salut, c rare que je vien ici mais, je cherchais des forum autre ke sur les jeux video et jai rien vue.. je sais ke sais jeuxvideo.com mais, sa serais bien qu´il y aille des forum autre que les jeux, genre: musique, filme, litérature, histoire personelle whatever.
je crois que sur un forum aussi populaire que jeuxvideo.com, il y a plusieur personne plus interressante les unes que les autres, alors plusieur sujet intelligent pourais etre discuter avec tout les membre de jeux video, sa serais tres interressant.
je voulais fair un tread sur la musique metal, mais jai vue que general, nétait général que sur les jeux.. je crois qu´avant, nous avion le droit de créée des topic sur autre chose que les jeux video, mais jimagine que nous avons plus le droit acose des flood ou des personne qui créais des topic vrm stupide.. mais je crois qu´en interdisant cela, ceci fut une raison sufisante pour pour en créée.
tjrs vouloir défié les lois, cest sa l´etre humain.. alors acorder le droit de fair des topic sur autre chose ke les jeux, créée un espace pour cela je ne sais pas mais, permaiter le svp, sa serais tres interressant.
p.s. peut-etre que je ne suis pas a la bonne place pour écrire mon message, si ces le cas, dites moi le jirais le copier ou il le faut, merci.