CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je rêve d'une console avec rien dedans..

neo_alexprime
neo_alexprime
Niveau 1
17 février 2006 à 14:01:41

Sérieusement, si les nouvelles consoles peuvent se connecter sur Internet, lire des DVD ou permettre d´importer des fichiers en la reliant à un PC, où est le problème ? Des consoles plus chères à cause des gadgets ? Mouais, à mon avis, certains ont oublié les prix pratiqués à la sortie de certaines consoles telles que la Super Nintendo ou la Playstation (sans parler de consoles inédites en europe telles que la PC Engine ou la Neo Geo). Je le dis, et je le répète, le plus important, ce sont les jeux. Nintendo est el seul à innover ? Ah... Et les maracas de Samba de Amigo sur Dreamcast, et l´eyetoy pour la PS2, et les pistolets pour les shooting game ? Non, les constructeurs de consoles cherchent avant tout à satisfaire des clients de plus en plus difficiles. C´est ça le progrès technologique. Il faut accepter de suivre le mouvement, ou s´en exclure. Soit tu achètes une console multimédia comme la Xbox 360 en l´utilisant comme tu le sens (après tout, tu n´es pas obligé de faire comme les autres en utilisant sa connection Internet !) , soit tu arrêtes les jeux vidéo. Regarde un peu l´évolution qu´a connu le jeux vidéo ces 15 dernières années, c´est fabuleux ! Si tu es un vrai mordu de jeux vidéo, tu trouveras toujours chaussure à ton pied. Peu importe que telle ou telle console utilise internet, qu´elle soit la plus puissante du marché, qu´elle dispose de tout un tas de gadgets ou d´un catalogue de plusieurs centaines de jeux. L´important, c´est que tu t´éclates vraiment dessus !! !
Longue vie aux jeux vidéo !! !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 février 2006 à 15:17:36

100% d´accord avec le créateur de ce topic !
ras le bol,des gadgets à deux balles qui ne font que multiplier les problemes de la console(je sais de quoi je parle pb à répétition avec 360).
J´ai eu plus d´emmerdes avec cette pt1 de console(lentille,HDD,recupération gamertag de ma 1ere 360...) qu´avec mon pc,et je suis sur que pour la ps3 et meme la revolution ce sera pire(heureusement la ps3 j´en ai jamais voulue).
Mon dossier a été transmis au supérieur du SAV de microsoft et s´ils veulent me recontacter j´espère carrément un remboursement de ma carte de points et de ma carte xbox live comme ça après je revendrais ma maudite 360.C´est quand meme malheureux que je m´amuse plus avec ma xbox et ma ds qu´avec ma console next gen.
Je crois aussi que je vais virer définitivement portables et oldies.

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
17 février 2006 à 17:01:46

D´accord avec le créateur de ce topic.
Tout ça n´est qu´une question de marketing, entre une bonne console et une bonne console qui fait DVD, le joueur à vite prit sa décision.

snf2
snf2
Niveau 4
17 février 2006 à 17:55:33

la NES est ton amie

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 février 2006 à 17:58:33

Je suis d´accord avec le createur du topic, qui, en clair, veut JOUER!

snf2
snf2
Niveau 4
17 février 2006 à 18:03:00

non sérieusement moi j´ai la PS2 et je la trouve très bien
c´est sur que claquer des sommes énormes dans une console avec 12 000 gadget (en plus c´est des gadgets qui sont bien pour un PC mais pas pour une console)ca me ferait un peu chier
je préfere économiser pendant longtemps et a la fin me payer un bon PC
voila

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 février 2006 à 18:08:47

bien pensé! c´etait ma philosophie quand j´ai payé mon PC: pas de boitier esthetique! pas de ventilo silencieux! pas de portable! pas de clavier avec ecran integré! pas de haut parleurs 5.1! JUSTE DE QUOI AVOIR UN MAX DE PERF! et toc!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2006 à 18:37:01

ben c comm sa comen veu tu ke les entrprise gagne de l argen e sa fallai le dire ya 10 an souvien toi a la sorti de la ps1 (wow ell peu lire des cd audio!!) dabor les cd on remplacer les cartouch c levolution pour le blu ray ou hd dvd c pa encor sur pour les jeu mem pour du contenu haute def 50 gig c bcp tro (ps3)sa sra les film bluray en premier donc vo mieu suivr l evolution de la technologie c comm les voiture maintnan (gps tv dvd regulateur de vitess demarage main libr ou encor commande vocal!) kan mem fo evoluer on y peu rien les devlepeur cherch tjr mieu e moi je sui du genr geek jaim bien! :rire:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo