CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp ou ds ??

valspeed93
valspeed93
Niveau 1
01 janvier 2006 à 11:50:48

Quelle console dos-je choisir la psp ou la ds ?? Sachant le cout de la psp qui ma considerablement refroidi je m´oriente plutot vers la ds...
Pourriez vous me donnez votre avis ??

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:55:48

imagine toi entrain de mater un film allonger dans le noir sur ton canap ou dans le train la voiture dès que tu en a marre tu change tu écoute un peu de music et la une envie de jouer te prend et tu te met a jouer ensuite tu te dit mince je suis ché un pote qui a le wifi mais son ordi marche plus ou autre ... et la tu te dit merde j´ai des mail ou mon blog a aller vérifier et ba voila ta psp le fais et toute ces fonction a la somme de 250 ou 290 après c´est a toi de voir !!

killarena76
killarena76
Niveau 9
01 janvier 2006 à 11:57:25

Achete toi un pc portable ^^ peu etre plus cher mais a long terme qui peut s´ameliorer et plus puissant que la psp

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:58:58

c´est une soluce mais c´est chère et sa rentre pas dans la poche je me voi mal dans la rue avc mon pc portable pour écouté dla zic !

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
01 janvier 2006 à 12:03:33

barbesnip Posté le 01 janvier 2006 à 11:55:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
imagine toi entrain de mater un film allonger dans le noir sur ton canap ou dans le train la voiture dès que tu en a marre tu change tu écoute un peu de music et la une envie de jouer te prend et tu te met a jouer ensuite tu te dit mince je suis ché un pote qui a le wifi mais son ordi marche plus ou autre ... et la tu te dit merde j´ai des mail ou mon blog a aller vérifier et ba voila ta psp le fais et toute ces fonction a la somme de 250 ou 290 après c´est a toi de voir

:d) impossible avec les 4 h d´autonomie de la ds :hap:

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
01 janvier 2006 à 12:04:25

de toute facon soit tu veut jouer,ou soit avoir un baladeur mp3 et dvd portable avec comme gadget,quelques jeux...

liorsca
liorsca
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:05:36

Les consoles ne sont pas vraiment comparables...

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
01 janvier 2006 à 12:08:33

Oui,DS sert uniquement a jouer,des jeux tres fun,nouveau concept.

psp : plus un lecteur mp3 que une console de jeux...

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:11:25

oui mais attend acheter un mp3 de 1go avec un lecteur dvd portable et une console portable apar te reviendrais trop chère alors que la psp le fais a un prix assé bon et elle le fait très bien !!

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
01 janvier 2006 à 12:51:08

tres bien ? Rajouter 70 euros pour une carte mémoire avec plus de place,bof :malade: sony = pompe a fric

Kashim
Kashim
Niveau 12
01 janvier 2006 à 16:44:29

Petit_caca_noel Posté le 01 janvier 2006 à 12:51:08

tres bien ? Rajouter 70 euros pour une carte mémoire avec plus de place,bof sony = pompe a fric

:d) et nintedo a faire une GBA , GBA SP et GBP c´est pas juste pour du fric ? nous ressortir un 50 eme pokemon , mario party , mario football , mario baseball , mario ci , mario ca c´est pas pour le fric peut etre ?

ATTENTION je cherche po a critiquer nintendo que j´appreci mais encore une fois on fais passé sony pour des mechants et ca m´enerve

sur les 2 consoles y´a de bons jeux apres ca depend de tes gouts et de tes moyens

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:51:00

valspeed93 Posté le 01 janvier 2006 à 11:50:48

Quelle console dos-je choisir la psp ou la ds ?? Sachant le cout de la psp qui ma considerablement refroidi je m´oriente plutot vers la ds...
Pourriez vous me donnez votre avis ??

bref tu l´auras compris, une ds est un bon achat, du jeu, du plaisir, et de la qualité

250€ sur une console sur laquel tournent uniquement des jeux ea c´est 3x trop
les hits 2006, ne t´y trompes pas, ils sont sur ds

deshim
deshim
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:53:03

moi, je te conseille la ds car la psp est une mauvaise portable (comme si on parlait d´une BMW X5 pour un 4x4) car elle se casse bien plus facilement que la DS, l´écran se raye facilement contrairement a la DS, et l´autonomie est courte , contrairement a la DS car un film puis s´en va.
en plus les jeux, ce ne sont que du déjà vu contrairement a la ds

Kashim
Kashim
Niveau 12
01 janvier 2006 à 17:01:36

et ca recommence du deja vu sur psp ?

et mario DS ? mario kart DS ? castlevania DS ? c´est vrai qu´on avais jamais vu ca :sarcastic:

les 2 portables sont tres bien

deshim
deshim
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:03:23

oui mais dans la ds ya du jamais-vu : nintendogs par exemple

Kashim
Kashim
Niveau 12
01 janvier 2006 à 17:03:33

dfacon c´est pas ici que t´aura un avis mitigé vu que 80% des forumeurs sont pro-nintendo

regarde le style de jeux que t´aime bien , tes possibilites , les test des jeux et juge par toi meme on peut pas décider pour toi :-)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:06:37

de cette façon il va prendre la ds :-)))
et puis la ds a du deja vu (castlevania, mario kart, sonic...) mais aussi du nouveau (nintendogs, pac pix, lost in blue...) mais le plus fort c´est qu´elle rassemble aussi les deux (kirby, mario64, meteos...)
c´est pour ça qu´elle est immanquable! :ok:

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:34:45

barbesnip Posté le 01 janvier 2006 à 11:55:48

imagine toi entrain de mater un film allonger dans le noir sur ton canap ou dans le train la voiture dès que tu en a marre tu change tu écoute un peu de music et la une envie de jouer te prend et tu te met a jouer ensuite tu te dit mince je suis ché un pote qui a le wifi mais son ordi marche plus ou autre ... et la tu te dit merde j´ai des mail ou mon blog a aller vérifier et ba voila ta psp le fais et toute ces fonction a la somme de 250 ou 290 après c´est a toi de voir !!

sachant qu´en regardant un film de 1h30 plus de batterie, je vois pas trop comment tu va faire ...

Textures
Textures
Niveau 1
01 janvier 2006 à 18:10:53

Je cite : ´´en plus les jeux, ce ne sont que du déjà vu contrairement a la ds´´

LOOOOOOL

Nintendo sont les rois du déjà vu ! Et attention ! Je dis pas ca en tant que fan de sony ! Je suis Nintendo depuis la NES ^^
Mais j´ai craqué pour la PSP qui propose une plus grande évolution et plus de possibilité que la DS (Stylet sympa mais sous-exploité pour l´instant)

shinishi22
shinishi22
Niveau 1
01 janvier 2006 à 18:52:25

moi je te conseille la PSP les jeux sont mieux et il y a plus de posibilité enfin il n´y a pas que des jeux musique UMD...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses