CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce que la DS vaut le coup?

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
16 février 2006 à 13:35:45

tout est dit dans letitre et je n´ai rien à ajouter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 13:36:42

Bien sur :ok:
Avec tout les hits deja present il n´y a pas a hesiter.

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 février 2006 à 13:38:23

ouais, si tu cherche une console portable, regarde du coté de la DS... La PSP c´est bien joli mais une console a peine portable qui est 2 fois moins puissante qu´une PS2, c´est de l´arnaque je trouve... On a ni la portabilité ni la puissance, alors qu´avec la DS, on a au moins la portabilité.

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
16 février 2006 à 13:41:27

est-ce qu´un ZELDA est prevu sur cette console ou peut-etre un starfox

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2006 à 13:43:42

UN zelda oui un starfpx je ne sais pas

MAis la DS a un avantage par rapport a la psp c´est quelle est plus fun

Dirik
Dirik
Niveau 10
16 février 2006 à 13:44:22

Oui, plusieurs Zelda vont voir le jour sur cette console.

Et il y aura surement un ou des Starfox.

La console vaut vraiment le coup.
Si tu es patient, attend la DS litle, une DS relooké et beaucoup plus belle.

:ok:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
16 février 2006 à 13:51:38

C pr quand la ds lite en france

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
16 février 2006 à 14:14:08

repondez moi svp.......

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 février 2006 à 14:19:31

Pfff ca m´énerve les mecs qui sortent " prends la DS parce que la PSP elle est mois bien " franchement si c´est ca votre seul argument bah ca doit vraiment être de la merde cette console.
Moi je l´ai déja dit pour le moment la DS ne m´a pas convaincu, tous les jeux que j´attendais dessus m´ont plus ou moins décu, bon après peut-être qu´avec animal crossing ou metroid je chnagerais d´avis mais pour le moment je ne pense pas qu´elle vaille le coup, surtout en sachant que le nouveau design est déja annoncé. je ne sais pas pour la date de la DS lite en France, les rumeurs parlent de la rentrée 2006.

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
16 février 2006 à 14:48:42

est-ce vrai qu´il y aura un REMAKE d´ ocarina of time? moi j´en ai marre des remake :nah:

Brunp
Brunp
Niveau 7
16 février 2006 à 16:32:01

La DS, Je dis oui... Pour les jeux suivants que j´ai acheté...

Mario 64
Castlevania
DBZ supersonic warrior 2
Mario kart
Mario et Luigi
Batttlewars
Wario touched

Mais aussi la DS :
Pas de temps de chargement...
les deux écrans
l´écran tactile...
La compatibilté GBA

La PSP... No comment... Mais elle n´apporte au final rien au jeu... Pensée pour être techniquement puissante et à tout faire... Mais qui finallement oublie d´en être une portable où on s´amuse...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 février 2006 à 16:51:13

Poemoon Posté le 16 février 2006 à 14:19:31

Pfff ca m´énerve les mecs qui sortent " prends la DS parce que la PSP elle est mois bien " franchement si c´est ca votre seul argument bah ca doit vraiment être de la merde cette console.

Remarque, il faut bien dire ce que vaut la concurence. :ok:

Sinon, y a plein de topic là dessus, pensez à rechercher, sinon, cette consoles abrite d´excellent jeux et j´en attends pas mal! Fais attention, choisis bien tes jeux.

Kashim
Kashim
Niveau 12
16 février 2006 à 17:02:38

moi cke je trouve pathetique bordel c que personne regarde le titre du topic

je prend un exemple tiens

Brunp Posté le 16 février 2006 à 16:32:01

La PSP... No comment... Mais elle n´apporte au final rien au jeu... Pensée pour être techniquement puissante et à tout faire... Mais qui finallement oublie d´en être une portable où on s´amuse...

