajouter: Pourquoi Timesplitters a que 15??? Incompréhensible et honteux!!!
ben je suis desoler mais quand je voit qu´ils ont coller 19/20 splinter 1 et que le 2 et surtout le trois que j´adore a 18/20