bon ben le debat est relancé....
moi je suis pour nintendoi mais j´acheteré pt etre aps la revo, ni aucune autre console d´ailleurs, je sais vraiment pas
Lol...
Moi aussi Nintendo et j´acheterais la Revo
faut aussi voir le prix koa genre si c´est 299 euros j´ai pas la thune et une console a 30 euros ben j´verré la revo a ce prix dans 10 ans
Ah mon avis dans les 250€/200,mais c´est deja moins qu´une 360 ou ps3
apres comme le dit ce proverbe ou cette expression (a vosu de juger"
ce n´es taps la puissance qui fait d´une console une bonne console mais les jeux qui vont dessus"
le mieux ca seré une console unique est modifiable au fur et a mesure des progression technique avec tous les jeux dessus (genre un partenariat avec les grd groupe de JV comme sony nintendo, sega,......)
Ouais,mais bon c´est pas demain la veille..on peux toujours rever lol
casera meme jamais le cas
de toute facon chacun aime sa consoleje suppose masi mais je suis fans depusi toujours de nintendo et pourtant j´ai eu un PS1 a la place ´une 64 et j´ai revé des heures ds ma jeunesse d´un sonic chez nintendo
ben maintenant ca au moins c´es tchose faite ![]()
mais répondez pas....laissez le dans son ignorance...
Attendez !! ! il a peut-être lu l´avenir... Serait tu devin ? Travailles-tu chez Nintendo ? Ou peut-être n´es-tu qu´un plouc ?
Tant de question sans réponse...
Qu´en dites vous les autres ? Si on l´achevait tout simplement d´un coup de masse dans la tête ? Bonne idée, non ?
vous parlez de ki de manu2 de ichigo ou de moi?
et voila encore la meme connerie nintendo fai de l´original bla bla bla
merde ouvrez les yeux ?
suffit de voir le nombre de mario party sur game cube y´en a encore plus que de pes sur play ...
mario un pur jeu de plateforme ? un jeux d´aventure plutot 20% du jeux sont de la plateforme sinon rien .
zelda une merveille ? tout l´monde dit ca juste paske c un zelda c plu du tout pareil y´a meme plu le plaisir de decouvrir de nouveaux endroit en ayan un nouvel objet comme les bottes , les gants , tout ca a dispapu avec TWW
mention special a celui qui dit que RE et MGS sont des bombes sur game cube .. tien bizarre c´etait pas sur une console de sony a la base ? qui a copié l´autre dans ce cas la ?
apres c´est vrai ya des jeux qui sorte du lot mais faut pa se voiler la face c´est pareil partout
et NON nintendo ne fais pas ca pour le joueur mais bel et bien pour de l´argent sinon il resterai pa autant sur pokemon et mario party et resident evil et mario tennis , football , il noré pas fai 1GBA , 1GBA SP , 1GBA SP avec des tribal pour faire vendre , et encore une GM pocket qui a rien de plus sauf une plus petite taille ... cool l´inovation !! et maintenant une DS et une DS lite qui a rien d´nouveau non plus ... merci l´inovation quoi
nan mé voila j´en ai marre que les pro nintendo fasse passer nintendo pour les sauveurs face a des mechant comme sony et microsoft la vérité est la : nintendo est uine boite qui est la pour se faire de la tune , tout comme sony et microsoft
vive toutes les consoles , tout les editeurs et au lieu de vou foutre sur la gueule pour une console prenez votre manette de jeux et jouer ! a la base c´est la pour ca , pa pour se mettre sur la gueule
vive les jeux vidéo en général ![]()
j´fait pas passé nintendo comme des sauveurs et tes exemples sont helas valable sur toutes les consoles
la PS: y a eu la Pplaystation puis la PS1 pui s la PS2 puis la PS2 en different colori et la nouvelle PS2 donc sony fait helas pareil que nintendo
niveau jeu c´est pareil: les tomb raider etc y en a plein et perso je l´ai trouve pourris
les mario party c´est clair qu´ils abusent
par contre j´adore ta conclusion sincerement
"GT4 le meilleur jeu de course toutes consoles confondus"
Ultra faux, Forza motorsports sur Xbox est mille fois meilleur que GT4 (même si j´adore la série GT...Vivement la version PSP), qui n´a vraiment rien à voir avec une simulation.
@ benitobtl : "la manette de la GC et "celle" de la revo aussi son novatrice" Ou tu vois que la manette de la GC est novatrice ? Je trouve qu´ elle ne ressemble à rien et n´est pas du tout ergonomique.
Sinon, j´ai le même avis que kashim, que ca soit S, M ou N, ils ont tous comme objectif de se faire du fric.
N est bien loin d´ être le grand constructeur tout gentil qui pense à ses joueurs, qui veut restaurer la paix dans le monde ou qui fait pousser des fleurs sur son passage....
De toute façon les pro-N ont des oeilleres, je l´ai toujours dit.
aka raziel t´as lu tous ce que j´ai ecrit ou seulement la derniere page
car le fait que ce sont tous les 3 des machines pour faire du fric je le sais et je dit aussi que m-n et s veulent le profit avant tout (societe capitaliste
)
mais je dit qu´avec nintendo on a moins l´impression dese faire avoir prkoa je ne sais pas mais deja les GC sont moins chere et on peu de probleme, alors que les 3/4 de mes potes avec des PS2 on eu des soucis techniques.
