Et oui, les Jeux Vidéo, c´est répétitif. MAIS ATTENTION, pas tous les jeux vidéo, mais les jeux vidéo ou le principe et de tuer des êtres humains. 2/3 des JV se jouent virtuellement (heureusement) avec un flingue à la main, et je trouve ça un peu lourd à la fin. Que très peu de Jeux apportent de l´originalité. Regardez, KILLER 7, c´est un jeu original, mais pourquoi ont-ils mit autant de violence gratuite ? Parce que tout simplement, plus il y a de la violence dans un jeu, plus il y a de vente. Maintenant l´image du Jeux Vidéo s´est dégradé. Les adultes disent que les JV ça rend bête... Bah si on a que des jeux où il faut chooter des ETRES HUMAINS sans réfléchir, c´est sur que ça salira l´image du jeux vidéo... Maintenan un jeu mature, c´est un jeu bourré de violence gratuite, et je trouve ça dommage qu´on pense comme ça. (L´histoire où la majorité des joueurs qui disent que Nintendo c´est nul, il n´y a pas de sang... Un vendeur à Micromania m´a dit ça pour vous dire... Ridicule.).
Les développeurs n´ont, il faut avouer, pas d´imagination. Ils font un jeu où on dégomme tout, et on le met à la vente et baste, on gagne du fric, et hop... Vraiment, c´est malheureux. Un peu de paix dans ce monde de violence pardis ! Il n´y a pas que GTA dans la vie !
Et je pense que si dans GTA il n´y avait pas de violence et de mort si gratuite, les ventes de ce jeux n´auront pas atteint record de vente tel qu´il est. Dans les Jeux vidéos, "l´argent appel la violence", voilà le buisness actuel des Jeux Vidéo. Et je ne dit PAS tous les Jeux biensur, mais la majoritée.
Amicalement, DiRiK.