Salut les gars!
Voici une petite histoire:
Le premier septembre 2005 je vais a Addon pour chercher mon present tant attendu, la PSP! Je rentre chez moi febrile, les mains moites et j´insere l´UMD ridge racer dans la console. Je suis alors ebahi par cet ecran et ses graphismes magnifiques jusqu´a ce que... quoi des pixels morts, non!!!! Apres 3 semaines de lutte telephonique ma console a 9 pixels morts est enfin echange contre une console flambant neuve avec... 2 pixels morts!
Puis lhistoire Bruce_from_the_ et de sa PSP se poursuit, celle si ne me suivant nulle part de peur de salir l´ecran ou que la batterie s´arrete au bout de 2 heures... Biensur, chaque fois que j´allais au virgin, je me foutais bien de la geule de la DS et de ses graphismes pourris jusqu´au jour ou...
Pris d´un acces de folie qui me tannais depuis 2 semaine je me suis achete une DS pour noel et la... j´ai enchaine les jeux: Wario ware, Another code, Mario 64, Advance wars, Mario et Luigi 2, Mario Kart. J´etais accro a la DS, pouvaint passer 4 heures de suite a diriger des armees au stylet meme si celles si n´etaient pas en 3D.
Pendant ce temps la, ma PSP etait bien a l´abri dans sa sacoche, avec son ecran bien propre, a sa meilleure place en fait...
Moralite de l´histoire:
La course au graphisme est une chose, mais est-ce vraiment ce dont vous avez besoin? Non, et vous le savez, ce que vous voulez c´est de l´originalité!
Vive la Revolution et sa manette qui va boulverser notre facon de jouer!