La manette GC est novatrice
je le confirme
imagine toi la manette super nes
puis la mannette PS1 quasiment aucune difference
seul les stuick analogiques sont apparues maintenant la manette PS2 et la manette GC
la position des boutons n´a jamais etait vu avant contrairement a ceux de la PS2 et les stick sont placé bizarement mais encore une fois c´est nouveau
la xbox a fait un bon compromis des deux avec ca 2eme manette
les pros N on peutetre des oeilleres masi reflechis sur ce que je vais dire moi j´ai ma GC depuis le debur de cette console et jamais quasiment je n´ai envisagé de changer de console
mes potes a PS2 on tous envisage a plusieurs repirse de se prendre, en plus, une GC
a part romain masi lui c´ets un cas a part car il aimé pas trop les jeux video
donc je connait parfaitement le btu de nintendo = faire de la thune
et pourtant j´ai l´impression que sony et microsoft ce foute deleurs clients peut etre aussi par ce qu´ils font autres chose que des jeux video
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-262003-1-0-1-0-0.htm
voila prkoa sony prend parfois ses client pr des idiots avec son services apres ventes
bref de toute facon c´es tun deabt sans fin
mais on est d´acord sur le faits que nintendo sony et microsoft sont la pour faire du benef, sur ceux au revoir
et a +
jm´e casse
kashim Posté le 14 février 2006 à 09:29:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et voila encore la meme connerie nintendo fai de l´original bla bla bla
merde ouvrez les yeux ?
suffit de voir le nombre de mario party sur game cube y´en a encore plus que de pes sur play ...
Ils sont peut-etre naze, mais ils se vendent, et ils se cassent pas la tete pour les faires donc...
mario un pur jeu de plateforme ? un jeux d´aventure plutot 20% du jeux sont de la plateforme sinon rien .
zelda une merveille ? tout l´monde dit ca juste paske c un zelda c plu du tout pareil y´a meme plu le plaisir de decouvrir de nouveaux endroit en ayan un nouvel objet comme les bottes , les gants , tout ca a dispapu avec TWW
Tu vas me dire que Twiling Princesse ne sera pas une bombe? Si oui, tu connais rien....
mention special a celui qui dit que RE et MGS sont des bombes sur game cube .. tien bizarre c´etait pas sur une console de sony a la base ? qui a copié l´autre dans ce cas la ?
Non, ce sont les éditeurs du jeux qui sont aller chez Nintendo, pas Nintendo qui a copié, nuance
apres c´est vrai ya des jeux qui sorte du lot mais faut pa se voiler la face c´est pareil partout
et NON nintendo ne fais pas ca pour le joueur mais bel et bien pour de l´argent sinon il resterai pa autant sur pokemon et mario party et resident evil et mario tennis , football , il noré pas fai 1GBA , 1GBA SP , 1GBA SP avec des tribal pour faire vendre , et encore une GM pocket qui a rien de plus sauf une plus petite taille ... cool l´inovation !! et maintenant une DS et une DS lite qui a rien d´nouveau non plus ... merci l´inovation quoi
nan mé voila j´en ai marre que les pro nintendo fasse passer nintendo pour les sauveurs face a des mechant comme sony et microsoft la vérité est la : nintendo est uine boite qui est la pour se faire de la tune , tout comme sony et microsoft
vive toutes les consoles , tout les editeurs et au lieu de vou foutre sur la gueule pour une console prenez votre manette de jeux et jouer ! a la base c´est la pour ca , pa pour se mettre sur la gueule
vive les jeux vidéo en général
Sinon pour le fric, c´est normal, t´es une usine, t´es pas la pou rpas gagner de fric mais en avoir, donc oui les 3 sont des bouffes frics, mais comme tout ce que tu achetes de toute facon....
Ha là on l´entend plus le Manu2...Ca m´énerve les gars qui lance des topic et ont meme pas les cojones de défondre leur argument, aussi miserable soit-il comme ici... ![]()
Ha là on l´entend plus le Manu2...Ca m´énerve les gars qui lance des topic et ont meme pas les cojones de défondre leur argument, aussi miserable soit-il comme ici... ![]()
@benitobtl : T´inquietes pas, j´ai tout lu ;) . Et ca ne m´empeche pas d´ être du même avis que kashim.
Et personnelement, ça se voit à mort que N prends ses joueurs pour des vaches à lait. Enfin ça reste mon avis, mais ce n´est pas pour autant que je denigre N, je joue quand même à
ma GC et à ma DS (bon, ok, elle tourne que pour les jeux GBA, MKDS ca va bien 5 minutes).
Ce qui me gonfle le plus, comme je l´ai dit precedemment, c´ est les pro-N qui ne veulent pas voir plus loin que "N il est gentil, c´ est le sauveur du monde des jeux videos...", je trouve ça pathetique.
Et puis tu ne m´as toujours pas montré en quoi la manette GC est novatrice, l´emplacement des boutons ne fait pas une innovation (surtout dans ce cas là).
@Zellnaki : Tu ne peut pas dire non plus que Zelda : TP sera une bombe vu qu´il n´est pas encore sorti :p.