Moi j´ai meme eu un titre:Médiéval World.Un jeu completement en reseau et médiéval.Vous commencer dans une orphinila et vous finisez dieu ou seigneur de guerre ou roi.Pendant tout le jeu vous controler une personne qui peut controler dautre personne qui peut controler d´autre personne ect...Construiser vos village avec des ami en ligne.Batter vous contre ou avec vos ami pour toute raison.Explorer un gigantesque univers avec quelque computer mais le reste des batiment ou personnage son d´une intiligence humeaine.Controler le mal ou le bien comme de voler,devenir pirate ou un ange tout simplement.Avec un serveur japonais.un serveur en anglais,un serveur en chinois,un serveur en allemand,un serveur espagnole et un serveur francais bien sur.Devenir méchant tres bien,mais attention a la garde,évidament il y aura de la garde,mais controler par l´intiligence bien sur humaine.Construiser vous une armer soit de computer ou d´humain(un petit conseille:mieu prendre les computer au moin eu il ne son pas égoĩse).Construiser et gerer vos ou votre marcher ou magasin.
Je sais que cest un petit peu trop rever mais quand meme qui n´eissaye rien na rien.
MERCI de le passer sa serait mon reve que se jeu existe.