CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu Vidéo parfait !

Dirik
Dirik
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:03:46

:salut: ! ^^

Voici un petit sondage :d) Comment imaginez-vous LE Jeu Vidéo parfait ? ( :question: )

Les possibilités sont multiples. Mettez en marche votre imaginations, et j´enverrai le lien de ce topic à une entreprise de Jeux Vidéo française, pour qu´ils améliorent et exploitent vos idées.
Je pense que c´est une bonne idée pour faire avancer le Jeu Vidéo Français ! :ok:
Cela permettra aussi de donner des idées au niveau du scénario, du type de graphisme, du gameplay, de la musique (Bande Son), de l´originalitée... Et mettez ces points en valeur !

Bon, bah, c´est à vous ! :)

:-)))

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
16 janvier 2006 à 21:14:38

Un gta a la mario :coeur:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:16:07

Pour moi le jeu parfait va bientot exister : c´est Zelda Twlight Pricess
-Beau (meilleurs graphismes cube)
-long (on parle de 100H de jeu, et 3 fois plus vaste en superficie que zelda OOT)
-bon scénario : même si je connais pas trop le scenar, c´est tres bien parti
-musiques ==> GOOD !
-Gameplay : tjrs le meme, mais désolé je le trouve parfait.

Vala ! Pour moi le choix est fait !

callofduty2
callofduty2
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:17:52

Un jeu de guerre ULTRA REALISTE avec un scénario différent que la 2ème guerre Mondiale, exploitant les capacités des consoles actuelles (360) et moderne.

Dirik
Dirik
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:19:17

^^

callofduty2
callofduty2
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:19:51

Le réalisme...

liberal
liberal
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:27:36

Un jeu photo-realiste (sur pc donc :p) ) et des maps extrement vastes et interactives, sans forcément etre complexes.

Dirik
Dirik
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:33:07

Ou sur 360 !

clad[gds]
clad[gds]
Niveau 4
16 janvier 2006 à 21:46:26

ff7 est déja le jeu parfait :D

Republic1234
Republic1234
Niveau 2
16 janvier 2006 à 22:09:37

Moi je dis sur playstation 2 Ultimate Spider-Man car
Graphisme: Comme la bd
Jouabilité:Trop top
Durée de vie: Bien que le mode histoire sois court le reste est hyper long!
Bande son: Moi c´est en anglais (je suis au québec) mais les musiques sont trop cool
Scénario:Tous les persos!
Un mot SUPER!!!

Dirik
Dirik
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:57:17

Lisez le sujet avant de répondre -_-*

Guan
Guan
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:22:45

Le jeu parfait? Ok

-Scénario: un scénario comme ceux des anciens FF, où se succedent trahison, amour, aventure, et fantastique.
-Musique: La aussi, je crois qu´on aura du mal a faire mieux qu´une musique de RPG
-Graphisme: Pas forcement realiste, apres tout on est dans un jeu, si je veux voir des chiottes realistes, je prend la 1ere porte a gauche chez moi. Il faut que ce soit naturel, mais assez éloigné de la réalité pour qu´on ai l´impression de se retrouver dans un monde totalement différent.
Le jeu parfait pour moi est un RPG: Un scénario beton, des musiques belles a faire pleurer un dromadaire mort, et graphiquement proche d´un jeu tel que Okami.

debilsor
debilsor
Niveau 5
17 janvier 2006 à 00:34:22

Moi j´ai meme eu un titre:Médiéval World.Un jeu completement en reseau et médiéval.Vous commencer dans une orphinila et vous finisez dieu ou seigneur de guerre ou roi.Pendant tout le jeu vous controler une personne qui peut controler dautre personne qui peut controler d´autre personne ect...Construiser vos village avec des ami en ligne.Batter vous contre ou avec vos ami pour toute raison.Explorer un gigantesque univers avec quelque computer mais le reste des batiment ou personnage son d´une intiligence humeaine.Controler le mal ou le bien comme de voler,devenir pirate ou un ange tout simplement.Avec un serveur japonais.un serveur en anglais,un serveur en chinois,un serveur en allemand,un serveur espagnole et un serveur francais bien sur.Devenir méchant tres bien,mais attention a la garde,évidament il y aura de la garde,mais controler par l´intiligence bien sur humaine.Construiser vous une armer soit de computer ou d´humain(un petit conseille:mieu prendre les computer au moin eu il ne son pas égoĩse).Construiser et gerer vos ou votre marcher ou magasin.

Je sais que cest un petit peu trop rever mais quand meme qui n´eissaye rien na rien.

MERCI de le passer sa serait mon reve que se jeu existe.

J-55
J-55
Niveau 6
17 janvier 2006 à 09:41:13

Moi je pence que dans le jeu parfait on aurait des graphismes aussi beaux que dans PGR3 une liberté à la GTA(avec plus de motos!!!!!!! :gni: ) mais encore plus poussée avec des tonnes de mouvements pour le personnage (genre un petit mélange splinter cell et POP) du bullet-time genre Max-payne2 avec des combos et tout et tout, un scénario assé futuriste en gardant une part de réalisme ou on pourrait choisir sa destinée et ou on pourrait sentir les changements physiques et mentaux du personnage (genre Fable).côté bande son :ouch2: désolé mais j´écoute surtout les bruitages....voila.bien sur tout sa sur Xbox360

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
17 janvier 2006 à 10:35:00

Je pense que le meilleur jeu serait un jeu ou nous sommes totalement libre!!! Et la série GTA (malgré ce que l´on peut dire sur sa violence gratuite) puise sa force dans cette qualité!!! Il faut continuer dans ce sens pour réaliser un bon jeu!!! Mais le jeu PARFAIT n´existera surement jamais!!!

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
17 janvier 2006 à 10:43:45

Resident evil 4 mes avec impeu plus de frisson et qui surpréne plus et la le jeux absolument parfait.

anytime
anytime
Niveau 6
17 janvier 2006 à 10:48:24

ouais, les jeux comme gta sont excellent, faudrai un mélange de gt4, gta san andreas, midnight club 3 et nfs most wanted, mé je sais pas si un jeu parfait verra le jour, un jour, peut etre...

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
17 janvier 2006 à 10:49:13

Tout dépend de ton style de jeux.

anytime
anytime
Niveau 6
17 janvier 2006 à 11:04:47

je suis plutot jeux de caisses tunées et sport (surtout pas le foot)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:32:11

le jeu parfait pour moi c´est un mario plate forme 2d

vivement new mario bros :fete:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat