CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic figurines de jeux video

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
15 août 2006 à 18:51:28

voilà, ça, ça me fait baver ^^
ya pas une gentille âme qui me l´offre ? muuu ?

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
16 août 2006 à 17:53:16

Bah monsieur a poil sa passerais encore je trouve. :lol:

Genial la fig de Wolverine. Enfin il vaut mieux pour ce prix la. Moi aussi je prefere la premiere bat mobiel.

toutancanon
toutancanon
Niveau 7
17 août 2006 à 00:32:44

Je vends mes figurines seigneur des anneaux. Pour plus d´infos et pour les voir, allez à
http://guerre-anneau.foruumpro.fr/viewtopic.forum?t=168

Ceux qui sont interessés venez me voir à bob-le-malfaiteur@hotmail.fr :)

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
17 août 2006 à 10:21:27

sinon j´aimerai savoir combien je peu vendre des figurine FF9 bandai de steiner , la princesse et bibI ?

j´ai aussi tidus de FF10 sous blister et yuna en version trading arts ?

Clive
Clive
Niveau 8
17 août 2006 à 10:46:50

bon, pas terrible la vente playboy :-(
A part les verres, ya pas grand chose à se mettre sous la dent! :-(
.
.
.
Jvais faire un tour sur ebay! :fou:

Flyerwarrior
Flyerwarrior
Niveau 6
17 août 2006 à 11:34:50

Salut à toutes et à tous !

Dis donc ya eu de la modération à ce que je vois... :-)))
Faut dire que cette histoire de vente "playboy" à la con sur cinebddiscount avait échauffée les esprits apparemments, yavais eu une poussée d´hormones ! lol

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
17 août 2006 à 11:39:23

meme po vrai ! :nah:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 août 2006 à 21:20:56

youpi !

en rangeant mon grenier je suis tombé sur des étagères modulables sympa :ok:

enfin un endroit pour mettre les monthy python !! !

http://img191.imageshack.us/img191/4102/meublefigurinesza4.jpg

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
17 août 2006 à 22:10:21

Et oui. On peut trouver de tout sur les grenier. Y a tellement le bordel sur le mien que je ferais surement des trouvailles aussi. Sa m´arrangerais si je trouverais une vitrine tiens. Parce que la mienne est totalement bourer maintenant.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 août 2006 à 22:17:14

:lol:

au fait...
la figurine taille réelle qui tue !
https://secure.pmoon.co.jp/TOUSHINDAI/index.html

(cliquez sur la "new" de gauche)

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
18 août 2006 à 14:27:19

ah super, j´ai 4 figu qui ont été envoyées.
je devrais en recevoir 2 disons lundi ou mardi. un autre dans une dizaine de jour, et un autre en fin de mois, voire début septembre ^^

Clive
Clive
Niveau 8
18 août 2006 à 15:12:58
Flyerwarrior
Flyerwarrior
Niveau 6
19 août 2006 à 12:14:48

Bonjour à toutes et à tous !!

Content le garçon !!
J´ai reçu mon colis d´Allemagne ce matin !
Ma batmobile et ma Lexus ! :p)

Voici un petit aperçu (de loin :-))) pour laisser du suspens) de la batmobile avant que je mette des photos en ligne :
http://img246.imageshack.us/img246/6350/pict01422lf7.jpg

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 août 2006 à 13:27:24

elle à l´air top !

vivement les tofs de près !

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
19 août 2006 à 13:37:21

l´affiche est bien, mais le tank :nah:

Clive
Clive
Niveau 8
19 août 2006 à 13:52:27

lool Ca a l´air pas mal! :-)

J´ai rajouté des tofs pour ma Rei et Asuka! :coeur:

Flyerwarrior
Flyerwarrior
Niveau 6
19 août 2006 à 13:57:17

Jm´en serais douté Sephi :-)))
Dis donc quand t´aime pas t´aime pas toi ! Pas de concessions possibles... :rire2:

Sinon voici aussi une tof vite faite de la Lexus Concept :
http://img139.imageshack.us/img139/6545/pict01382ay7.jpg

Flyerwarrior
Flyerwarrior
Niveau 6
19 août 2006 à 14:09:21

Allez...pour les impatients..(oui pas toi Sephi je sais, ne clique même pas sur le lien c´est pas la peine tu va te rendre malade :malade: )

J´en met une pitite car je ne sais pas si j´aurais le temps de bloguer tout ça aujourd´hui (déjà que j´ai du retard..)

Batmobile "Batman Begins" Hotwheels - 1/18ème :
http://img237.imageshack.us/img237/5900/pict01152io7.jpg

:-)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 août 2006 à 14:39:33

impressionnante !

puissance et résistance sont les deux mots qui me viennent à l´esprit :cool:

Flyerwarrior
Flyerwarrior
Niveau 6
19 août 2006 à 15:21:11

Sinon, une des prochaines voiture que je vais me prendre je pense que ce sera une Lexus SC 430 Cabriolet (grise), c´est un kif :) .

Lexus SC 430 :
http://216.55.190.32/idcoidcow/products/mst2047_002.jpg

Je pense qu´il y en a qui pourrait deviner pourquoi... je vous laisse essayer de deviner..(Yo devrait avoir ses chances..)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment