<putain mais c est incroyable sa
tu vien ici pour foutre le merde mais mon gars t es pas dans un forum de ds alors va leur demander au otre pk c est comme sa ji peu rien moi si nintendo attire les gamin!! c est ma faute? non alors maintenant tu retourne dans ta court de recre voila>
hohohho ahahaaha
tu me fait rigoler... car dans la cour de récré, les gamins jouent pas a mario ou a yoshi, mais ils jouent au cow-boys ou au policier... que de la violence dans ça!
hack-is-hack: 13 ans...
CQFD, comme quoi ma théorie se tient...
![]()
Pourquoi pour les gamins?..... Vous avez déjà fait tomber une console nintendo? et une sony où je ne sais quelle autre marque?
Ben mon fils a fait tomber sa GBASP 2 où 3 fois... ce qui n´est pas pour me plaire mais je certifis qu´elle marche et qu´aucun problème n´est visible (mis à part quelques raillures.).
Mais je suis d´accord pour dire que c´est plus le plaisir que le jeu nous procure que le jeu lui même qui compte...
Et je suis toujours partant pour aller sauver la princesse Zelda.
Bastoun, j´ai lue ta théorie, et bien je tient a te féliciter, car ce que tu avais dis est tout a fait vrai,
PS : bonne chance pour aller délivrer zelda,pOISSel. ![]()
<hack-is-hack Posté le 03 janvier 2006 à 19:50:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2eme nintendo a des joueur gamin
3em nintendo auras toujours des joueurs gamin que tu le veuille ou non petit>
il dit "petit" ... interressant, s´il a 13 ans, alors c´est un gamin d´âge mental orgueilleux. Certe a 13 ans, on est pas gamins, mais je dis gamin d´age mental" psychologiquement.
En fait, il veut se croire le plus grand, donc le petit chef, quel orgueilleux. Et dire que j´ai lu une analyse du livre "les voyages de gulliver", il y en avait qui était orgueilleux, alors on les verai bien très gros, et les appelé (y comprit hack is hack) "cher grosse altesse".
Eh oh dites tout de suite que quand on a 14 ans on est pro-sony et poulpe décérébré! Je soutient vos messages, mais pas ceux ou vous dites que tous les "gosses" se croient malin sous pretexte que gna gna gna...
jé 14 ans et je pense la meme chose que vous alors arretez!
hi hi ![]()
et quand je parle des graphismes c pas de mauvais graphismes mais des graphismes pour les plus jeunes mais comme a dit qqn avant c le gamepkay le lus important et le graphisme est parfaitement adapte : c peutetre les graphismes qui ,font dire aux gens qui nintendo est gamin ![]()
Je ne vois pas pourquoi graphisme coloré= graphisme pour gamins!!!
<Je ne vois pas pourquoi graphisme coloré= graphisme pour gamins!!!>
Je pense que ceux qui disent ça, c´est ceux qui sont des "gamins d´âge mental orgueilleux" car souvent dans les jeux violents que eux disent que rien qu´avec cela, on est mature,les couleurs sont trop monotone pour que le sang qui gicle soit visible.
Or, dans un jeux avec des couleurs mélancoliques et poétique, ce n´est pas l´hémoglobine qui est censer apparaitre, mais plutot ce que serait un monde de rêve et bucolique
<Je ne vois pas pourquoi graphisme coloré= graphisme pour gamins!!!>
Je pense que ceux qui disent ça, c´est ceux qui sont des "gamins d´âge mental orgueilleux" car souvent dans les jeux violents que eux disent que rien qu´avec cela, on est mature,les couleurs sont trop monotone pour que le sang qui gicle soit visible.
Or, dans un jeux avec des couleurs mélancoliques et poétique, ce n´est pas l´hémoglobine qui est censer apparaitre, mais plutot ce que serait un monde de rêve et bucolique
mai je suis tout a fait d´accord avec toi, guillem car c´est pas parce que des jeux ont des belles couleurs qu´il est pour gamin.
oh,
d´avoir posté plusieurs fois un message du même sens
Mais c´est ce que je dis!! Je suis de ton avis!!
Nintendo = Gamin ?
Alors à 27 ans je suis encore une gamine??
Non !!
J´ai une Gamecube, et une Ds et je joue à Mario, Animal crossing, nintendogs....
Tout depend des gouts des personnes, j´aime joué à des jeux qui ne sont pas trop difficiles, que je n´ai pas terminé en 10h de jeu.
J´ai aussi une Xbox et un pc ou je joue à Burnout et à Counter strike, des jeux completement different.
Mais pour moi il faut de tout, des fois j ai envie de shooter sur tout le monde, d´autres jour j´ai envie d´un jeu calme, reposant.
J´aime nintendo surtout pour les couleurs, ca positive les personnes et je suis de bonne humeur apres avoir joué.
Il n´y a aucune categorie de personne pour chaque console, tout depend du caractere, du sexe (les filles iront plus sur nintendo que sur pc).
moi j´ai 25 piges et j´associe ce smiley à nintendo :
![]()
pffffff la console super nes de nintendo était la plus fun de toutes celles crées jusqu´a ce jour, les gamins de mnt peuvent pas comprendre.
A l´epoque c´etait pas la guerre des graphismes, seul l´amusement et le fun comptait, c´était la belle époque.
avez vous déjà joué à huit à micromachine 95 sur megadrive ? du fun pur et dur !! ! ![]()
nintendo investit que dalle ils penssent que toujours mario c la cle du succes mais non la ps2 par ex ils ont toujours des nouveau personnages et des nouvelles quetes c pas comme mario c toujours mario ki doit sauver la princesse c soullant a la longue
nintendo a le potenciel mais refuse d´invesstir dans des nouveau personnages et tant que ce serale cas ce sera une console ´pour gamins
bin perso, je pense que mario c´est à la fois une force et une faiblesse :
force car au moins, la marque à une (plusieurs avec kirby, pokemon ...) mascotte et ça, c´est bien ancré dans l´univers des JV (qu´on me cite un perso associé à sony ou microsoft ...)
faiblesse, car effectivement moi aussi j´en ai ras le bol de voir le pauvre plombier à toutes les sauces !
perso j´ai 24 ans et pour moi nintendo est une sociètè irremplacable du le monde vidéoludique,ils font des jeux vraiment excellent,après ca dépend des gouts mais quand quelqu´un sort:"nintendo c pour lé gam1"et que la personne en question n´a meme pas encore mué ca me fait toujours rire.
Est-ce que nous on va leur dire que "gta"(meme si j´aime bien)c´est pour les incultes du jeu vidéo qui n´y connaissent absolument rien?Nope,le mieux c´est de les laisser parler et de temps en temps les remettre a leur place gentiment.