et voila c´est reparti:sache deja une chose que lorqu´on est pationne comme moi,justement 1,2,3 jeux suffise a acheter une console(je l´avais fait pour mario kart et zelda sur 64 et puis pour d´autre console)...
mais ce que je comprend pas c´est pourquoi tu t´obstine a dire que seul ces jeux la apparament vale le coup!!!
tu peut me dire ce qui vaut le coup sur dream maintenent:shenmue2,fantasy star online ,sonic 2 et apres!!!
et puis moi j´ai pas besoin de beaucoup de jeu sur console pour faire mon bonheur ,une 10zaine de hit peuve me suffir ...
en gros ce que je pense c´est que si tout les jeux que j´ai cite dans ma mini liste sortais sur dream ,tout ces jeux serais alors concidere comme des hits en puissance alors que la il sont concideres comme des bons jeux sans plus tout ca parcequ´il sorte sur play2!!!
j´ai pas raison franchement .
et puis comme je le dit :
le plus important ce sont les jeux,sur quelle console on s´en fout...les pros sony,nintendo ou encore sega passent a cote de plein de chose en ne voulant jouer que sur une seul console.tant pis pour eux(moi tout ce que je vois c´est que sur dream y´a plein de bombe ,que sur play 2 il vas en avoir autant:t´oublie des truc comme:zoe,devil may cry,sillent hill 2,shadow hearts,soul reaver 2,giants:citizen kabuto,extermination,kengo master of bushido,project eden,bloody roar 3,ominusha,the gateway,dino crisis 3...ne sont pas des jeux d´interet alors la je comprend plus moi!!!...
oh et puis j´en ai marre ,le debat est clo.
merci a toi zia pour ton soutient...