bon boulet est ce que dans le sujet meme du topic il demande ton avis sur la psp ? non ! il demande si la DS vau le coup alors repon a la question et evite de dire des conneries sur la psp juste paske monsieur l´aime pas merci :-)

c64
c64
Niveau 10
16 février 2006 à 17:36:37

Pour acheter la DS attends la sortie de la version Lite ^^

Pourquoi, pourquoi faut-il toujours de la baston sur ce sujet ? Les forums de JV ont la réput´ de la pire communauté de boulets existants (voir sur d´autres forums, c´est gratiné), et chaque jour vous y contribuez. Comportement naze.

tom89500
tom89500
Niveau 10
16 février 2006 à 19:43:47

dsl de casser le coup mais la DS pour moi n´est vraiment pas super bref mieu vaut garder son pognon pasque les graphisme sont asser pourri et elle n´offre pas bokoup d´extras(mp3 etc...)MAIS je ne suis pas non plus pour la PSP qui est vraiment TROP CHERE

Brunp
Brunp
Niveau 7
17 février 2006 à 09:49:42

kashim...

Reflexion zéro... Doit on tout te macher pour que tu fasses s´agiter un ou deux neurones ?

As tu lu la première partie de mon message ? Déjà elle répond parfaitement à la question...

Et quand on pose la question "La Ds vaut elle le coup"... Inévitablement on se pose la question pourquoi (son usage) et vis à de quoi (les alternatives)...

Vis à vis de quoi ? Je te le donne en mille... La concurrence... D´où mon comparatif...
Si j´avais voulu dénigrer la PSP, je serai allé bcp plus loin...

Alors hormis, si on possede déjà la PSP, ta remarque est nulle...

Alors le "bon boulet" te fera remarquer à juste titre, de réfléchir avant de t´en prendre à d´autres...

Enfin, si mon message pour toi n´était pas ciblé que dire du tien... Où tu ne livres même pas un début de réponse... Que me reprochais tu déjà ?? ?

Je continue ? Non tu n´en vaux pas la peine...

Bonne journée kashim !

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2006 à 09:58:26

Alors tu vas la prendre ?? ?

claroutche
claroutche
Niveau 3
17 février 2006 à 10:49:53

oui elle est bien fait gafe ya des fois selon les jeux c´est pourie

alors tu va la prendre :question:

Kashim
Kashim
Niveau 12
17 février 2006 à 10:53:35

désolé de m´ettre emporté brunp mais ca m´enerve juste de voir qu´on demande juste cke vau une console et qu´on repond a autre chose je pense qu´on peu la juger sans la comparaitre a une concurente au riske de faire tourner la question a une guerre des consoles jsais pas suffit de dire ce k´elle a de positif et negatif sans avoir a la comparaitre mais voila cke ca donne en gros sur ce forum

est ce ke la PSP est bien ?
réponse : achete la DS la psp ne fais rien pour le plaisir de jeux et tout ...

la DS vau le coup ?
ouais paske la psp ne fai rien pour le plaisir de jeux et tout

quel bons jeux m´acheter sur ps2 ? aucun achete une game cube et RE4 et ca t´reviendra a moins cher

bien sur ca marche dans l´autre sens les pro sony qui diront que nintendo c pr les gamins mais tout ca pour dire que j´en ai marre de tout ca , marre de ce moyen de se foutre sur la gueule a cause de la moindre question et la j´ai craqué

desole de t´avoir traité de boulet dans ce cas c plutot moi le boulet mais a force de voir toujours les meme choses ben ca fini par craker .. ce ki a été mon cas

a bon entendeur je m´excuse :-)

pour répondre a la question quand meme : j´ai jamais joué a la DS mais j´aimerai bien l´essayé je pense que le stylet est un concept de jeux original et que de bons titres sont sur cette console donc je pense que oui , elle vau le coup

Brunp
Brunp
Niveau 7
17 février 2006 à 11:08:44

Excuses acceptées...

Je pense nénamoins que la comparaison est inévitable, a partir du moment où tu argumentes le fait que la console vaille le coup ou non...

Quand tu achetes une voiture, mis à part un coup de coeur irréfléchi... Tu compares forcément... Même si au départ un modèle t´interresses plus que l´autre... C´est normal et humain...

A+

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports